Depuis 1999, NYLON est le media américain culte de la jeune génération dédié au monde de la culture pop et des célébrités. Présente à l’international grâce à des franchises territoriales en Europe, Asie et Amérique Latine, l’ADN pointue de NYLON.COM et sa ligne éditoriale engagée sont plus que jamais pertinentes pour le lectorat français. NYLON.FR, son fanzine papier et ses réseaux sociaux donnent la parole aux électrons libres d’aujourd’hui et découvrent ceux de demain à travers le prisme de la mode, de la beauté et de la musique. Une ligne éditoriale inclusive ainsi que des formats de contenus engageants nous permettent de nous adresser principalement aux Millennials et à la Génération Z – deux générations unies par leur curiosité sans limites pour la pop culture en mutation et la place que nous y occupons. NYLON est particulièrement sensible à la pluralité des identités de son audience, notamment les identités de genres, les identités sexuelles, les identités culturelles, et les identités de conditions physiques.
founded by Elisabeta Tudor, Nicolas Dureau, Laurence Lepetit, Eric Buisson & Michaël Pécot-Kleiner