Mon Compte Shop
Lifestyle

Rising stars – Ton horoscope de Janvier 2022

Ton astrologue favorite, Wu Tangu te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois de Janvier 2022. From your self love to your work en passant par ton crush la queen du Zodiaque est là pour toi. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

On commence 2022 avec un potentiel au-dessus de la moyenne de glow up. Déjà, Jupiter, la planète de la chance et de l’abondance, entre dans son deuxième domicile : le signe du Poissons. Imagine un riche philanthrope-artiste-guru dans sa maison de vacances prêt à t’accueillir et te couvrir de cadeaux. Aussi, janvier arrive et Vénus, planète des belles valeurs, est toujours en rétrograde en Capricorne, signe de la structure. On est poussé à changer les règles du jeu, du love à la moula. Puis, le 14, Mercure rétrograde aussi mais dans le signe du Verseau, le boss du network. Mais clairement, il n’y a pas que ça qui peut être ébranlé par ce transit ou les autres, guette ton signe ascendant pour un max de tips. Bonne année !

♈️ Bélier 

Bélier, tu commences l’année en appréciant le temps passé avec toi-même plus qu’avec quiconque et c’est okay. L’idéal serait d’en profiter pour développer tes skills de méditation et manifestation ou encore questionner tes croyances ! En tout cas, le shadow work te fait pas peur, sûrement parce que tu as survécu à 2021, et tu as de quoi entamer une révision interne très importante. Sinon, le 14, c’est à nouveau le rétrograde de Mercure. Pour toi, Bélier, évite de prêter de l’argent & en emprunter pendant ce transit. Tu irais tout droit dans une bête embrouille. Surtout que Vénus rétrograde en Capricorne depuis décembre jusqu’en février. Elle aussi te déconseille tout risque financier. Préfère plutôt repenser ta carrière, ton ambition et tes relations professionnelles. Les règles du jeu changent totalement à ce niveau-là pour toi, prends le temps de mener cette réflexion pour ne pas te voir imposer des choses qui ne te plairont pas lorsque ce transit se termine !

♉️ Taureau

L’année commence bien avec beaucoup plus de vie sociale, du temps de qualité avec tes amis, de supers projets communautaires. Même au taf ou dans ta profession, ton network va shine et toi avec. Pense à investir ou mettre de côté pour de futurs projets. Moins cool : le rétrograde de ta planète Vénus. Forcément, c’est absolument game changing pour toi, surtout au niveau de ta perception de la vie : de ton lifestyle à ta philosophie, tu changes tes valeurs et cela pour le mieux. Et dès le 14, ces réflexions impacteront aussi ton ambition et ton statut social avec Mercure qui se met lui aussi en rétrograde. Une ou plusieurs structures de ta vie doivent changer, tes études, tes croyances, ta politique, ou si tu taffes online : ta présence digitale doit être repensée pour saisir ce glow up !

♊️ Gémeaux 

Gémeaux, de tout le zodiaque, tu es celui qui va visiblement le plus glow up de Jupiter en Poissons ce début d’année même si les plus grands changements sont internes pour toi. Que ce soit professionnellement, tes projets ou même ton statut social (Mariage ? Changement de nom ou de genre ? Coming in ?), tout va être facilité dans ces processus pour te sentir bien à ta place en toute brillance. Niveau rétrograde de Vénus, par contre, tu es l’un des signes qui va le vivre le plus profondément, et dans les coins les plus sombres de ton âme. C’est juste le moment de dépoussiérer tes craintes et tes tabous et de faire la paix avec cette partie de toi. Ta planète, Mercure, rétrograde dès le 14. Il y a là beaucoup de chances d’apprendre quelque chose ou de tomber sur une approche totalement nouvelle d’un sujet philosophique ou spirituel. Cette révélation va te faire changer profondément, que ce soit visible ou pas, ça t’appartient et ça donne le ton à 2022.

♋️ Cancer

L’année 2022 commence fort pour toi ! Tu vas te sentir pousser des ailes pour tout ce qui est exciting in life : reprendre des études ? Prendre un billet pour l’autre bout du monde ? Philosopher avec des belles âmes ? You are the main character dans le film de ta vie, enjoy. Et ça vaut aussi pour ta vie digitale. Davantage de vraies Insta connexions ou une production et consommation de meilleure qualité de contenu digital t’attendent ! Concentre-toi sur toi et ton expansion perso parce que le rétrograde de Vénus dans ton signe opposé montre des valeurs relationnelles qui ne semblent plus d’actualité. Quels que soient les partenariats dans ta vie, ton système de valeur doit être repensé pour que tes relations matchent ton évolution. Amoureusement mais pas que, friends & fam too ! Si tes relations ne te plaisent plus entièrement, c’est le moment de changer les règles. Puis, le 14, c’est le premier rétrograde de Mercure de 2022 ! Je te rassure, il ne va pas tellement t’impacter. Ça n’enlève pas qu’il sera sûrement relou & truffé de surprises…

♌️ Lion

“Le bonheur des uns fait le malheur des autres”, c’est un peu ton mantra pour début 2022. Comme un héritage avec plusieurs zéros qui te tombe dessus : c’est chouette mais c’est forcément que quelqu’un a rendu l’âme. Dans tous les cas, ta chance et tes opportunités ont une couleur étrange en ce moment et tu vas questionner très fort les situations qui les activent ! Dans le bon, il y a du mauvais et inversement, ça risque de se manifester devant tes yeux. Avec le rétrograde de Vénus, par contre, tu vas revoir ton ambition, la direction que prend ta carrière et réaliser à quel point tes habitudes de tous les jours ont une influence sur la qualité de ton taf ! Puis, le 14 janvier, commence le premier rétrograde de Mercure de 2022. La façon dont ça va t’affecter ? Tu as de grandes chances (ou de grands risques) d’avoir un échange surprenant avec quelqu’un d’important. Tu vas t’en sortir à la Leo style, c’est-à-dire : rester créatif !

♍️ Vierge

Ce mois-ci, c’est pleasure, love & romance pour toi ! Tes relations 1-1 ont un boost pas possible. Que tu sois in love ou pas, tes chances de rencontrer quelqu’un qui va devenir important sont très hautes. Ou sinon, tu amélioreras une relation existante. Et ce n’est pas qu’à propos de love (même s’il y a pas mal de chances) mais avec ton business partenaire, ton binôme artistique ou ton avocat, c’est la connexion ! En même temps, Vénus – la planète des relations – est encore en rétrograde. Donc bon, repense ta valeur personnelle, mène une réflexion sur le partenariat et crois en l’amour avec un grand A. Tu veux manifester la crème de la crème, non ? S’il faut changer tes croyances dans ce domaine pour attirer un match, c’est le meilleur moment pour le faire. Et tu peux garder cette énergie dès le 14 lorsque le rétrograde de Mercure commence. Celui-ci va plutôt impacter ta carrière et ton identité. Attends-toi à une remise en question qui va provoquer un shift !

♎️ Balance 

Balance, si tu veux bien commencer l’année, concentre-toi sur ta santé, tes routines, tes habitudes et ce que tu consommes, du digital aux aliments. De tous ceux qui lâchent blindé de résolutions, tu es celle qui est aidée par le ciel pour que ça dure ! Et ça te fera un bien fou. Surtout que ta planète Vénus est toujours en rétrograde et ce pour tout le mois de janvier : tu pourrais te sentir comme ralentie, diminuée (surtout au niveau de ton corps), dans ton image et ta perception personnelle comme celle du monde. Trouve aussi du temps pour repenser ta relation à ta famille (choisie) et tes racines. Peut-être tes parents ont-ils besoin de te voir ou t’entendre plus que d’habitude ou tu devras annoncer quelque chose à tes proches bientôt. Ce rétrograde t’aidera à trouver les bons mots et set tes new boundaries. Enfin, surtout avant le 14. Parce que Mercure commence son rétrograde et ça va affecter principalement ta créativité, ta self expression et ta vie sociale pour le coup. 

♏️ Scorpion 

Du fun, du sexe, et de la créativité pour commencer 2022 pour toi Scorpion. Et sûrement que les opportunités vont venir à toi, donc prends le temps et choisis bien ! Profite de ces choses légères parce qu’on commence aussi l’année avec un rétrograde de Vénus pour tout le mois de janvier et dès le 14, Mercure s’y met aussi. Beaucoup de choses à repenser, réviser, recheck et rectifier si nécessaire. Spécialement tes relations, de ton babe à ton avocat en passant par tes frères et sœurs. Surtout que le rétrograde de Mercure va sûrement amener des surprises et une communication bizarre avec ta famille. Choisis bien tes mots & repose-toi, ne t’attends pas à commencer l’année sur les chapeaux de roues, tu t’épuiserais trop vite et gâcherais une opportunité de faire glow up tes relations. 

♐️ Sagittaire 

Janvier 2022, c’est bonne ambiance à la maison pour toi ! Commence l’année en beauté en passant du temps en famille (choisie), redécore ta chambre ou reconnecte-toi avec ton histoire et tes ancêtres. Surtout qu’on commence aussi l’année avec Vénus toujours en rétrograde et toi, ça touche passablement ton ambition et ton lifestyle mais tu sais ce qu’on dit : on n’oublie pas d’où on vient. Si ce n’est pas la connexion avec les tiens, c’est revisiter le parcours que tu as fait qui va te donner la force de continuer mieux quand ce rétrograde sera fini. Mais avant ça, le 14, il y a Mercure qui s’y met aussi. Ce n’est pas grave, mais c’est toujours embêtant les rétrogrades de Mercure. Et vu où ça tape pour toi, tu as plus de risques avec tes appareils électroniques donc commence déjà à faire tes sauvegardes ! Et si quelque chose lâche, évite de racheter avant fin février…

♑️ Capricorne 

Dès le premier jour de 2022, le ciel veut que tu t’épanouisses dans ta self expression ! Apprends, explore et exprime. Ton background et tes expériences ne demandent qu’à t’aider à rider cette existence. Reste sociable, même avec le rétrograde de Vénus dans ton signe. Tu vas plus concrètement spotter et changer ou même éliminer les relations qui ne soutiennent plus ton glow up ! De tes collègues à tes amis jusqu’à ton taf, ceux et celles qui te mettent des bâtons dans les roues seront très repérables ce mois de janvier. Toi, tu vas être très interne mais pour mieux t’aligner à ton identité ! Big deal pour toi, Capricorne : un cycle se termine, et tu vas réaliser comment tu intègres toutes ces nouvelles notions à propos de toi-même. Le rétrograde de Mercure qui commence le 14 ne sera pas grand-chose à côté de ça, mais attends-toi tout de même à avoir une dépense considérable et inattendue pendant ce transit.

♒️ Verseau 

2022 pour toi, c’est more money (more problems ?). En tout cas, tu peux clairement gagner plus et donc proportionnellement davantage dépenser. Je ne serais pas étonnée que tu t’en vantes sur les réseaux (pour les plu frimeurs) sinon tu vas inviter non-stop tes potes au resto. Dans tous les cas, c’est vraiment un mois où tu vas sûrement avoir davantage d’interactions sociales et donc tu voudras t’acheter plus de fringues et passer du temps à l’institut de beauté. Ceux qui jugent sont des jaloux, so do you boo ! Surtout que le rétrograde de Vénus va t’aider à ne plus romancer ton self sabotage & tes dynamiques toxiques. Dès le 14, on a le premier rétrograde de Mercure de l’année et tu vas spécialement le sentir comme c’est dans ton signe. Priorise l’essentiel et n’oublie pas l’important : face à une urgence,  prends ton temps pour trouver les mots. Surtout avec tes proches et ta famille ! 

♓️ Poissons

Cette année, c’est la tienne, et ça commence direct en janvier. Opportunités, confiance en soi, meilleure relation à ton corps et à ton identité ! Et tout ça va impacter ton statut social, ton ambition et donc ta carrière ! You feel good & you look good, et ça même avec les risques stylistiques ou les kilos que tu as pris pendant les fêtes. Autant te dire que s’il y a des gens dans ton network à qui ce glow up ne plaît pas, tu peux les gicler au calme ! Et t’as la bénédiction de Vénus qui rétrograde. Elle n’attend que ça : revois bien comment tu interagis avec les personnes de ta communauté et garde seulement les meilleures relations. Après, arme-toi de patience surtout dès le 14 car Mercure commence son rétrograde et clairement, pour toi, ça va affecter tes relations. De vrais malentendus peuvent arriver et envenimer des situations à première vue pas si deep.

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Rising stars - Ton horoscope de Janvier 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer