Mon Compte Shop
Beauté

BEAUTY TIPS – Comment reproduire les meilleurs looks de la Paris Fashion Week ?

C’est la Paris Fashion Week et la team NYLON a spotté pas mal de make-up looks qui vont sûrement t’intéresser…check this !

Que ce soient des tips coiffure ou beauté, la team NYLON got your back pour trouver les nouvelles et futures trends qui vont te faire rêver. Ça ne fait que quelques jours que la Fashion Week de Paris a commencé et déjà, beaucoup de make-up ont attiré notre regard.

Les mini-buns Y2K de Weinsanto

Victor Weinsanto a encore frappé ! Avec un casting de rêve et un mood 100 % Y2K, le créateur a conquis le public du 3537 comme ses fans sur les réseaux. Notre beauty look favori ? Les micro-buns façon années 2000 qu’on veut absolument reproduire ! Voici nos meilleurs conseils pour imiter les mannequins du défilé.

Avec un peigne, et après avoir bien démêlé (voire lissé si c’est plus facile pour toi) tes cheveux, plaque-les en arrière et fixe-les avec la laque Elnett L’Oréal Paris ou le gel Fix Max de leur gamme professionnelle. N’hésite pas à passer le peigne sur ton crâne pour bien les fixer. Une fois cette opération réalisée, sectionne tes cheveux en quatre parties égales et attache-les comme quatre queues-de-cheval.

De là, tu vas pouvoir former plusieurs mini-buns sur chaque queue-de-cheval. Je t’explique : prends une queue-de-cheval, divise-la en trois par exemple et sur chacune de ces nouvelles parties, tu vas venir twister tes cheveux avec ton doigt jusqu’à ce que ça forme un tout petit chignon. Attache-le avec un mini-élastique de la couleur de ton choix, sans oublier de laisser dépasser une petite mèche pour l’effet Y2K… Et répète l’opération ! Alors, convaincu.e ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IDOL MODEL MANAGEMENT (@idol_mmg)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fara Homidi (@farahomidi)

L’effet frosted eyes chez Vaquera

Vaquera est une des griffes outsiders de cette Fashion Week. Chez NYLON, on est tombé.e.s raide dingue de ce défilé… et des beauty looks ! Notre make-up favori ? L’effet yeux congelés maîtrisé par la make-up artist Fara Homidi. Sur son compte Instagram, elle révèle la marque utilisée : Make Up Forever. Ni une, ni deux, on se retrouve sur le site de la marque pour deviner quels produits elle a appliqués sur et surtout sous les yeux. D’après nos recherches, elle pourrait bien avoir eu recours à la Star Lit Diamond Powder : une poudre scintillante dont certains modèles ou sous-teints roses matchent avec la photo d’une des mannequins.

Dans tous les cas, si tu veux reproduire ce look, n’oublie pas d’appliquer ton concealer sous l’œil et une base sur la paupière afin de fixer ton travail. Munis-toi d’un fard blanc irisé et d’un autre fard aux sous-tons roses ou violets et applique le tout avec un pinceau mélangeur. Envie d’un total look ? Applique du Labello sur tes lèvres et dépose ton fard à paupières par-dessus !

Le golden lips de chez Botter

Si tu as vu le défilé Botter, je me doute qu’avec tout ce que la marque t’a proposé, jeter un œil au make-up ne t’a pas effleuré l’esprit. No worries, NYLON l’a fait pour toi. Pour tout ce qui concerne la mise en beauté des mannequins pour le défilé, les Botter ont confié les rênes à la make-up artist Naïma Bremer. Celle-ci en a profité pour apporter sa touche caribéenne et tout ça en utilisant des produits Fenty Beauty ! Naïma opte pour une base de lipstick assez sombre et une touche de rouge à lèvres métallique, en l’occurrence dorée, au centre. Le rendu est juste magnifique et ne t’inquiète pas, tu auras les tools pour reproduire ce make-up !

Pour avoir cet effet “golden kiss”, tu dois te munir d’un lipstick, de la teinte que tu veux, mais on te recommande la Slip Shine Sheer Shiny Lipstick en shade Bubblerum de Fenty Beauty pour un effet similaire au look de défilé. Tu peux tenter l’originalité et mettre ton highlight le plus doré possible comme Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty au centre de tes lèvres. Teste et donne-nous ton avis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAÏMA | MAKEUP ARTIST (@naimabremer)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Les pommettes saillantes chez Dior

Oui, le show Dior était dingue. Les tenues conçues et pensées par Maria Grazia Chiuri étaient incroyables et le set-up magique ! Mais ce qui a le plus marqué, c’est que les pommettes de chaque mannequin semblaient avoir été taillées dans du marbre. Même si les jeux de lumières ont aidé, le maquillage, lui, n’en restait pas moins exceptionnel. Le make-up artist Dior, Peter Philips, a réalisé avec sa team des full make-up Dior Beauty – duh, et le résultat est juste splendide.

Si tu souhaites avoir les pommettes aussi saillantes qu’un couteau, il te suffit de faire ta routine pour ton teint, et une fois qu’il est impec, au moment de faire ton contouring, fais comme Peter et utilise le best-seller de la maison, le Dior Backstage dans une teinte plus foncée. Blende bien avec ton pinceau et le tour est joué ! Tu peux utiliser du highlighter pour accentuer tes pommettes et les faire bien ressortir. Pour cela, on te recommande le Dior Backstage Glow Face Palette. 

voir l'article
voir l'article
Beauté

BEAUTY TIPS - Comment reproduire les meilleurs looks de la Paris Fashion Week ?

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer