Beauty tips : reproduis les plus beaux looks de festival
From les pinces papillon so 2000 de Lena Mahfouf to les couettes tressées de Yasmine Golotchoglova : voici nos meilleurs tips beauté pour le début de cette festival season.
From les pinces papillon so 2000 de Lena Mahfouf to les couettes tressées de Yasmine Golotchoglova : voici nos meilleurs tips beauté pour le début de cette festival season.
NYLON déclare la saison des festivals – enfin – ouverte ! À cette occasion, on te donne nos most fab conseils beauté pour être en bombe quand tu danses en concert ou quand tu bois une bière – avec modération. Et pour cela, on t’a déniché les meilleurs produits du marché pour shiner toute ta soirée !
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est pas la première fois que Lena Situations fait sensation ! Au festival Coachella, ta créatrice de contenus fav est apparue avec un beauty look canon – et ultra-facile à copier : elle a dispersé partout dans sa chevelure des pinces papillon. Ces accessoires so cute et ultra-populaires il y a vingt ans font of course leur come-back depuis le retour de la tendance Y2K. Tu veux imiter ce hair look pour assister à ton prochain festival ? Pour cela, mets en bombe ta chevelure. On te conseille pour un résultat canon un bon démêlage et brossage en choisissant un modèle adapté à ta fibre capillaire de La Bonne Brosse. Un investissement qui va faire shiner tes cheveux. Pour l’effet waouh, rajoute quelques gouttes d’huile capillaire de la griffe Gisou – dispo comme la brosse chez Sephora. Une fois que ta crinière est impeccable, c’est le moment de mettre tes pinces, à shopper chez Urban Outfitters par exemple. Pour le process, rien de plus simple : dispose tes butterflies sur toute ta chevelure en alternant les teintes… Et à toi le beauty look à la Britney !
Quoi de mieux que des yeux avec une belle mise en beauté pour admirer tes meilleurs concerts ? Chez NYLON, on craque pour le look simple et efficace de Mai Lee qui colle des strass sous ses yeux. Tu veux le même effet envoûtant ? Follow nos conseils. Pour un effet contrasté canon, il faudra éclaircir le dessous de l’œil et approfondir le cil supérieur. Pour cela, procure-toi des faux cils Giselle – nos favs – de chez Huda Beauty à appliquer avec une colle spéciale. Et pour éclaircir, craque pour le concealer #fauxfilter de la même marque qui est super lumineux ! Une fois le produit blendé, c’est le moment des strass. Claire’s propose des bijoux de peau ultra-faciles à coller. Prends deux bijoux argentés et colles-en un en dessous de chaque œil de manière centrée… And that’s it !
Voir cette publication sur Instagram
Shine bright like a diamond is the mood. Pour briller de mille feux à tes festivals préférés, quoi de mieux qu’adopter une glowy skin ? Pour obtenir ce résultat, on te conseille le sérum Exaglow S10 avec l’écran solaire SPF50 de la même griffe : Facetheory. Une marque végane et cruelty-free qui éblouira tous les gens qui danseront next to you. Mais la meilleure solution pour shine est évidemment l’highlighter. C’est le moment de te réjouir : Kiko a sorti un produit doré, facile à appliquer dans sa gamme Festival Glow. Aussi efficace que peu cher, c’est la pépite du moment sur TikTok et toi aussi tu risques d’y succomber !
We love ce beauty look d’Isïa ! Mais comment le reproduire ? Pour cela, il te faudra de bons liners colorés. Ça tombe bien : Beauty Bay a sorti une palette canon d’eye-liner fluo à activer… à l’eau ! On t’explique : après avoir posé une base sur ta paupière et l’endroit où tu comptes exercer ton art, trempe un pinceau très fin dans de l’eau. Puis, choisis la teinte de ton choix et tu pourras ainsi l’utiliser pour créer des eye-liners graphiques et colorés qui vont éblouir les festivalier.e.s !
Voir cette publication sur Instagram
Yasmine Golotchoglova, notre red hair queen, sait mettre en valeur sa chevelure de feu avec des coiffures toutes plus cool les unes que les autres. Un de nos coups de cœur ? Les couettes tressées aussi hot que pratiques ! Pour un résultat impeccable, il va falloir… plaquer ! Un des produits les plus efficaces pour qu’aucune mèche ne dépasse ? Le gel Eco Style à l’huile d’olive dispo sur Asos. À l’aide d’un peigne, tu vas tout d’abord séparer tes cheveux en deux. Puis, grâce à une brosse en poil de sanglier, tu vas plaquer chaque partie jusqu’à pouvoir former deux couettes hautes à la base impeccable – tu peux cliquer ici pour lire nos best tips pour plaquer ses cheveux. Enfin, tresse tes deux couettes, attache-les au bout, diffuse un peu de laque si besoin… Et tu es fin prêt.e !