Mon Compte Shop
Lifestyle

Rising Stars – Ton horoscope de juillet 2022

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois de juillet 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

Hot girl summer, mais tranquille. C’est un mois qui fait perdurer la vibe de juin, mais en plus stable car Mars est passé de son domicile le Bélier à Taureau. Ça risque de s’intensifier avec la pleine lune en Capricorne du 13, vu que Pluton est dans le mix. Mais dès le 19, les planètes déboulent en Lion et on arrête avec les emo vibes du Cancer une bonne fois pour toutes ! Alors, elle est où la teuf ?

♈️ Bélier

Hey pause, Il est temps d’apprécier son chez soi, comprendre ses racines, enjoy sa famille… Sache que c’est une étape décisive pour ton progrès professionnel et comment tu vas gravir les échelons de la société. Et ce n’est pas la pleine Lune en Capricorne du 13 qui va contredire ça. Au contraire, ne t’étonne même pas si t’es sous le feu des projecteurs sans même l’avoir prémédité vers le milieu du mois. Ou sinon quelque chose va péter au taf : t’inquiète c’est le plan de l’Univers. L’équilibre et la force que tu dois trouver dans ta vie privée et publique se complètent. Après un début de mois à alterner les deux, ça se termine plus relax, spécialement si t’as pris à cœur ces tâches en amont. Le ciel prend ton fun très au sérieux et tu vas te retrouver à ne plus savoir où donner de la tête. Flirts, activités sociales et créativité, le tout est renouvelé par la saison du Lion dès le 22 ! L’énergie feu tu connais en vrai, c’est ton élément. So born ready pour la teuf de l’été ! C’est aussi le moment idéal pour lancer un nouveau projet ou diffuser ton savoir. Surtout ne te laisse pas impressionner par le rétrograde de jupiter dans ton signe qui coupe l’acces a plein de goodies. T’as été plutôt gâté.e jusque-là cette année, maintenant il faut que tu le fasses avec ta force et ta rage uniquement. 

♉️ Taureau

Sur quoi t’ as procrastiné, Taureau? On te connaît, la royauté de la sieste, t’as pu pas mal te laisser aller ces dernières semaines. Si c’était pas improductif, c’était surtout très interne et subliminal, donc pas de culpabilité car ces périodes sont nécessaires. Mais dès le 5 juillet, tu vas t’enflammer, merci Mars qui entre dans ton signe et t’énergises de fou. C’est le moment de passer à l’action par rapport à ces trucs sur quoi t’as beaucoup hésité sans te décider et tout ce sur quoi t’ as clairement dormi et repoussé au lendemain infiniment. Si t’as évité cette tendance dernièrement, profite quand même de ce transit bouillant dans ton signe pour revoir ta santé et ton confort. En gros tout ce qui compose ta force Taurus va être bousculé ! Certain.e.s vont bien le prendre, d’autres vont se sentir stagnants. Le mois de juillet est généralement assez actif intellectuellement pour toi, mais cette année c’est encore un level au dessus. Participe à tous les brainstormings dynamiques, n’hésite pas à t’inscrire à un cours, replonge dans de la littérature et partage ton savoir autour de toi à chaque opportunité. Mais ce n’est pas uniquement ton intellect. La pleine Lune en Capricorne du 13 va t’inviter à explorer des réflexions abstraites également. Astrologie, tarot ou religion : il y a moyen que le ciel place une personne sur ton chemin ou te mette dans un avion pour vivre le voyage interne ou externe qui changera tout. Et la saison du Lion va être spécialement axée sur ton foyer et ta famille (choisie). Un mois qui promet une énergie inhabituelle que tu peux avoir de la peine à maîtriser. Soit persistant.e, prend garde au self sabotage et reste ouvert aux changements.

♊️ Gémeaux

T’as sûrement été un Gemini on steroids tout juin, donc sans surprise juillet ça redescend. T’as brillé comme jaja et t’as su te renouveler pour être the light of the party all month long. Socialement, tu peux avoir une overdose, voire même expérimenter une trahison ou une petite embrouille prête à péter. C’est parce que c’est pas toujours tout rose et de temps en temps des vibrations ne trouvent plus leur place avec ton alignement. C’est alors le moment de gicler ce qui ne va pas. Tout ce que t’as entrepris socialement en juin va servir tes projets pro et artistiques. Mais probablement une amitié ou un partenariat sérieux va passer à la trappe. C’est pas si grave, Vénus toujours dans ton signe te fait te sentir so fresh & so clean jusqu’à ce qu’elle bouge en Cancer le 18. Jusque-là profite de ton mojo des love stories aux business deal… T’es irrésistible ! Dans tous les cas, juin c’est pour que tu sois plus impliqué.e dans tes finances, que tu refasses ton CV et que tu continues à te vendre, mais de façon smart. Il y a de fortes chances que tu aies de belles opportunités. Surtout avec la saison du Lion qui veut que les Geminis soit leur best self en communiquant, étudiant et en restant ready pour de bons brainstormings.

♋️ Cancer

Happy Bday ! Juillet c’est ton mois ; le spotlight is on you Cancer, spécialement cette année avec Mercure qui rejoint le Soleil dans ton signe dès le 6. Le cadeau de l’Univers c’est la sensibilité nécessaire pour que tu (re)penses qui tu es ; que tu saches communiquer ce qui te définit et que tu gagnes en capacité de manifestation. Tu ferais mieux d’être bien concentré.e quand tu souffles tes bougies. En même temps, il y a l’Univers qui te teste avec beaucoup d’interactions sociales et un tas d’opportunités alléchantes pour sortir de ta zone de confort. Tu vas directement avoir l’opportunité de tester tes réflexions persos et la communication de celles-ci. La pleine Lune en Capricorne du 13 c’est pour chambouler tes relations 1 to 1 avec bae et/ou ton buisness partner. Intense pour toi, elle veut que tu reprennes ton pouvoir (et que tu lâches tes obsessions ou ton sens du contrôle sur les autres). Mais pas de panique car Vénus qui rentre elle aussi en Cancer dès le 18 va amener le self love nécessaire pour guérir. Si ça passe par te pouponner ou décorer ton safe space fait ce qu’il faut pour te sentir mieux. Juillet is all about you, commence par être curieux.se à ton sujet, développe des talents et avant la fin du mois des opportunités de briller vont déjà se matérialiser dans ta vie !

♌️ Lion

Avant d’arriver dans ta saison, ou tu vas briller comme toi seul sait le faire Leo King. Focus quelques semaines sur ta santé mentale et ton shadow work. Ne t’empêche surtout pas de t’isoler même si la terre entière veut te tirer en teuf because you are the life of the party ! Mais début juillet, il y a des choses personnelles et profondes qui vont prendre une place énorme dans ton esprit, et ça ne sert à rien d’être au milieu de tout le monde sans vraiment être présent.e. Soit selectif.ve et choisis méticuleusement tes interactions sociales. Sans sonner opportuniste : priorise celles qui te rapportent quelque chose ! Parce que c’est à chaque fois du temps que tu ne passes pas avec toi-même à préparer ton meilleur pitch sur tes projets, ou que tu n’étudies pas cette pratique ésotérique avec laquelle tu t’es connecté.e dernièrement. Tu vas sûrement te rediriger professionnellement, ou approcher ton objectif différemment. Reste ouvert.e aux surprises, ride la vague : l’Univers a de grandes choses in store for you. Notamment la pleine Lune en Capricorne du 13 juillet, qui veut que tu balances ton rapport à ton corps et ton esprit. Comprends bien que de s’aimer passe par comment on traite son corps. Aussi la puissance de ce que notre esprit peut faire dépend du fonctionnement de notre body car c’est lui qui nous permet de ressentir ! C’est le serpent qui se mord la queue. À toi d’en faire un cercle vertueux et non vicieux… Le 22 le Soleil entre dans ton signe, suivi par la Lune pour nous offrir une magnifique nouvelle Lune en Lion ! Be extra, be real, be funny & flirty, on ne peut apprendre que des meilleur.e.s, et c’est probablement toi !

♍️ Vierge

Un peu plus des deux premières semaines de juillet, ta planète Mercure est en Cancer et fait bouger tes activités en groupe. Brainstorming, échanges d’informations, emails, appels… T’es pas tranquille et tant mieux car tout ce remue-ménage dans la cabeza mérite d’être partagé. Profite aussi pour réfléchir à comment tu veux impacter le monde, à quelle philosophie de vie tu adhères et rafraîchis la visualisation de tes rêves, parce que tu shapes ta réalité ce mois-ci. Te connaissant Virgo, les beaux jours sont arrivés et tu t’es pas arrêté.e de bosser. Si c’est le cas, sache que les choses vont faussement se calmer. Mars en Taureau est synonyme d’une force brûlante qui est maîtrisée et qu’on croit ralentie… Mais pas du tout ! Tes efforts se stabilisent, surtout concernant le taf et peu importe ce que tu faisais ces dernières semaines tu vas juste garder ce même rythme. En tout cas, c’est pas le meilleur placement pour partir en vacances loin, mais plus pour solidifier les biz en cours. Tu partiras pour ton bday en Septembre au pire ! Sinon l’intense pleine Lune en Capricorne du 13 veut que tu saches te détacher de la masse pour exprimer ton enfant intérieur et ta créativité. Aussi bien qu’aider les autres et exercer son purpose dans la société est indispensable pour toi, c’est genuine que si tu sais prendre du plaisir en chemin. Cuisine, décore, crée sous n’importe quelle forme qui t’amène une joie profonde. Tu seras étonné.e de voir comment ça impactera la fin du mois de juillet. Ça pourrait être un nouveau bae, tes relations apaisées ou une réception très plaisante de toutes tes idées pour le groupe !

♎️ Balance

Juillet c’est généralement busy pour toi, et cette année n’échappe pas à cette règle bien au contraire. Attends-toi à beaucoup d’activités visibles ou internes qui vont te pousser au devant de la scène. Possible que t’ai envie de parler à ton boss de perspectives futures. Ou tu vas vouloir partager avec le public un projet sur lequel tu bosses depuis un petit temps.  Vas-y en toute confiance surtout dès le 18 lorsque ta planète Vénus entre en Cancer et te promet un charme irrésistible. Tous tes mots vont être positivement reçus c’est garanti. Ce qui probablement amènera des opportunités idéales pour ta growth. La pleine Lune en Capricorne du 13 est là pour te rappeler de balancer ton ambition avec ton besoin de sécurité émotionnelle. Ou elle te souffle que les deux sont intrinsèquement liés. Quelle place tu offres à ta famille ou ton partenaire lorsque c’est la folie au bureau ? Qui dans ton safe space néglige ta paix ? Est-ce que c’est pas le moment de déménager, d’acheter ou rénover ton cocon pour te permettre d’être plus performant.e au boulot? Loupe pas les signes de la Lune, elle a beaucoup à te dire autour de mi-juillet. La fin du mois c’est ton network qui s’enflamme, tu pourrais être impliqué.e dans des activités collectives ou qui sont bénéfiques pour une communauté à laquelle tu t’identifies. Good thing, car on a toujours besoin de ton sens inné d’harmonie et de paix.

♏️ Scorpion

Juillet 2022 rime avec la quête d’un sens profond. C’est généralement ton moment pref pour voyager à l’étranger, parce que t’en tires toujours les expériences les plus dingues. Cette année c’est à cette sauce x 10. Si tu ne bouges pas, tu peux aussi t’enrichir intérieurement comme jaja. Un cours, un workshop, un livre, ou un club que tu rejoins ? C’est probablement à propos de quelque chose qui a commencé en juin, et qui va t’amener encore plus loin en juillet. Et on te connait Scorpio, ça sera en tout cas pas fait à moitié vu comment tu aimes l’intensité. So let’s go deeper ! Une relation, un partenariat ou une direction récemment prise par intuition pourrait totalement s’expliquer à toi dans la foulée. Thanks à ta planète Mars qui est en Taureau dès le 5 et va se coller à Uranus pour intensifier tes relations. Certain.e.s d’entre vous vont vite finir des histoires et d’autres subitement commencer des bails intenses et improbables. Épiphanie totale à la pleine Lune en Capricorne du 13 juillet. On parle d’infos manquantes qui pourraient être révélées. Bonne ou mauvaise prend ce que la Lune t’offre, c’est cadeau ! Surtout que dès la saison du Lion, le 22 tu es poussé.e au devant de la scène, professionnellement parlant. Août c’est le mois pour ta carrière, et juillet va tout éclaircir avant. 

♐️ Sagittaire

Juillet c‘est généralement ton healing month. De tes traumas à tes finances, beaucoup de choses pesantes sont mises en lumière. C’est le moment d’expérimenter le full spectre de l’intimité. Que cela soient tes relations amoureuses, des associations pro ou financières ou des règles qui concernent tes plans cul, ton cerveau surchauffe et veut instaurer un protocole qui te protège. Tu vis pour l’amour en juillet, et l’univers va te donner un festin d’émotions. Pense quand même à revoir tes investissements et recherche les bourses auxquelles tu peux postuler, car lorsque Vénus entre en Cancer dès le 18 tu pourrais voir l’argent tomber du ciel ou des poches d’autrui dans les tiennes ! Et au-delà de ça, la pleine Lune en Capricorne du 13 shines bright sur tes dons, ton taf et tout ce que tu peux faire pour gonfler ton porte-monnaie et ta self esteem. Le rétrograde de ta planète Jupiter le 29 peut avoir le goût d’une punition suivant comment elle t’a gâté.e avant, mais en vrai c’est simplement que tu dois aussi savoir fonctionner quand t’as plus accès à tes goodies !

♑️ Capricorne

Ce mois-ci, le Soleil et Mercure sont dans ton signe opposé le Cancer pendant les ¾ du temps. Ça anime un désir d’être à la recherche de ta moitié. Pas besoin d’en faire une quête, juste reste open, communicatif.ve et tend l’oreille. Une connexion est sur le point de se matérialiser sûrement à travers une conversation, un cours ou un deal. Si t’as déjà une moitié, alors tu donneras naturellement le meilleur de toi-même pour créer des souvenirs et tu feras volontiers de la place dans ton agenda de big boss pour de longues conversations avec bae. Toi à qui on reproche trop souvent d’être distant.e et froid.e tu vas avoir la langue bien déliée et tu sauras tendre l’oreille et ouvrir tes bras. En plus, même si juillet rime avec créativité fun et flirt, toute cette énergie est également bénéfique pour tes business. Spécialement si tu veux lancer une nouvelle affaire. Dans tous les cas le 13 il y a une pleine Lune en Capricorne et évidemment tu vas être en première ligne pour sentir ces effets. Il s’agit d’un check up profond, qui va sûrement t’amener autant de stabilité que de changements. Clairement utile car c’est un des mois de 2022 où t’es le plus populaire ! Si t’as pas encore utilisé ce mojo au taf et pour tes projets, dès la saison du Lion le 28 n’hésite pas une seconde ! 

♒️ Verseau

La plupart des gens disent WE OUTSIIIIDE ! Toi Verseau t’es plutôt connecté.e à ton chez toi. Si tu voyages, c’est vers tes racines que tu vas trouver un sens de sécurité et d’appartenance, donc visite le pays ou la région de tes ancêtres. Si t’es pas en vacances, tu vas sûrement déployer un paquet d’énergie à revoir tes habitudes, tes consommations et ton appart. Mais entre ton smoothie du matin et ta méditation du soir, il peut y avoir des choses pas forcément plaisantes mais totalement nécessaires à revoir au niveau des dynamiques familiales. Possible que quelques conversations enflammées aient lieu. Tu pourrais avoir un regain d’énergie pour couper cette relation toxique avec ton coloc ou exposer la pression que tes aîné.e.s te font subir. Il y a probablement des retournements de situations considérables qui vont se pointer concernant ta situation domestique. Mais forcément ça implique ceux que tu aimes donc sois prudent.e de ne pas blesser quelqu’un et protège toi aussi. Tu seras totalement ready pour la saison du Lion qui commence le 22 et qui te propose de manifester le partenariat sous la forme que tu désires. De l’amour au business en passant par un binôme artistique, t’es à deux doigts du match !

♓️ Poissons

Si tu veux un conseil pour que juillet fasse pas trop de dégâts, my Pisces, ralentis sur les dépenses, vis pas une vie au dessus de tes moyens ou ton été va être amer. Et ça ne va pas être facile avec le Soleil et Mercure en Cancer qui activent ta créativité, ton fun et qui te poussent à profiter de la vie. Essaie de ne pas abuser de cette vibe avec ton porte-monnaie mais plus avec ton cœur et ton mental. Pratique la gratitude pour tous les plaisirs (gratuits) de la vie et la joie que ça t’amène. Pompe ta self esteem par la même occasion parce que t’es quand même magique, toi plus que tous les autres signes du Zodiaque. Le 13, la pleine Lune en Capricorne va vraiment mettre en lumière ton network. Est-ce qu’il est adapté à tes dons et est-ce que ta créativité est justement saluée en son sein ? C’est le moment idéal pour couper les collabs qui te fatiguent et t’unir avec ces personnes avec qui tu te connectes si fort dernièrement. La saison du Lion commence le 22 et clairement elle est synonyme de bien-être pour toi. Si tu vois déjà des choses à améliorer, profite de la nouvelle Lune du 28 pour manifester ce coach sportif bienvaillant, ce psy queer friendly ou cette force mentale pour cette désintox Insta ! Tu peux le faire et l’univers got your back.

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Rising Stars - Ton horoscope de juillet 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer