Mon Compte Shop
Musique

Toute la musique que tu dois écouter cette semaine

Une semaine pleine de belles surprises entre featurings inattendus, come-back iconiques et deux debut albums qui devraient redonner du peps à ta daily playlist.

BABYSOLO33, « SADBABY CONFESSIONS »

Après avoir enchaîné les singles ces trois dernières années, la Bordelaise BabySolo33 livre enfin son premier long format. Toujours entourée par une belle équipe de beatmakers (Sūn Jùn, King Doudou, Guamshwty…), elle se confesse sur une dizaine de titres aux références Y2K qui vont sûrement te parler, comme le sample mythique qu’elle reprend sur “NellyKelly”.

FOUSHEE, « SOFTCORE »

Avec softCORE, l’Américaine que tu découvrais sur le tube “SPÉCIAL” de Laylow dévoile l’ampleur insoupçonnée de son univers – loin de la new soul de ses premiers titres. Entre riffs de guitare, batteries frénétiques et chant libéré, Fousheé embrasse l’énergie du punk avec virtuosité, et on ne peut que s’en réjouir !

VENDREDI SUR MER / OWLLE, « TOUJOURS DES MENSONGES »

Après la sortie de “Tout m’ennuie” la semaine dernière, Vendredi sur Mer rejoint Owlle pour un duo émouvant et particulièrement bien produit sur lequel on retrouve aussi Sam Tiba, l’excellent producteur de Métamorphose, son dernier album.

PHARRELL WILLIAMS, TRAVIS SCOTT, « DOWN IN ATLANTA »

Plus d’un an après la tragédie d’Astroworld, Travis Scott revient dans la lumière avec l’aide de Pharrell Williams. Entre funk et trap solaire, le featuring est extrait du prochain album du producteur – Phriends Volume 1 – prévu pour la semaine prochaine et sur lequel tu devrais aussi retrouver les BTS.

KIMBRA, « REPLAY! »

Tu te souviens de Kimbra, cette chanteuse néo-zélandaise découverte en featuring avec Gotye sur « Somebody That I Used to Know » ? Well, she’s back ! Avec « replay! », elle livre le deuxième extrait de son prochain album coproduit par le leader de Son Lux et qui s’annonce comme l’un des projets les plus excitants de la fin d’année.

ANGÈLE, « NONANTE-CINQ LA SUITE »

Pour la réédition de Nonante-Cinq, Angèle ne fait pas les choses à moitié et t’offre six inédits parmi lesquels “Amour, haine et danger” et “Évidemment”, son featuring avec Orelsan. Avec « Patrick », elle signe l’un de ses titres les plus satiriques, se payant la tête des haters quinquagénaires qui polluent Twitter.

TIMOTHÉE JOLY, « SOURIRE FACILE »

Désigné comme l’un des artistes emblématiques du renouveau de la scène alternative française, Timothée Joly confirme son retour imminent avec un nouveau single dont le clip a été réalisé en seulement trois jours grâce à la réactivité de ses ami.e.s et de son public.

SCH, « AUTOBAHN »

Après une release party avec une arrivée en grandes pompes (sur sa moto dans un garage aménagé pour l’occasion) le S dévoile enfin sa deuxième mixtape Autobahn – dont la DA rappelle fortement son premier projet A7. From le son Transmission automatique ft. So La Lune to le déjà iconique Magnum en passant par le futur tube éponyme de la mixtape : SCH débarque à 100 à l’heure dans nos écouteurs – et on est déjà in love.

voir l'article
voir l'article
Musique

Toute la musique que tu dois écouter cette semaine

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer