Tes sorties musicales incontournables de la semaine
Iels s'appelent Yseult, Shygirl, Kali Uchis ou Gorillaz et iels vont te faire danser, vibrer, méditer, ou même run up that hill.
Iels s'appelent Yseult, Shygirl, Kali Uchis ou Gorillaz et iels vont te faire danser, vibrer, méditer, ou même run up that hill.
Enlacée par les cordes des violons, Yseult ouvre le début d’un nouveau chapitre dans une déclaration d’amour magistrale. We love you too…
L’icône française du Y2K agite ses souvenirs d’enfance et se la joue street princess sur un nouveau single clippé manifeste. Watch out !
Nymph is coming ! À quelques semaines de la sortie de son premier LP, Shygirl en dévoile un nouvel extrait transpirant d’effronterie.
Combinaison inespérée de ce que la mode et la musique ont fait de plus beau ces dernières années, Thérèse s’amuse de cette jalousie sociale qui nous empoisonne et signe le club banger de la rentrée.
Touche en plein cœur par les expérimentations de Rosalía, le roi de la bachata invite la Motomami sur une ballade délicieuse qui souligne tous les charmes de sa voix.
Rencontre au sommet sur ce tube funky qui donne envie de rouler vite et partir loin. Prévu pour février prochain, le huitième album de Gorillaz s’annonce légendaire.
Le nouvel album de Tamino se dévoile avec un nouveau single taillé avec finesse dans le diamant. Toujours aussi ténébreux, le musicien signe une méditation touchante sur l’amour et la possession.
Kali Uchis met l’amour « au dessus de tout le reste » dans un nouveau single au parfum mystique. Un retour qui fait beaucoup de bien.
Après avoir dû annuler la sortie de son album « Problématique », Kim Petras s’élance sur la colline de Kate Bush et en livre une interprétation irrésistible.
Émanation la plus singulière du retour de l’emo goth, Yungblud livre un album éponyme plus radical qui précise les contours de son univers.