
Rom-com sous tension : ce que Too Much dit (vraiment) de nous
Elle est intense, paumée, drôle et vraie. Mais pourquoi son histoire tourne-t-elle encore autour d’un mec ? Too Much veut casser les codes, elle les recycle.
Elle est intense, paumée, drôle et vraie. Mais pourquoi son histoire tourne-t-elle encore autour d’un mec ? Too Much veut casser les codes, elle les recycle.
Il fut un temps où parler de “photographie mobile” relevait de l’exercice de style. Aujourd’hui, certains photographes y trouvent une autre forme d’exigence.
Avec 2BeFree, on ne veut pas seulement faire un clin d’œil aux boys bands d’hier. On veut créer un groupe que les ados d’aujourd’hui pourront regarder en se disant : c’est ça, la liberté. C’est ça, la beauté. Et ça aussi, c’est moi.
Entre reboot créatif, manifeste artistique et gorille couture, G-STAR réaffirme sa vision radicale du denim.
Un court-métrage, une odyssée, un cri doux porté par l’amour.
Et si l’art de Matisse rencontrait la fraîcheur d’un vestiaire d’été ? Pull&Bear réinvente la Méditerranée en une collection capsule à la “Summer Forever” !
Il venait du réel, il est devenu fiction. Tayme Thaptimtong n’a pas eu besoin de mots pour marquer les esprits.
Il y a des parfums qui habillent, d’autres qui séduisent. AHOLIC fait plus : il raconte nos obsessions.
Si la saison 3 de The White Lotus nous a donné l'envie d'à nouveau nous poser sur une plage de Thaïlande (chose impensable depuis la sortie de Pattaya), on lui doit aussi un autre mérite : celui d’avoir réhabilité le look de vacanciers.
Avec “Lady Lady”, Olivia Dean signe un hymne délicat et puissant à la féminité en mouvement. Portée par une esthétique épurée et une sincérité désarmante, la chanteuse britannique dévoile un nouveau chapitre introspectif, entre douceur, maturité et lâcher-prise.
Exit les buffets à volonté et les quiz ringards des années 80 ! Avec Explora I — le dernier bijou flottant signé Explora Journeys — le voyage en mer fait peau neuve, loin des clichés kitsch et des ponts bondés.