TA MEILLEURE PLAYLIST DE LA SEMAINE
Shay et Nicki de retour le même jour : c’est déjà la fin de l’hiver ?
Shay et Nicki de retour le même jour : c’est déjà la fin de l’hiver ?
Enfin sortie du laboratoire de “DA”, Shay signe un retour aux sources puissant avec un nouveau banger solaire et sensuel dont le clip t’emmène sur les plages de Jamaïque. Are we getting an album…?
En plein séjour sur son île natale, Trinité-et-Tobago, Nicki Minaj lâche un nouveau tube absolu qui rappelle l’époque de The Pinkprint, ses 13 ans de flows ensorcelés et de refrains impossibles à oublier. Au top du game, comme toujours.
Plus divine que jamais, Kali Uchis signe un troisième album cosmique dans lequel l’amour n’est pas synonyme de mélodrame, mais plutôt une occasion d’observer la nature mystique de nos sentiments. Classe.
Pour le second extrait de la version deluxe de Nymph, Shygirl fait appel à Tinashe sur une version alternative de “Heaven”. Prévu pour le 14 avril (réf au morceau culte d’Aphex Twin ?), Nymph_o réunira aussi Björk, Sevdaliza, Arca ou Eartheater… A feast !
Touche-à-tout présente sur la scène parisienne depuis 2017, Sabrina Bellaouel se hisse au sommet avec un premier album épatant, truffé de pensées spirituelles et de tubes aux sonorités expérimentales chantés en anglais, en français et en arabe.
Nettement plus rock que son prédécesseur, UGLY voit slowthai se livrer à une introspection sincère et délicieusement punk, rythmée par des batteries frénétiques et des riffs de guitare déchirants.
Quatre ans après avoir redonné vie aux mots bleus de Christophe, Johan Papaconstantino signe un premier album brillant, drôle, poétique et addictif qui navigue entre R&B autotuné et funk méditerranéen.
Découverte le mois dernier au micro de France Inter en freestyle au côté de Bonnie Banane, Calamity livre un premier single obscur et psychédélique sur le label Péché Mignon.
Toujours aussi careless, Ashnikko se tape des barres sur l’apocalypse dans un nouvel extrait de WEEDKILLER, son début album prévu pour le 2 juin.
Alors qu’elle vient de remplir son Trianon et d’annoncer une date à l’Olympia l’hiver prochain, Zaho de Sagazan précise la couleur de son univers et teste son self-control sur un delirium electro hallucinant. La symphonie des éclairs, son premier album, est attendu pour la fin du mois.