Mon Compte Shop
Lifestyle

RISING STARS – Ton horoscope d’avril 2022

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois d’avril 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

Après un long et froid hiver, on y est officiellement : le printemps. Et par rapport aux mois d’avril 2021 ou 2020, this one is a party ! Avec au total quatre planètes qui se retrouvent en Poissons, c’est le moment de rêver grand ! Et si tu peux le faire en même temps que ton ménage de printemps, alors t’as tout gagné ! La pleine lune du 16 va aussi t’aider à ralentir la machine que t’es devenue pour apprécier ces relations qui donnent du goût à la vie et qui t’encouragent à être authentique. De là, t’es ready pour débouler dans la saison du Taureau et ajuster tes valeurs à ton identité. 

♈️ Bélier

Cette saison, c’est la tienne et tu vas manifester tous tes désirs dès le début du mois. T’avais peut-être l’impression d’être tiré.e en arrière depuis le début de l’année mais cette saison te propulse en avant. Tu vas plus facilement définir ta valeur et afficher tes atouts. Et pour que ce soit plus efficace, c’est via le subconscient que ça se passe. Essaie l’hypnose et check ta santé mentale pour vraiment avoir des armes solides. Ce n’est pas qu’à propos de toi, tout de même. Dès la pleine lune du 16, c’est le moment idéal pour passer à la loupe tes relations et gicler ce qui est toxique. T’es au top pour la saison du Taureau qui commence le 20. Objectif ? Mieux t’associer et, qui sait, peut-être enfin vivre de ce hobby qui te passionne ? Parce que le ciel a fait de la haute couture histoire que tu enfiles ton costume de vainqueur !

♉️ Taureau

Si tu ne dois faire qu’une chose à fond ce mois-ci, essaie de lâcher prise et de tenter la nouveauté ! Tu vas commencer le printemps avec peut-être des difficultés à avoir les pieds sur terre, et être totalement aspiré par ton subconscient. Le bout du tunnel est bientôt là mais tu dois encore passer un petit peu en revue ta santé mentale. Ta planète Vénus passe en Poissons aussi, tu fais partie de celleux qui vont décupler leur créativité et explorer leur shadow side de façon powerful. N’oublie pas de partager tes révélations et de te rapprocher de personnes qui vibent avec ta perspicacité. La pleine lune t’aidera à faire de ces illuminations un lifestyle juste avant de passer à ta saison : dès le 20, it’s Taurus season ! On va tous finir le mois, mais pour toi, ça rime avec un nouveau commencement ; tu vas revoir ta définition du self love et briller aux yeux de tous.tes ! Happy birthday boo !

♊️ Gémeaux

Si tu branches pas ton imaginaire et ta foi à ta carrière et ton statut social, t’as loupé le coche, Gemini ! Assume totalement ta créativité, ça pourrait même faire gonfler ton compte en banque. Si tu cherches le bon moment pour faire ton coming in, c’est ce mois-ci que les énergies t’accompagnent le mieux. Il y a carrément ta planète Mercure qui passe en Taureau dès le 11 et t’encourage à te connecter à ta part d’invisible comme jaja. Essaie quelque chose de nouveau, ou approche différemment ta pratique pref pour te connecter à l’invisible. Tarot, cristaux, reiki ou hypnose ? En vrai, c’est pas un Gémeaux qui va choisir ! La pleine lune du 16 en Balance est idéale pour sortir ce projet, lancer ce business et briller comme la star que tu es. Vraiment, en avril, tu t’alignes de l’intérieur à l’extérieur et toutes les mauvaises langues qui disent que t’es fake ne pourront que se taire devant tant d’authenticité !

♋️ Cancer

Ce mois-ci, si t’as pas de real food for your brain, tu vas trop t’ennuyer. Occupe-toi un max. Si tu peux voyager physiquement, c’est garanti : tu vas expérimenter un fulfillment qui va dépasser tes espérances. Si c’est pas à ta portée de bouger, tu peux expérimenter ce même level d’épanouissement en sortant de ta zone de confort sociale et intellectuelle. La saison du Bélier est toujours synonyme de taf pour toi, mais cette année, avec Mercure qui passe en Taureau dès le 11 puis la pleine lune en Balance du 16, ton network et ta famille vont être le meilleur support system de ta growth ! Profite de ce début de mois pour asseoir ton autorité et remets-toi à rêver dès le 20 : la saison du Taureau a le goût d’amitiés nouvelles pour toi, Cancer.

♌️ Lion

Ce mois d’avril est synonyme d’un nouveau départ, une nouvelle direction et beaucoup d’inspirations. Ça pourrait être à travers un voyage, un livre ou un cours mais ta nouvelle perspective de la vie va t’inspirer si fort que tu vas publier ou enseigner quelque chose qui ne changera pas que ton existence. Et ça peut concerner ta vie romantique. Accueille tous les changements, aussi mystiques, profonds et intenses soient-ils. Tu le sais peut-être mais la saison du Bélier est là pour que tu approfondisses ta sagesse, et cette année, cela va directement impacter ton statut social et ta carrière, spécialement dès le 11 lorsque Mercure entre en Taureau et rejoint Uranus. T’es bien le king du zodiaque ce mois-ci !

♍️ Vierge

Love is in the air, Virgo ? Parce que le ciel envoie énormément d’énergies de ce côté-là pour toi. Si tu es déjà dans une love affair, c’est pas forcément lucky you mais lucky bae. Tes placements sont si chauds que tous tes partenariats vont en profiter. Single ? Tu pourrais voir de nouvelles personnes pop up dans ta vie, comme dans un rêve, avec tout ce que t’avais noté dans ton journal de manifestations. On adore ! La pleine lune en Balance du 16 va amener de la lumière sur tes finances et tes talents. Comment les connecter et monétiser tes dons ? En tout cas, t’es une perle pour les autres, faut que tu saches bien évaluer ta valeur personnelle indépendamment de tes relations. Et dès la saison du Taureau, tu seras plus que ready pour partager tes réflexions et tes conseils si précieux.

♎️ Balance

La saison du Bélier, c’est le milieu de ton année. Toujours le moment idéal pour faire un check-up et savoir où t’en es avec ces notions d’individualisation. Spécialement au sujet des relations. Ton mantra ? Don’t kill my vibe. Un tas de nouvelles personnes vont sûrement rentrer dans ta vie en avril. Que ce soit professionnel, amical ou romantique, reste attentif.ve : ton harmonie et ta paix sont ce que t’as de plus précieux. Surtout qu’en ce moment, Vénus, Jupiter et Neptune te murmurent un tas de tips pour que ton lifestyle soit plus équilibré. De la méditation à de l’exercice : la priorité, c’est toi et ta santé, mentale comme physique. Avec la pleine lune dans ton signe le 16, toutes les fois tu t’es délaissé.e au profit des autres vont te revenir en pleine figure. Profite de cette nuit pour faire un pacte : me first. Parce que tu vas te réinventer à fond et la saison du Taureau va bien ajuster tes valeurs !

♏️ Scorpion

Le fun, c’est pour toi ce mois-ci, Scorpio ! Et la bonne nouvelle, c’est que tu peux le combiner avec un lifestyle électrique et inspirant. De tout le zodiaque, tu as les placements du moment au bon endroit pour starter le printemps. Il s’agirait de rêver grand. Autant que tu le supportes, ne loupe pas un seul apéro et socialise un max. Obligé, tu vas bouger, créer et flirter (voire plus). Et ce n’est pas du dévergondage non plus, car avril, c’est pour mieux t’organiser, revoir tes habitudes et sûrement avancer plus que tu ne le penses professionnellement. D’ailleurs, à partir du 11, guette bien tes e-mails et tous tes contacts sociaux, parce qu’une proposition devrait arriver ! Le 17, ta planète Mars passe en Poissons et ton énergie risque de s’éparpiller un peu. Quand c’est flou et mystérieux, prends le réflexe de méditer et surtout ne pas t’arrêter sur les déceptions, everything is falling into place ! Surtout avec la pleine lune du 16 : profites-en pour t’isoler et tirer deux trois cartes. 

♐️ Sagittaire

Le printemps, c’est toujours à propos de créativité et de rêves pour les Sagi. New bae, projets dans tous les sens et le best time avec tes amis : ça ne s’arrête pas. Mais cette année, tu vas le plus en profiter à la maison donc t’étonne pas si ça reste très privé. Le ciel te propose d’être cosy à mort et tu vas profiter de cette énergie at home avec ta famille (choisie), tes colocs ou tes animaux de compagnie. Si tout va bien, profites-en pour embellir ton intérieur ou visiter les anciens de ta famille. La pleine lune du 16 va mettre en lumière ta créativité et ton enfant intérieur. Est-ce que tu t’exprimes suffisamment juste avec la foi de le faire pour l’amour de la créativité, sans aucun but lucratif derrière ? Just be silly & fun once ! T’es naturellement une inspiration mais enlève cette pression aujourd’hui. Surtout que, dès le 20, c’est la saison du Taureau et tout redevient bien sérieux pour toi. Tu vas t’occuper dans les détails de comment utiliser chaque minute de ton temps au mieux.

♑️ Capricorne

Même si c’est le printemps et que tout le monde court dehors au moindre rayon de soleil, toi, tu ne délaisses pas ton nid ! Un déménagement, un petit upgrade de ton chez-toi ou activité familiale ? En tout cas, tu te connectes beaucoup en appréciant même les plus petites interactions de la daily life. Surtout, profites-en pour partager des idées, publier quelque chose d’important ou étudier un sujet qui te passionne. Si c’est difficile pour toi jusque-là, sois sûr.e que la pleine lune du 16 va te donner le bon coup de pouce. Parce que pour les Capri, elle propose vraiment de s’interroger sur le meaning of life : est-ce qu’on recherche les bonnes choses ? Idéal pour planifier un voyage, une retraite ou n’importe activité qui va t’offrir une nouvelle perception de la vie.

♒️ Verseau

Le mois d’avril, c’est la fraîcheur, et toi, tu vas l’expérimenter au niveau de ta communauté. Réunis-toi avec ton équipe et brainstormez sur ce que vous voulez entreprendre cet été ! T’as de fortes chances d’être le moteur ou l’étincelle d’une vision commune qui va te passionner. Ne compte pas sur les autres non plus, et garde à proximité un dictaphone pour collecter tes inspirations qui te traversent plus vite que la lumière. Sinon, j’espère que tu es au clair avec ton budget ? Avril 2022 rime avec self esteem on fleek ! Et forcément, ça se concrétise au niveau de ton porte-monnaie et de tes opportunités. Donc n’hésite pas à lancer ce business, demander une augmentation, refaire ton site et le partager. Clairement, t’es quelqu’un et they need to know ! La pleine lune du 16, c’est la date pour partager ton taf.

♓️ Poissons

Avril veut juste que tu sois fier.e de toi et que tu te demandes ce qui t’est dû. Utilise les énergies dispos pour lancer un nouveau business ou refaire ton site Internet. Dans tous les cas, montre tes dons. Dès le 5, Venus rentre dans ton signe et rejoint Jupiter et Vénus pour ton plus grand plaisir. C’est le glow up assuré. Et à tous les niveaux ! N’hésite pas pour cette coupe de cheveux, et n’attends pas après quelqu’un pour te couvrir de compliments et de cadeaux. Y en a jamais trop de toute façon, et vu tout le charme que tu dégages en ce moment, on va juste faire la queue pour te le rappeler. Te laisse pas avoir par la pleine lune du 16 qui va sûrement te montrer quelques couacs, ça fait partie du processus et tout le monde a des secrets. Le plus important, c’est de ne pas en avoir honte. Et si tu partages un projet commun, attends-toi à ne plus pouvoir ignorer les dynamiques déséquilibrées. Aussi sombre soit-elle, cette pleine lune ne va pas te coucher ! Dès le lendemain, Mars rentre aussi en Poissons et t’envoie un regain d’énergie non négligeable ; prends ce risque et soit courageux.se.

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

RISING STARS - Ton horoscope d'avril 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer