Mon Compte Shop
Musique

Tes sorties musicales incontournables de la semaine

Alors que le mois de septembre s’achève et que la Fashion week continue d’émerveiller le tout-Paris, il est temps de rafraîchir ta playlist ! Cette semaine, c’est Shygirl qui donne le ton avec la sortie de son premier album : Nymph.

Shygirl – Nymph

L’un des albums les plus attendus de la rentrée est enfin disponible ! Entre hip-hop juicy, R&B féerique et club anthems sensuels et irrésistibles, Nymph fait la synthèse de toutes les expérimentations menées par Shygirl ces cinq dernières années – et l’installe définitivement aux premiers rangs de la pop culture.

Angèle – Amour, Haine et Danger

Brièvement teasé ces deux dernières semaines, Angèle publie son premier single solo depuis la sortie de Nonante-Cinq l’hiver dernier. Comme à son habitude, la Belge en profite pour poser un regard sur sa génération. Au menu : remise en question de l’Internet et de notre addiction au virtuel.

Redcar – Rien Dire

Après la bombe “Je te vois enfin” publiée cet été, Redcar dévoile un nouvel extrait de ses adorables étoiles avec “Rien dire” : un morceau qui parle d’amour, de silence et de solitude sur ces accords célestes dont lui seul a le secret.

Paramore – This Is Why

Avec “This Is Why”, premier extrait de leur prochain projet, les Paramore trouvent un équilibre intéressant entre le pop-punk de leurs débuts et l’électro-funk de leurs derniers disques. Distillant le meilleur de ces deux esthétiques, le groupe mythique aura encore de quoi nous gâter ces prochaines années.

M.I.A- Beep

Troisième extrait du très attendu sixième album de M.I.A, “Beep” confirme le retour de l’Anglaise à une énergie dancehall plus libre. Intitulé Mata, l’album – retardé afin de clarifier de mystérieux featurings – sera enfin disponible le 14 octobre !

Lala&ce, Low Jack, Le Diouck, Rad Cartier – Gelati

Nouvel extrait du projet Baiser Mortel mené par Lala &ce et le beatmaker Low Jack, “Gelati” convie cette fois Le Diouck et Rad Cartier pour une réunion de famille façon reggaeton brumeux et enivré. Mention spéciale pour le clip sublime tourné à la Bourse de Commerce. 

Björk – Ancestress

Requiem vibrant en l’honneur de sa mère disparue, le nouveau single de Björk se charge d’un clip absolument sublime qui donne envie de ne faire plus qu’un avec l’astre solaire. Pour l’occasion, c’est le directeur créatif de Valentino, Pierpaolo Piccioli, qui se charge d’habiller la Queen of Iceland, ses danseurs et ses musiciens de tuniques païennes rouge sang. 

voir l'article
voir l'article
Musique

Tes sorties musicales incontournables de la semaine

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer