Mon Compte Shop
Musique

Sorties Musicales : Boppin’ Like A Villain

Entre Mahmood, P1Harmony et Conan Gray, ta playlist hebdomadaire signée NYLON fait son grand retour, regorgeant de bops irrésistibles et de comebacks sensationnels !

P1Harmony — “Killin’ It”

Depuis leurs débuts en 2020, le boys band P1Harmony marque une étape significative avec la sortie de leur premier album complet, un projet de dix chansons qui capture l’essence de leur discographie avec une touche particulière qui m’a conquis. Cet album rap, fusionné cette fois avec des rythmes plus groovy et accentué par des lignes de basse, a une énorme replay value. L’exploration des talents vocaux de chaque membre, notamment ceux de Keeho dont le talent s’est pleinement révélé, apporte une dimension charismatique à cet opus. Ayant eu la chance de les voir sur scène, j’attends avec impatience de les revoir, prêt à hurler tous les fan chants !

Sutus — “Spirales”

Après avoir produit pour la nouvelle scène pop française, dont Bilal Hassani, KALIKA et Chéri, Sutus dévoile enfin un single à son nom. Reconnu comme l’un des producteurs les plus influents de la nouvelle scène, il offre avec « Spirales », son premier single en quatre ans, une expérience musicale brute et authentique. Les paroles évoquent une relation passée de manière directe, transmettant l’émotion souhaitée, le tout accompagné d’une production chill qui invite à vibrer jusqu’au pont typiquement Sutus, qui me titille comme il le faut à chaque fois.

Mahmood — “Tuta Gold”

L’artiste italien au génie musical et au style hyper mode a enchanté Sanremo 2024 pour la troisième fois ! Ayant explosé sur la scène internationale en 2019, Mahmood revient avec une nouvelle chanson qui témoigne une fois de plus de son talent artistique exceptionnel. Naviguant entre passé et futur, il raconte une histoire, ajoutant une touche patriotique à la nouvelle scène. En utilisant sa langue natale dans une production avant-gardiste, il insuffle un souffle de fraîcheur, réussissant à captiver le public italien plus que jamais  — et à me captiver tout particulièrement !

Pierre Garnier — “Ceux qu’on était”

Découvert grâce à la Star Academy, le gagnant de cette édition a ébloui son public en composant son nouveau single en direct, créant un moment inoubliable dans la pop culture française ! Pierre offre désormais la version studio de cette chanson, disponible sur toutes les plateformes. Cette ballade d’amour évoque les souvenirs de son aventure à la Star Academy en 2023 et 2024, tout en transmettant un message universel à ses fans qui rassemble les cœurs, y compris le mien.

Sia ft. Kylie Minogue — “Dance Alone”

Kylie Minogue, récemment récompensée pour la seconde fois aux Grammys, dévoile un nouveau single en prévision du nouvel album, en collaboration, de l’icône du songwriting, SIA. Cette chanson célèbre l’émancipation individuelle et la joie de vivre festive, dans une harmonie vocale parfaite entre ces deux pop icons. Un véritable club-banger optimiste conçu pour danser et savourer toutes tes soirées ! Et c’est exactement ce que je nous souhaite à tous.tes pour 2024 !

Wejdene — “Le Feu”

« New year, New Me », le mantra prononcé par Wejdene en ce début d’année est en train de se concrétiser. Depuis « Terminer », le premier single de ce nouvel EP intitulé W, l’attente était grande pour la sortie complète du projet. Avec des tonalités r’n’b très Y2K, cet EP offre neuf titres portés par une Wejdene plus mature, et agrémentés de collaborations spéciales, dont un featuring exceptionnel avec Josman.

Lewis Ofman — “Flowers In The Car”

Depuis la sortie de son premier album, Sonic Poems, Lewis Ofman a parcouru le monde pour promouvoir cet opus, notamment sur la scène de l’iconique festival Coachella. C’est au cours de cette tournée qu’il a conçu Crystal Medium Blue, sorti aujourd’hui, un album qui respire le voyage et l’aventure. Une ambiance de vacances et la réalisation de « ces jours les plus beaux de ma vie » font de cet album la bande-son parfaite pour une escapade entre amis ou un voyage en solo. « Flowers in the Car », mon petit coup de cœur, navigue entre le rock et le chill, correspondant exactement à mon genre musical estival préféré !

Davinhor — « BINKS »

She’s back! Queen Davinhor revient en force avec un tout nouveau single qui annonce les prémices de son prochain EP, Karaba ! Dans ce bop qui va te faire whiner comme il le faut, Davinhor exprime sa détermination à briser les codes et affiche toujours autant « la dalle de réussir », en restant fidèle à ses origines ! Depuis « AHOO » et son rap légendaire, Davinhor continue de prouver à chaque nouvelle sortie qu’elle est une rappeuse hors normes, mêlant ses couplets iconiques à une voix plus suave que jamais, tout en conservant sa dose habituelle de shade qu’on adore.

Conan Gray — “Lonely Dancers”

What a new era! Suivant son parcours et ayant grandi avec ses précédents albums, c’est un véritable plaisir de le voir s’épanouir dans cette nouvelle esthétique, où il construit un univers musical captivant et s’amuse avec sa créativité. La production en collaboration avec l’iconique Max Martin ainsi que l’utilisation innovante de sa voix ajoutent une dimension novatrice à son travail, évoquant parfaitement des influences telles que The Police et Queen — ce qui me comble tout particulièrement ! On ressent clairement le plaisir que Conan éprouve en explorant une nouvelle facette de sa voix et de sa polyvalence, tout en restant fidèle à ses paroles profondément émouvantes et significatives.

Madison Beer — “Make You Mine”

En plein préparatif du Spinnin’ Tour, sa tournée mondiale qui comprend 52 dates (!) et qui débute le 24 février, Madison Beer comble ses fans avec un nouveau single, « Make You Mine ». Cette chanson réaffirme la zone de confort de Madison avec ses bops sensuels et pop. 2023 s’est révélée être une année exceptionnelle avec la nomination de Silence Between Songs aux Grammy Awards et la sortie de ses mémoires, The Half Of It. Notre icône et cover star est résolument on a roll, et avec ce nouveau tube purement à la Madison Beer, l’anticipation pour la suite ne fait qu’augmenter !

Kacey Musgraves — “Deeper Well”

Kacey Musgraves, l’icône de la new gen de la country music, fait son retour avec l’annonce de son prochain album, Deeper Well, prévu pour le 15 mars. Le premier single éponyme vient de sortir, montrant la continuité de son évolution vers un style plus folk depuis son dernier album qui s’éloignait de sa patte artistique, qui était pourtant la raison du succès à de Golden Hour à l’époque. Cette fois, elle aborde des thèmes poignants, y compris les difficultés engendrée par l’addiction. Bien que cette direction puisse diviser ses fans, les featurings et collaborations prometteuses pour le reste de l’album laissent présager un avenir radieux pour son opus à venir !

USHER — “Kissing Strangers”

Une déclaration d’amour à l’homme qu’il est devenu, Usher a dévoilé un album quelques jours avant son Super Bowl Halftime Show, offrant une expérience musicale qui s’harmonise parfaitement avec le statut emblématique qu’il incarne. En pleine renaissance entre un nouvel album, son rôle d’égérie pour SKIMS, sa performance au Super Bowl Halftime Show, sa collab’ avec Jungkook et sa tournée mondiale, Usher atteint un nouveau sommet de sa carrière ! Que tu sois un.e fan de longue date ou que tu le découvres grâce à son actualité médiatique, cet album est une pépite à écouter immédiatement, et constitue un prélude idéal à la Usher-Mania prévue durant le Super Bowl ce dimanche !

voir l'article
voir l'article
Musique

Sorties Musicales : Boppin’ Like A Villain

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer