Givenchy dévoile l’Eau de Parfum Extrême de Gentleman Society
Un univers olfactif qui résonne avec l'esprit de Benjamin Clementine, égérie de Gentleman Society.
Un univers olfactif qui résonne avec l'esprit de Benjamin Clementine, égérie de Gentleman Society.
Tu l’avais déjà découvert l’année dernière, en backstage de sa campagne pour Gentleman Society de Givenchy. Aujourd’hui, Benjamin Clementine t’invite à découvrir le dernier né de la Maison Givenchy : Gentleman Society Eau de Parfum Extrême.
Voir cette publication sur Instagram
Cette fragrance est ta porte ouverte vers une masculinité nouvelle, qui repousse les frontières de l’adrénaline et du dépassement de soi avec une explosion de fraîcheur grâce à l’essence de menthe poivrée combinée à celle de la sauge sclarée, offrant un contraste saisissant avec la chaleur de la noix de muscade.
Le cœur du parfum t’emmène plus loin avec un mélange inédit d’absolue de narcisse, de concrète d’iris, et de différentes qualités de vétiver, rehaussé par une absolue de café d’Éthiopie pour une sensation glacée qui révèle des profondeurs sombres et captivantes. Et pour finir, les essences bio de cèdre d’Himalaya et de santal australien, enrichies par le patchouli d’Indonésie et l’absolue de vanille, te promettent un sillage intense et sophistiqué.
Ce voyage sensoriel est encapsulé dans un flacon dont l’élégance radicale est marquée par le logo 4G en teinte canon de fusil, symbole de la Maison Givenchy. Avec Benjamin Clementine comme guide, Gentleman Society Eau de Parfum Extrême t’attend, prêt à t’accompagner dans chaque moment intense de ta vie !