Mon Compte Shop
Lifestyle

Rising Stars – Ton horoscope de novembre 2022

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois de novembre 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

Novembre 2022 is wet. Beaucoup de planètes en signe d’eau ainsi qu’une éclipse. Sortons les mouchoirs, on va pleurer, jouir et mourir de rire. We are in our feelings. Et les choses prennent un tournant inattendu. La vie dans toute sa splendeur. T’inquiète, l’ambiance s’adoucit pour la fin du mois avec la saison du Sagittaire qui déboule en force avec beaucoup d’optimisme. A la fin, on s’entendra dire “Ce n’était qu’un petit rollercoaster ces dernières semaines”, parce que normalement, on s’en sort sans bobo majeur.

♈️ Bélier

Première chose à savoir pour toi, Bélier : ta planète Mars vient à peine de commencer son rétrograde en Gémeaux. Habitue-toi à cette baisse d’énergie et à toutes ces réflexions que tu ressasses dans ta cabeza. Tu n’es pas réputé.e pour réfléchir énormément mais plus pour agir d’après ton instinct très développé. Pourtant, ce transit qui dure jusqu’en janvier 2023 va brouiller tes réflexes. Les questions que tu ferais mieux de tourner dans tous les sens sont : Comment te valoriser ? Comment tes possessions et dépenses sont-elles le reflet de ta self worth ? Est-ce que l’activité de ton compte en banque reflète ton progrès ou ta régression ? Même si tu n’es pas encore millionnaire, l’argent, c’est le pouvoir, et la manière dont tu le dépenses révèle davantage sur ton estime de toi que tu ne le crois.

L’éclipse du 8 et les jours qui suivent promettent de te rendre plus solitaire et introspectif.ve que d’habitude. Cette éclipse en Taureau existe pour secouer quelque chose dans nos vies. Pour toi, elle va bousculer de nouvelles perspectives pour utiliser tes skills et tes valeurs au mieux. Tu es l’entrepreneur du zodiaque et cette pleine lune va te prouver que tu n’es jamais à court de million dollar ideas. Prends des notes et observe ce que ton esprit produit, Jupiter passe en Poissons et pour toi, c’est clairement synonyme de taf et de manifestation dans l’ombre. Comme Mars est en rétrograde en Gémeaux et un max de planètes sont en Scorpion, c’est le moment idéal pour faire une remise en question et poser les fondations mentales pour avoir le mindset d’un.e champion.ne sur la durée. Dans les semaines à venir, l’une de ces idées pourrait prendre forme et grâce à elle, tu vas te démarquer de la concurrence ! Tu as énormément de potentiel et clairement, novembre veut que tu prennes un tournant radical pour ne plus en douter. Mais tu dois revoir ces mêmes doutes un à un avant ça… Dès le 22, la saison de ton fire bro Sagittaire te donnera des ailes. La nouvelle lune du 24 est trop positive et t’apprend beaucoup de choses de la vie aisément sans effort. Deux jours plus tard, Mars et Saturne se mettent d’accord pour que tu appliques bien le tout dans ta vie. N’oublie pas que le savoir est une arme et que tu sais l’utiliser !

♉️ Taureau

Novembre sera plutôt intense pour toi, Taureau. So sorry de t’annoncer que toi qui aimes le calme et l’ancrage, tu vas plutôt être bousculé.e. Le cheat code pour surmonter tout ça sans trop de bobos, c’est de saisir toutes les éventualités qui te poussent hors de ta zone de confort et de chercher la leçon dans tous les évènements qui t’ont perturbé.e. Rien n’est normal en ce début de mois et ce n’est pas juste pour t’embêter. Tu es sur le point de grandir comme jamais et de devenir une meilleure version de toi-même. C’est juste que ce genre de phase ne passe pas inaperçu. Elle ne dure pas très longtemps, mais on s’en souvient. Ça commence le 5 avec ta planète Vénus, qui se poste face à Uranus. Résultat ? Pour certains Taureaux, ça va dévoiler un événement inattendu qui va sûrement changer la donne en termes de love story ; pour d’autres, il y aura un désir de vivre des expériences stimulantes et de contrecarrer la routine dans son couple. Quand faut y aller, faut y aller (on n’a pas le choix) ! Lance-toi et vois les réactions qui découlent de cette tendance à l’original dans tes partenariats. Dans tous les cas, l’éclipse dans ton signe arrive à grands pas.

Le 8, c’est la confirmation et le soulagement : tu n’es pas dans ton état normal, and it’s fine ! Tu comprends enfin pleinement que les gens auront toujours quelque chose à dire sur tout le monde. Le but n’est pas de plaire à ta grand-mère, ni à ton/ta boss ou à ta/ton BFF, mais de te sentir aligné.e avec qui tu es profondément. Et le plus intéressant avec les révélations de cette éclipse, c’est que tu vas vraiment apprendre à avoir du fun avec l’expérimentation et la recherche de ton identité et de ton apparence. Que ce soit une nouvelle passion, un changement de surnom ou une couleur de cheveux très loin de ce que tu portes habituellement, cette nouveauté ne contredit en rien qui tu es, mais approfondis la recherche ! Avec ton goût naturel, tu ne prends pas d’énormes risques Taurus, mais tu vas certainement en inspirer plus d’un.e. Même si la saison du Scorpion, c’est toujours ton temps à deux, où tu commences ou approfondis des partenariats. Avec Jupiter qui retourne en Poissons juste après l’éclipse, ce sera aussi le moment pour toi de passer beaucoup plus de temps avec tes proches, flamber dans ton network et apprécier ta communauté. Dans tous les cas, ça bouge pour toi socialement et étant donné que parallèlement, tu te poses de vraies questions perso, le tout se fait dans une certaine harmonie – si, bien sûr, tu continues d’accepter l’évolution en marche. À partir du 22, le Soleil passera en Sagittaire, suivi par la Lune puis Vénus et Mercure. Profite de la new moon du 24, so magic pour manifester l’intimité dont tu rêves ou le partenariat financier dont tu as besoin pour avancer dans tes projets. Surtout, n’hésite pas à sortir ton tarot et à te créer un full rituel, parce que cette nouvelle lune est ultra-mystique pour vous les Taurus. You’re that witch !

♊️ Gémeaux

Que ce soit rétrograde ou pas, Mars, la planète de toute-puissance, est dans ton signe jusqu’en mars 2023, spécifiquement pour que tu explores et saisisses ta force. Qu’elle soit mentale, physique ou émotionnelle, elle prend un coup de jus jusqu’au printemps prochain. En novembre par contre, avec le rétrograde de Mars entamé, c’est pour payer les pots cassés de ce début de transit. As-tu pris des risques ? Quand est-ce que tu t’es précipité.e ? As-tu vu plus de conflits arriver dans ta vie ? Parce que de l’ambition, c’est bien, mais garde toujours de la compassion s’il te plaît. Novembre a toujours le goût du service et de l’organisation. Cette année, c’est encore plus salé. Avec Vénus et Mercure aussi en Scorpion, il s’agirait de comprendre profondément les zones d’ombre de ton lifestyle, et amener aux autres ton aide précieuse avec amour et paix. En réalité, tu n’as besoin que d’une chose pendant cette saison : amener plus de signification à tous les domaines de ta vie, donner du meaning à toutes tes activités quotidiennes.

L’éclipse de pleine lune en Taureau du 8 va confirmer ces besoins, en éclairant une partie de toi que tu ne penses peut-être pas à regarder en premier : ta santé mentale. Est-ce que tu refoules ou assumes en majorité tes émotions ? Quel est ton exutoire régulier pour les émotions fortes type colère, rage, rancœur ? Et pareil pour la spiritualité : as-tu une routine, un contact avec l’invisible, ta méditation idéale a-t-elle été explorée ? Cette éclipse peut être sombre et chamboulée, mais elle va t’amener dans des sphères trop peu parcourues. Profite de ce début du mois de novembre pour faire ce ménage. A partir du 17, on passe gentiment dans l’énergie Sagittaire avec Vénus, Mercure puis le Soleil et finalement la Lune qui déboule dans ce signe. Toi Gemini et toutes les personnes avec qui tu relationnes sérieusement, ton/ta bae, ton/ta BFF ou ton/ta boss, vous allez carrément bénéficier de ce transit. T’étonne pas s’il y a une nouvelle love story ou si la tienne se rafraîchit. Possiblement, ton boss va te remarquer pour tes skills de négociation bien utilisés. Cet amas de planètes ne te veut que du bien, et parfois, c’est tellement beau que ce n’est même pas que pour toi, mais tous.tes celleux qui font partie de ta vie aussi. En tout cas, même si ce mois est dur, c’est un énorme shift pour toi. Entre ta santé mentale et ton approche du taf, tu vas expérimenter des hauts et des bas qui t’emportent quelque part. Jupiter toujours en rétrograde retourne en Poissons pour que ta carrière et ton autorité soient à nouveau prêtes à être fantasmées. Mais rien de bidon, on parle de tes manifestations les plus folles qui vont recommencer à t’obséder. Revois ton vision board, lâche prise et retourne au taf !

♋️ Cancer

Le bruit court que lorsqu’une éclipse lunaire arrive, peu importe dans quel signe, c’est toi qui la sens le plus. Good news ou pas ? Ça dépend où tu en es avec ton intuition, tes dons et ton talent pour créer des liens et ainsi utiliser le maximum d’émotions que tu es capable d’expérimenter. Ça concernera particulièrement ta relation au futur, tes rêves, tes espoirs et les personnes qui font partie de ces visions, car cette éclipse lunaire en Taureau shine on your network. Il n’est donc pas improbable que, autour du 8, tu ressentes un désir puissant de vivre un shift et de trier tes priorités. Effectivement, tu protèges peut-être un rêve ou tu veux manifester un monde meilleur pour toi et ta communauté. Le moment est venu d’agir. C’est aussi possible que cette phase lunaire te fasse découvrir que ce que tu voulais manifester n’est plus aligné avec tes désirs et que tu veux privilégier d’autres perspectives sociales. Tu as le droit de changer d’avis, ton hypersensibilité canalise tellement d’émotions autour de toi que ce n’est pas toujours facile d’entendre la voix de tes propres rêves.

En tout cas, si t’as de nouvelles inspirations quant à ton rôle dans la société qui pop up à la pleine lune, prends note et vois comment les choses se déroulent pour toi dans les semaines qui suivent. Jupiter retourne en Poissons quelques jours après et clairement, c’est une période qui crie à la reality check bien qu’en même temps, tes rêves et tes espoirs continuent d’être alimentés. Idéal pour être responsable et brillant.e. C’est l’énergie qu’il te faut pour sauter dans la saison du Sagittaire le 22. À partir de cette date, Cancer, il s’agirait de comprendre que les détails anodins de ton lifestyle ont un impact important dans la durée ! La Lune, Vénus et Mercure arrivent les unes derrière les autres dans ce signe pour que tu penses à tes habitudes de tous les jours. Comment les maîtrises-tu pour être résistant.e et efficace même lorsque ça se gâte ? Est-ce que tu bois suffisamment d’eau ? Respectes-tu ton besoin de sommeil ? T’aurais pas besoin de faire un petit fitness challenge ? Tu peux le faire, tu vas le faire et tu vas exceller, profites-en pour remercier toutes ces planètes qui te donnent force, plaisir et idées en béton.

♌️ Lion

Comme tes trois compères de la clique des signes fixes (Scorpion, Taureau et Verseau), les éclipses 2022 avec lesquelles on commence, notamment le mois de novembre, ne seront pas une partie de plaisir. Ce n’est pas faux : ces périodes apportent chaos et changements brutaux, fatigue et émotions. Mais le bon côté, c’est que vous quatre, les signes fixes, vous grandirez et évoluerez plus que tous les autres. Clairement, l’éclipse lunaire en Taureau, c’est le final tant attendu et ça va impacter ta carrière et ton statut social de Leo. Toi qui brilles naturellement et n’as pas peur de prendre des initiatives créatives et inspirantes, ta patience et ton autorité risquent d’être testées publiquement. Que ce soit un.e patron.ne qui veut passer ses nerfs sur toi ou une personnalité qui jalouse ta popularité bien ancrée, tu vas devoir choisir entre la notoriété et l’authenticité. Toute opportunité n’est pas bonne à prendre et tu dois garder cela en tête avant de te lancer dans une aventure ou un débat. Ta réputation, ta sécurité et ton image sont des éléments que tu construis petit à petit naturellement. Les short cuts, ça arrive mais sincèrement, réfléchis à deux fois si c’est autour du 8. Avec Saturne en Verseau, qui n’est pas en bons termes avec l’éclipse, attends-toi à des critiques.

Mais laisse ton ego et ta susceptibilité au placard et tente d’en tirer des choses constructives pour ton avancement professionnel/public. Surtout si celles-ci proviennent d’une personne qui a un accès privé avec toi. Ta/ton BFF ou ton/ta bae pourrait vraiment te donner des éléments non négligeables à réviser pour ton avancement. Même si ça signifie passer plus de temps ensemble et te relaxer plus régulièrement. En règle générale, la saison du Scorpion, c’est focus sur la maison, ton safe space et la famille. Mais cette année, tu apprends à lâcher l’affaire sur les tensions qui surviennent et qui sont hors de ton contrôle. Il y a d’autres choses que tu maîtrises, qu’il est temps de changer : de tes colocs à ton mobilier, si quelque chose ne te procure plus un sentiment de care & safety, c’est bye-bye en fait ! Le 22 commence la Sag season et c’est généralement une période en or pour toi. Le Sagittaire est un signe de feu qui a cette même passion pour la vie et tu vas être inspiré et inspirant.e. Attends-toi à faire pas mal de nouvelles choses avec probablement de nouvelles personnes qui apparaissent dans ton réseau. Découvre un nouvel hobby et connecte-toi avec ton enfant intérieur. C’est le moment idéal pour explorer ton expression artistique et sexuelle, donc ne passe pas à côté de plaisirs même si c’est perso… Laisse celles et ceux qui ne sont pas dans cette optique du fun & pleasure, car tu vas vite voir que tu n’as besoin de personne pour ton épanouissement et que tu attires les acolytes qu’il te faut en cas de besoin.

♍️ Vierge

Comme à chaque Scorpio season, les choses s’accélèrent pour toi, Virgo. Plus d’interactions avec les gens qui t’entourent. Tes voisin.e.s, tes ami.e.s, ta famille, tes collègues et tes business partners veulent toujours plus de ces conseils de Vierge. On voit à quel point ton analyse et ton organisation sont indispensables pour plier l’année et soudainement, tu voudrais plus que jamais te cloner pour pouvoir être dispo à plusieurs endroits en même temps. Sauf que ce n’est pas comme ça que tu devrais t’y prendre. Surtout avec Mercure et Vénus aussi en Scorpion avec le Soleil, prends le temps de chérir au moins une relation dans chacune de tes sphères sociales, du taf au privé. N’articule pas seulement tes conseils mais partage aussi tes feelings par rapport à votre relation. Tu serais étonné.e de découvrir plus d’amour et de bienveillance à ta portée quotidiennement. Quelque chose que ton sens de la responsabilité et du service occultent par souci de bien faire.

Et cette saison du Scorpion est si intense que tu préfères vivre consciemment tes interactions de tous les jours, ou tu vas simplement te retrouver dans un rollercoaster de rendez-vous, brainstorming, Zoom et autres meetings qui vont rendre ta vie fade. Le 8, on change de dynamique : ton esprit est appelé à sortir de son petit train-train quotidien. Think big, baby ! Et toi qui es si pratique et méticuleux.se, tu as parfois de la peine à voir la forêt parce que tu te concentres sur un arbre. Pourtant, cette lunaison ne va probablement pas te laisser le choix de faire autrement. Tu dois te laisser aller à une réflexion plus abstraite au sujet de tes croyances et ta philosophie pour être sûr.e et certain.e que le plan mis en marche ne t’amène pas à côté de ta vision. Et n’étouffe pas l’énergie de rébellion qu’Uranus collé à la Lune amène, c’est cadeau ! Si tu veux renverser la table et recommencer la partie, c’est le bon moment. Et si l’Univers le fait pour toi ? Ride la vibe. Entre le 17 et le 22, la Sagittarius season is loading. Avec Vénus, Mercure puis le Soleil et la Lune le 24 qui rentrent dans ce signe, il y a un optimisme et une soif d’exploration qui se saisit de nous ! Toi, c’est plutôt dans le privé que ça se passe. Home sweet home, tu prends du temps pour te reconnecter à ton safe space et peut-être refaire la déco ? Quelle que soit la technique, tu as envie de te sentir bien à la casa avec les tiens. Avec toutes ces planètes en Sagittaire, ça ne va pas te demander trop d’effort. Meilleure période pour déménager ou te lancer dans cet arbre généalogique by the way…

♎️ Balance

Queen/king of the harmony, la saison du Scorpion n’est pas toujours ta préf. Spécialement celle-ci avec ses éclipses, parce que c’est chaos assuré. Mais à chacun.e ses méthodes et Scorpio l’a maintes fois prouvé, tout déranger et bousculer pour mieux organiser, ça marche. Ce que tu dois comprendre en novembre, c’est que tout changement n’est pas forcément mauvais, donc détente. Pour toi, ça réveille surtout des réflexions autour de ton estime de toi – comment tu te valorises et est-ce que tu reconnais tes dons ? Dis-toi que c’est directement lié à ton compte en banque, donc tu ne vas pas me contredire : c’est toujours le bon moment pour observer ces notions. Vu les énergies, avec Vénus et Mercure aussi en Scorpion, prends des risques, sois brave et lance-toi tant que c’est aligné avec ta vision. Tu peux parfois ne pas être 100 % politiquement correct et plaisant pour la masse, mais tu es sur la bonne voie.

Ça continue de chauffer le 8 avec l’éclipse en Taureau. Cette phase lunaire va avoir l’effet de deux doigts dans la prise : un coup de jus puis eurêka, tout est clair et tu fais un bond en avant. Même si, à première vue, ça peut ressembler à un problème, trust the sky, c’est une percée que t’es sur le point d’expérimenter. Toi ou ton partenaire (love ou business), quelqu’un va être surpris par un changement brutal niveau finances, investissement et autres projets top secret. C’est le top départ d’une voie pas encore explorée et qui va aller direct vers la vision. Rappelle-toi : le contrôle est une illusion. Ce que tu contrôles, c’est uniquement ta réaction aux aléas de ta vie et sur quoi tu te focus en cas de tempête. Donc prends le temps de célébrer ton support system et trust the process. Jupiter, qui retourne ensuite en Poissons, veut que tu jettes encore un œil sur ton lifestyle et que tu sentes si quelque chose n’est pas équilibré dans les détails de ta vie de tous les jours. Ça va être clair soudainement que ces petites choses anodines sont bien plus impactantes sur ta productivité. A partir du 17, on change d’ambiance avec les planètes qui se décalent une à une en Sagittaire, pour la grande entrée du Soleil le 22. De là, le ciel veut que tu utilises tous tes skills de signe d’air parce que les interactions sociales vont s’accélérer. Networke avec la bénédiction des astres et ne prends aucune conversation à la légère. De ton voisin à ta boulangère en passant par chacun.e de tes collègues, tu peux recevoir comme donner des bonnes vibes sans que ça te coûte toute ton énergie. Et si l’envie te prend et l’inspi est là, launch ce projet qui est prêt et qui dort sur ton bureau ou dans ton disque dur !

♏️ Scorpion

C’est ta saison et cette année, le ciel te fait cadeau d’un max d’intensité. Clairement, toi, le signe des extrêmes, t’es le plus apte à rider ces vibes sans paniquer. Et surtout, de la team signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) même si c’est pour votre grade ces éclipses, toi, tu as intégré quelque chose qu’ils ne veulent pas admettre : sous la pression, les signes fixes ne plient pas, ils cassent. Tout ça pour mieux reconstruire ! Donc va droit au but, et même avant l’éclipse en Taureau, anime cette réflexion interne : qu’est-ce que je dois restructurer et changer à mon sujet, du mindset au style, pour vivre dans toute mon authenticité ? En plus, tu vas pouvoir l’exprimer de façon directe et plaisante à toutes celles et ceux que ça intéresse grâce à Vénus et Mercure dans ton signe. En gros, si tout le zodiaque ne respire plus en ce moment, toi, ça pourrait être une bouffée d’air pas trop désagréable. Donc tape ton meilleur look et convoque tes gens en one on one pour avoir cette conversation qui va t’assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde concernant votre relation.

Et si t’as la flemme, l’éclipse du 8, qui se passe dans ton signe opposé, le Taureau, va faire le taf. Elle amène un vent inattendu sur tes relations intimes. Bae, ton/ta BFF, ton/ta collègue préf ou toi-même pouvez vous rebeller par rapport aux règles établies dans votre partenariat. Y a pas meilleur moment qu’une éclipse pour changer du tout au tout la nature d’une relation. Ce n’est pas forcément break-up time, c’est aussi possible que tu passes à l’étape supérieure avec ton plan cul de longue date par exemple. C’est juste growth time, sans aucun doute. Et parfois, on n’a pas le même rythme que les personnes qui partagent notre vie, et l’éloignement est inévitable afin qu’on fasse nos tests et nos boulettes par nous-mêmes… T’es pas à l’abri de devoir toi-même changer des choses, de lâcher des habitudes ou modifier des systèmes de pensées. En fait, c’est même une obligation, Scorpio.

Les éclipses, depuis une année et demie, sont partiellement arrivées dans ton signe car le nœud sud lunaire s’y trouve. Cette saison des éclipses finales, c’est pour boucler ce processus d’abandon. Ta rancœur, tes obsessions, tes colères chroniques ? Y a un truc qui avait le contrôle sur toi qui maintenant ne te définit plus après ces éclipses. T’es brand new pour sauter dans la saison du Sagittaire et shine avec tes skills. Non, tu n’appartiens pas qu’à la pénombre 24/7 et la saison du Sag on steroids – avec Vénus et Mercure aussi de la partie – veut que tu réfléchisses à tes dons et à la façon de les monétiser au mieux. Tes valeurs morales, matérielles et celles que tu t’octroies à toi-même prennent un bon coup de fouet. Avec Jupiter back in Pisces, ta créativité est abondante et tu te surprends à expérimenter. Même si ta planète est en rétrograde en ce moment jusqu’en janvier, ne force pas sur ton énergie, elle est au repos et c’est nécessaire. Si tu arrives à suivre ce flow, on est bon, tu plies novembre les doigts dans le nez.

♐️ Sagittaire

La saison du Scorpion, c’est chaque année ton temps de réflexion avant ta saison. Cette année, c’est pas le seul élément qui va te pousser à l’introspection, donc forcément, it’s deep. Déjà, c’est la saison des éclipses, et puis ta planète Jupiter est toujours en rétrograde jusqu’à retourner en Poissons. Mais c’est pas ça qui t’effraie, non : avec ton optimisme naturel, tu vois plutôt ici une opportunité de break free et d’atteindre plus d’autonomie et de liberté. Et si ça passe par une isolation momentanée, tu sais que tu peux le faire ! L’important, c’est que tu prennes du temps, début novembre, pour observer avec honnêteté ta santé mentale, ta spiritualité et ton subconscient. Passe en revue ce que tu as accompli ces 12 derniers mois, concrètement mais aussi énergétiquement : quels ont été tes réflexes face aux bosses sur le parcours ? Optimisme ou pessimisme ? Créativité ou immobilisé.e par l’angoisse ? On apprend énormément dans l’observation. N’oublie pas d’examiner aussi tes relations et à quel point elles sont épuisantes ou édifiantes. Pour finir, célèbre les personnes qui te laissent un sentiment de care & safety quand tu les quittes, ne serait-ce qu’avec un câlin de plus qu’à ton habitude.

L’éclipse du 8 en Taureau a un message très fort pour toi : trouve les activités quotidiennes que tu peux intégrer à ta daily routine et qui t’apportent un sens d’ancrage. Pour quoi faire, se demandent sûrement quelques Sagittaires qui veulent toujours partir à l’aventure. C’est pour partir mieux et plus longtemps. Il faut valoriser son corps, son énergie et s’assurer que le taf qu’on entreprend est réellement uplifting. Avec cette énergie fortement chaotique de la saison des éclipses, tu pourrais assez vite te retrouver à brasser de l’air. Il s’agit d’éviter les belles paroles et la productivité proche de zéro. C’est peut-être juste une séance de stretching quotidienne en rentrant du taf, avant de commencer les activités de soirée, ou un fitness challenge ? Et pourquoi pas un cleansing alimentaire ? Te recentrer avec intention en accord avec ton corps peut être décisif pour ton alignement et ta productivité. On ne va pas se mentir, ça peut être un travail déroutant. Mais à partir du 17, ta saison is loading ! Ce jour-là, Vénus entre en Sag, puis Mercure et enfin le Soleil le 22 pour le top officiel de ta birthday season, et le 23, nouvelle lune dans ton signe. Quel que soit ton vœu, cette année, tu l’auras. Les astres sont tellement de ton côté que tu vas te sentir bien dans ton outfit et sur la bonne voie. Ça s’appelle l’alignement, celui des étoiles mais aussi celui de ton self avec ce que tu projettes. Avec Jupiter en Poissons, tu te rappelles aussi clairement d’où tu viens : enjoy ta saison et prépare tes manifestations pour le nouveau cycle qui commence !

♑️ Capricorne

Toi, la royauté des signes de terre, tu n’es pas trop dans les vibes aquatiques : émotions, feelings, ressentir… No thanks. Donc, probablement, novembre va te saouler. Mais pourtant, l’intensité vient aussi de ta planète Saturne qui en a enfin fini avec son rétrograde, mais qui est toujours en beef avec Uranus. Résultat ? Si l’on va tous.tes sentir cette tension, toi, tu vas l’utiliser pour déceler les dernières structures qui manquent à l’accomplissement de ta vision. Think BIG always, mais pense aussi à éliminer les vieux systèmes d’exécution qui ne sont plus utiles ! Et pour ça, parfois, t’es moins doué.e. Prends donc le temps début novembre pour réévaluer tes réseaux, avec qui tu networkes et comment cela porte ou coule tes rêves et tes espoirs. Le ciel va te donner une opportunité de voir à quel point ces interactions favorisent ou non ton élévation mentale. Le small talk, parfois, on n’a pas le choix, mais même ça, y a moyen que ce soit édifiant d’une certaine façon. Et si tu as l’opportunité de t’ouvrir par rapport à certains soucis personnels, tu verras vite qui t’apporte des clés ou pas. Mais en règle générale, ce sont les Capricornes qui vivent le mieux les transits de Vénus en Scorpion. C’est comme une promesse que quelle que soit l’activité que tu fais en groupe, ça va être très agréable. Sortie entre potes ou business trip avec les collègues, tu t’amuses comme never et tes connexions s’approfondissent. Sans opportunisme, reste stratégique : tu as la possibilité actuellement de créer des liens solides pour tes visions futures.

L’éclipse en Taureau du 8 confirme que quelque chose de libérateur et original se matérialise sans prévenir. Il y a beaucoup de chances que ça vienne de toi, en rapport avec cette nouvelle façon d’expérimenter ton identité. Ne te laisse pas freiner par ton entourage à base de “Tu nous fais quoi ? Ce n’est pas ton style ? C’est pas ton délire ça, c’est nouveau ?”. Bah oui, c’est nouveau et ça ne demande pas validation si c’est authentiquement sorti de toi. C’est là que réside toute la tension de cette lunaison avec ta planète Saturne qui en a terminé avec son rétrograde. C’est le retour à tes valeurs propres, pros et fun, celles qui font écho à qui tu es profondément et pas le politiquement correct. Tu retournes à tes principes, ceux que t’avais avant même que ton entourage te les dicte. Cette démarche va t’amener à un nouveau level de romance, the new crush is yourself donc c’est l’assurance que toutes tes connexions s’alignent avec cette pure love story avec toi-même ! À partir du 17, la saison du Sagittaire charge avec Vénus puis Mercure qui entrent dans le signe. Le 22 et le 23, c’est le Soleil suivi de la Lune et là, c’est un bon moment pour check ta santé mentale et ta spiritualité. La saison du Sag précède la tienne pour que, gentiment, tu fasses un bilan de l’année écoulée. Cette introspection très privée ne va en rien t’empêcher de travailler dur, bien comme tu aimes. Surtout la dernière semaine de novembre avec un magnifique aspect entre ta planète Saturne et Mars. T’es en première ligne pour profiter de la passion et la méthode que ce transit infuse ! Forever a boss !

♒️ Verseau

Verseau, tu as du pain sur la planche pour novembre. Tes deux planètes Saturne et Uranus sont à nouveau en beef, donc c’est reparti pour bousculer l’ordre établi dans ta vie. Entre la définition de ton self et tes responsabilités familiales ou les changements de territoire qui s’imposent à toi, il faut alterner et rester juste. Si ce n’était que cette gymnastique, tu t’en chargerais les doigts dans le nez. Mais on est dans la saison des éclipses et ta situation domestique risque de prendre un virage inattendu. Ready for the ride ? Pour commencer, la Scorpio season booste ton ego et ta réputation. Tu observes et tu décides si c’est aligné avec ce que tu veux accomplir. Cette année, le Soleil n’est pas seul dans le signe le plus intense du zodiaque. Vénus et Mercure, également en Scorpion, poussent ta réflection, t’aident à prendre des décisions importantes et t’offrent les faveurs des personnes dont tu subis l’autorité.

Dans toute cette tempête, tu pourras avoir des coups de bol. Guette les personnes et les circonstances favorables apparaître dans ta vie. Pour cela, une vision passablement aboutie de ta vie est nécessaire, pour ne pas passer à côté d’une opportunité qui n’en a pas l’air. Surtout que le 8, c’est l’éclipse en Taureau. Et là, c’est la cerise sur le gâteau ou la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Probablement l’événement clé qui va te pousser à changer d’appart ou à avoir une confrontation avec la famille. Quelque chose de privé va exploser au grand jour et une situation va drastiquement changer. Les surprises, c’est ton pain, Verseau, t’es bien le seul signe fixe qui ne croit pas 100 % à la constance parce que tu sais voir ce genre d’happening comme la seule vraie façon de se libérer. C’est un wake up call qui va te pousser à l’action.Ta planète Saturne est dans ton signe. Elle veut que tu développes tes propres limites et le fait qu’elle clashe ce jour-là avec cette pleine lune en éclipse, c’est fort. Sometimes you have to be the bad guy, et fermer le clapet à l’énergie de rébellion que cette lunaison amène dans ton safe space.

Dès le 17, on change d’ambiance progressivement avec Vénus, Mercure, le Soleil puis la Lune qui enclenchent la saison du Sagittaire. Aquarius, tu vois le futur comme personne, et cette saison est là pour ça. Quels sont tes rêves ? Tes espoirs ? Que veux-tu apporter à ta communauté ? Quelle est ta vision pour l’humanité ? Les planètes s’alignent pour que tu touches toujours plus à ces rêves et des expériences sociales riches sont à l’horizon pour la toute fin novembre. Profites-en pour répondre présent à un max d’invitations parce que les apéros et autres birthday parties vont imprégner de beaux souvenirs pour les années à venir. Novembre est intense mais a tellement à t’offrir. La question, c’est : est-ce que tu vas te servir de ces blessings déguisés en épreuves ?

♓️ Poissons

Quand tout le monde a la tête sous l’eau, toi, forcément, tu nages dans un certain confort. Novembre reste intense, mais avec toutes ces planètes en signes d’eau la plupart du temps, tu n’es pas le signe qui souffre le plus. Et d’une certaine façon, t’es même béni.e par le ciel avec le retour de Jupiter, ta planète, dans ton signe. Possiblement, t’es notre espoir à tous.tes de trouver un peu de paix intérieure dans ce chaos. La clé, c’est la confiance en toi, en ce que tu es et en quoi t’as l’air. Et avec humilité et foi en l’Univers, tu prends les secousses une à une. En fait, ce sont plutôt des vagues ; des vagues d’émotions, de sensations, d’expériences. Et c’est tellement nécessaire pour toi, donc flotte dedans !

Par contre le 8, grand plongeon avec l’éclipse en Taureau conjointe à Uranus. Probablement une conversation qui vient sans prévenir et révèle des choses inattendues. Que ce soit online ou IRL avec des personnes à proximité, il est temps d’exprimer sincèrement ton point de vue – stay strong, tu as tes raisons, tes goûts et ta perception. Rien de tout ça n’est jamais faux, ni vrai d’ailleurs. C’est juste ce que c’est et tu dois le revendiquer. Fais cela en restant ouvert.e aux visions des autres et t’as tout gagné. Même si elles leur appartiennent, tu pourrais être inspiré.e par d’autres et enrichir tes manifestations grâce à ce que tu partages avec une ou plusieurs personnes. Être inspiré.e sans se faire influencer, c’est sur ce fil fin que tu marches début novembre. Ta perception de la vie élargie et ton optimisme regonflé, c’est ton meilleur bagage pour entrer dans la saison du Sagittaire le 22. Et j’espère que t’es ready, en phase avec toi-même, parce qu’à partir de là, t’es passablement sous le feu des projecteurs. Chaque année, la Sag season est synonyme d’ambition et tu envoies du lourd au taf et en networking ? Bah 2022, c’est pire. Avec Vénus et Mercure aussi de la partie et une nouvelle lune extrêmement positive le 23, tout ce que tu désires au niveau de ton statut social et de ta carrière peut se réaliser en un claquement de doigts. Guette ta réputation et ta popularité en train de s’illuminer. Et utilise bien tout ça : demande une augmentation à ton boss, postule pour un nouveau poste ou fais ta demande en mariage !

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Rising Stars - Ton horoscope de novembre 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer