Mon Compte Shop
Lifestyle

Rising Stars – Ton horoscope d’août 2022

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois d'août 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

L’été s’est ralenti en juillet, merci Mars en Taureau. Le début du mois d’août va sûrement être explosif, thanks to la conjonction de Mars et Uranus, mais au-delà de petits couacs, ça reste pépère. Profites-en pour préparer ta rentrée, ça va vite arriver. Et la planète Mars entre en Gémeaux pile avant septembre pour bien activer ton cerveau et peut-être reconstruire les neurones grillés cet été ?

♈️ Bélier

Jouer avec le feu, c’est ta signature, Bélier. Et même si en août, t’as ta meilleure cote en enchaînant les histoires et les activités, cette année, le début du mois pourrait être tellement chaotique que tu t’y perds toi-même. C’est que ta planète Mars se retrouve dans un threesome explosif. N’essaie pas de faire des plans, ils ne vont pas tenir la route. Évite au max toutes les situations qui te privent de ta liberté ou tu vas te transformer en dragon et faire beaucoup de dégâts autour de toi. Mercure qui passe en Vierge le 4 te conseille de déployer toute ton énergie pour améliorer ta routine sport, ton régime et ton rythme de taf. En gros, réfléchis à ton lifestyle qui a bien besoin de level up. 

Après la pleine lune en Verseau du 12, tu peux plus paisiblement renouer avec ta social life. Ce qui a besoin d’être purgé aura fait son chemin dans ton esprit et t’es archi-ready pour briller au taf, au club, partout où tu trouves un sens de communauté. Et le mois se finit en beauté avec la saison de la Vierge le 23 et surtout la nouvelle lune le 27, timing idéal pour passer à l’action par rapport à toutes les réflexions concernant ton espace et ton lifestyle du début du mois. Tu te maintiens bien et tu trouves plus de meaning à ta vie. Ta planète finit le mois d’août dans le signe du Gémeaux et y sera jusqu’en mars 2023. Même si ton truc, c’est les muscles, on rentre dans une loooongue période où le cerveau va être tout autant stimulé.

♉️ Taureau

Toi qui aimes être pépère, bien calé.e dans ton canapé avec une routine et des traditions qui glissent comme les rouages d’une montre suisse, désolée de t’annoncer que tu vas être secoué.e la première partie du mois. Ça peut être interne et pas si visible aux yeux des autres, mais tu peines à faire des plans, exprimer clairement qui tu es et même ton sens du style peut être brouillon. C’est que quelque chose de big est en train de se passer en toi, clairement, il y a un avant et après août spécialement pour toi. Évite de vouloir maîtriser la situation, tu vas te saboter plus qu’autre chose. 

Surtout que le 12, la pleine lune en Verseau collée à Saturne va éclairer quelque chose qui doit changer dans la façon dont tu rayonnes en société. L’Univers veut que tu upgrades ton game, que tu gonfles ton ambition. Comment peux-tu améliorer ta contribution à ce monde ? Comment peux-tu changer en mieux la vie des gens autour de toi ? C’est aussi en t’impliquant bien plus dans la définition de tes talents et tes valeurs morales. Repense par la même occasion la façon dont tu monétises tes dons. Même si tout ça, c’est ton domaine de prédilection, tu peux commencer un taf perso pour set up considérablement. Peut-être apprendre quelque chose de nouveau comme la crypto ou lancer un business pour avoir une rentrée d’argent supplémentaire.

♊️ Gémeaux

Est-ce qu’on a un peu trop teufé, Gemini ? Ou trop taffé ? Ou pire, trop des deux, hyperactif.ve que tu es… Dans tous les cas, tu commences août avec un petit breakdown : mental, physique, ou les deux, en tout cas, il n’y a pas de miracles, faut ralentir et s’isoler là en fait. Arrête de forcer, trouve le frein et appuie bien dessus. Le ciel voudrait que tu passes plus de temps à la maison. Mieux encore : arrange-toi pour passer un week-end chez tes parents ou mamie pour te faire dorloter. Là, tu peux reprendre des habitudes saines, surtout de taf. C’est le moment de se mettre des plages horaires pour les mails, pour la méditation, pour les repas et pour de l’exercice, tiens ! La pleine lune en Verseau arrive le 12, c’est pour moins d’info et plus de philosophie dans ta vie. 

Peut-être est-il temps d’écouter et de se laisser inspirer, surtout si ton intellect était massivement sollicité pour des tâches imposées et pas assez créatives pour ton esprit génialissime. L’idéal serait d’organiser un futur voyage autour de cette date ou, mieux, partir loin ! En tout cas, une partie de ton potentiel doit être activé et si t’as de la peine début août, c’est pour la deuxième partie du mois, obligé ! Le 23, la planète Mars entre en Gémeaux et y reste exceptionnellement pour sept mois ! Si tu procrastinais sur le sport ou tes projets perso, si t’arrivais pas à lancer ce business, là, tu vas te sentir pousser des ailes. D’ailleurs, le mois se termine en beauté avec la nouvelle lune en Vierge qui t’invite à t’épanouir et t’équilibrer aussi bien que chez mamie : seul.e comme un.e grand.e. You got this !

♋️ Cancer

C’est parti pour le mois d’août et pourtant, t’as l’impression d’être coincé.e, incapable d’avancer. C’est pas toi, c’est le ciel et faut t’armer de patience. Ce ralentissement peut s’aggraver avec un truc qui pète dans ton network. Dans tous les cas, c’est mieux de ne pas être en mouvement quand il y a un tremblement de terre. Donc accroche-toi bien à tes valeurs, tes rêves et tes espoirs. Si le raz de marée éloigne des gens pour de bon ou fait remonter des vérités à la surface dans ta communauté, dans un sens, tant mieux, non ? 

Paradoxalement, ça va aller vite jusqu’à la pleine lune du 12. Parce qu’elle va provoquer des transformations si profondes et intimes, ça va secouer des tabous pour toi, Cancer. Mais de tout le Zodiaque, t’es un des signes qui va le moins manger la poussière. Si tu fais ta part en sollicitant ta foi et tes dons et que tu provoques tes opportunités, des miracles pourraient arriver avant la rentrée. Encore plus avec le transit de sept mois que Mars commence le 21. Tu rentres dans une période où ta santé mentale et ta spiritualité doivent être surveillées. Priorise le temps passé at home et sélectionne aussi bien tes cristaux que les personnes qui ont accès à toi ! La puissance que tu vas acquérir d’ici mars 2023 est absolument non négligeable, même si invisible aux yeux des autres.

♌️ Lion

Happy you Leo, it’s your season ! Et ça ne badine pas, le soleil est en roue libre et toi avec. Ton mojo est toujours on fleek pendant ta saison, mais cette année encore plus avec Vénus qui entre en Lion le 12 en même temps que la pleine lune en Verseau – tu vas plus te sentir. Ton apparence va aussi profiter de ce placement et tu pourrais être inspiré.e pour un chouette upgrade dans ton style. Mais tout doux le loup ; il faut rester concentré.e parce que le mois d’août est très chargé. Pour toi, ça se traduit par affiner ton identité grâce aux confrontations relationnelles que tu vas expérimenter. Déjà, dès le 1er, au taf ou dans une communauté dans laquelle tu navigues, quelque chose pète et ça peut ressembler à des haters qui se manifestent. 

C’est le moment de show up for yourself, sois fidèle à tes valeurs et traverse la tempête sans même te retourner. Le 12, la pleine lune veut que tu termines certaines relations si elles ne sont pas prêtes à évoluer. Profite de ces énergies pour renouveler ton cercle social, toutes ces petites boulettes dans ton entourage : c’est l’Univers qui essaye de te dire quelque chose… Dès le 23, on passe dans la saison de la Vierge, saison qui te donne de la force dans le domaine pro, valeurs et cash donc si t’as fait le ménage avant, accueille seulement l’inspiration et les blessings de la nouvelle lune du 27 ! Ne te laisse vraiment pas submerger par l’ambiance, tout ça, c’est pour tester comment tu te perçois toi-même, et le mois prochain, c’est pour bouger en conséquence !

♍️ Vierge

Si tu voyages en août, surtout au début du mois, je préfère te prévenir : arme-toi de patience. Parfois, on n’a pas le choix et tu dois faire ce trip, alors fais ce que tu sais faire de mieux : check tous les détails pour éviter un couac. L’énergie de ce mois est passablement chaotique et pour toi, Vierge, ça affecte tout ce qui représente la spiritual growth. En astrologie, le voyage fait partie de ça. La bonne nouvelle ? T’es à deux doigts de vivre une énorme percée et ton système de croyances n’a pas d’autres options que d’upgrader. Oui parce que dans la tempête, ta foi et ton mindset sont ton meilleur abri, tu vas reconnaître leur importance comme jaja. 

Les bonnes nouvelles ne sont pas finies : ta planète Mercure qui rentre dans ton signe le 5 est une aubaine pour intégrer ces nouvelles valeurs à ton identité. Si t’es pas déjà réputé.e dans ton entourage pour tes conseils en or, là, on pourra plus louper tes skills. Ce placement va te rendre encore plus smart et articulé.e ! Donc, quel que soit ton medium fav pour t’exprimer, tu vas le manier comme jamais. La pleine lune en Verseau du 12 tape aussi dans un de tes domaines de prédilection : ta santé et tes habitudes. Prends le temps d’approcher tout ça en pensant : est-ce que mes gestes quotidiens sont des preuves de self love ? Comment mon mindset sert-il mon avancement ? Surtout que Mars commence un transit de sept mois en Gémeaux et peut faire avancer ta carrière comme jamais. Et on va pas t’expliquer à toi Virgo que tout part de la tête. Donc aligne-toi et grimpe les échelons !

♎️ Balance

Comment elle se sent la cabeza, Balance ? Parce que ton subconscient va sûrement être très actif ce mois d’août. Donc t’étonne même pas de tout le temps que tu as besoin de passer seul.e. D’ailleurs, ne le néglige pas, tu peux unlock des cheat codes de malade, utiles pour tous les domaines de ta vie. Dis merci à Mercure en Vierge depuis le 4. Lorsque la planète passera dans ton signe le 26, tout ce que tu auras préparé dans l’ombre sera ready à être réalisé. Un livre ? Une chaîne YouTube ? Un podcast ? Ton mental est rodé : du concept à la pratique, des portes s’ouvrent. Mais ne te laisse pas distraire par le début du mois très musclé en énergie ! Y a moyen que des choses inattendues arrivent et perturbent l’expérience que tu traverses. 

Une grosse dépense soudaine ou une rupture brutale ? Passe au travers de cela le plus focus possible. Si tu cherches à te rapprocher de certaines personnes, agrandis ton network ou simplement trouve ta clique. Assure-toi que vous partagez la même perception de la vie et des rêves similaires. Comme tu vas énormément grandir mentalement ces sept prochains mois, il vaut mieux le faire avec les bonnes personnes. C’est que la planète Mars entre en Gémeaux et va te pousser à apprendre mais aussi à partager ta perception de l’existence. Du spirituel à l’académique en passant par le philosophique, d’ici à mars 2023, tu deviendras une personne totalement différente. Et ne te refuse pas un voyage pendant cette période : il pourrait te marquer pour toujours.

♏️ Scorpion

J’espère que t’as bien profité du printemps et du début de l’été. La première semaine d’août est salée, et il faut que tu t’accroches : grâce à ta capacité surhumaine à renaître de tes cendres, ça va bien se passer. Mais ta planète Mars fait tout un cinéma et obligé, tu vas payer les pots cassés. Dès le 1er août, un événement soudain et inattendu mais pas forcément négatif va arriver niveau relations : mariage sur un coup de tête à Las Vegas ou rupture au retour de vacances de rêves avec bae… Cherche pas à comprendre et te laisse pas déconcentrer : tu viens juste de monter dans les montagnes russes. La pleine lune en Verseau du 12 va chambouler ton safe space. Que ce soit une embrouille de famille ou ton loyer qui augmente, gère ça comme un adulte et si ça te soulage momentanément, réfugie-toi dans le taf, parce que de ce côté-là, c’est carton plein ! 

On te voit briller et tu plais comme jaja, profites-en pour demander une augmentation ou lancer un projet surtout si tu veux être perçu.e autrement. On est quand même dans la Leo season, clairement, l’expression de ta créativité va t’amener des opportunités. Le 21, ta planète entre en Gémeaux et pas pour ses habituelles six semaines, mais pour un total de sept mois ! Comprends bien que ton énergie va être très mentale. Du psychologique au spirituel en passant par le business plan, tu pars dans un rollercoaster où tu vas apprendre, tester et rectifier jusqu’au printemps 2023. Août se finit mieux qu’il a commencé avec la saison de la Vierge le 23 puis sa nouvelle lune le 27. Profites-en pour reformuler tes rêves, tes espoirs et ton network. Et comme la Vierge veut te souffler : la vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie !

♐️ Sagittair

Même si t’es un.e champion.ne médaillé.e plusieurs fois pour vivre à la Fast & Furious sans une égratignure, ce début de mois d’août, tu ferais mieux de ralentir un peu pour éviter un accident. Probablement rien de grave, mais tout de même bien embêtant. Ta santé, un animal de compagnie, un collègue ou un membre de ta famille pourrait t’imposer un compromis – ou, pire, un ultimatum – sans crier gare. On peut pas toujours faire comme on veut, et au lieu de faire le rebelle de service, règle ça et continue ta course contre la montre, Sag ! Surtout que tu vas sûrement être passablement exposé.e avec Mercure en Vierge dès le 4. 

C’est le ciel qui t’aide à articuler tes idées, partager ta sagesse et diffuser les informations que tu possèdes. La pleine lune en Verseau du 12 va t’aider à revoir tes informations et à être précis.e tout en brillant dans les concepts les plus abstraits. C’est parce que toutes ces idées farfelues que tu nous balances seront appuyées par des datas pointues. Ton cerveau fait rêver, donc si tu veux proposer un workshop, sortir un livre ou monter un cours, the perfect time is now. À ce moment-là, comme Vénus est aussi dans le mix, t’étonne pas que, dans ton cours comme lors de tes vacances, tu trouves ton summer bae ou plus… Parce que dès le 21 août, la planète Mars passe en Gémeaux et y reste pour sept mois ! Même si t’es friand.e de ta liberté et qu’on te voit plus solo qu’accompagné.e, tu pourrais trouver des forces surnaturelles pour définir ce qu’il te faut pour qu’un duo matche, entamer des relations amoureuses précieuses et raviver les partenariats qui comptent !

 

♑️ Capricorn

C’est l’été et la plupart des gens sont en mode YOLO mais toi, tu restes concentré.e : t’es pas Capricorne pour rien. C’est mieux parce que le ciel t’offre tout un champ de réflexion et d’action au sujet de tes finances, tes possessions et tes skills. Avec la pleine lune en Verseau du 12, c’est le moment idéal pour que tu essayes de nouvelles façons de monétiser tes dons. Ça te ferait sûrement pas de mal d’intégrer plus de ta créativité et du fun à ton taf de tous les jours. Ton originalité est sous-estimée par rapport à ce qu’elle peut t’apporter comme pépettes. Et Vénus qui rentre en Lion le même jour, c’est pour te rappeler que même toi, tu as besoin des autres parfois pour avancer dans tes projets. C’est le moment idéal pour revoir tes associations existantes et peut-être en manifester d’autres. 

Le grand transit du mois, c’est Mars qui rentre en Gémeaux le 21 pour sept mois. Prends cette période comme une opportunité de taffer dur jusqu’à presque toucher la perfection au niveau de tes habitudes, ta santé et ta consommation. Étudie tes patterns et réajuste pour avoir les meilleures bases possibles pour construire ton empire, parce qu’on le sait, même si tu parais slow et plutôt tradi dans ta façon d’avancer, t’es là pour durer et tes visions ont toujours un potentiel au-dessus de la moyenne ! À partir du 23 août, c’est la Virgo season et le 27, la nouvelle Lune. Profites-en pour lâcher du lest et peut-être voyager un peu ? Après tout, l’été touche bientôt à sa fin et le ciel veut que tu acquières encore plus de matière philosophique lors d’expériences hors de tes frontières natales. Prends ça comme une opportunité de te relaxer tout en devenant encore plus smart. Joindre l’utile à l’agréable et toujours améliorer ses business, c’est le mantra d’août pour toi.

 

♒️ Verseau

Le mois d’août commence peut-être par une petite boulette à la maison ou au taf, qui va probablement te faire dévier de tes plans initiaux. Pas de panique, ton génie réputé associé à ton sens des responsabilités indiscutable va te permettre de passer à travers tout ça aisément, tant que tu laisses pas place à la panique. Le calme et la paix qui vont te permettre de balancer ces vagues se trouvent probablement dans de nouvelles obsessions intellectuelles un peu sombres. Si ça te fait du bien de faire des recherches sur cette maison hantée, si tu kiffes lire une théorie du complot ou si tu te plonges dans la pratique du tarot, c’est pas l’astro community qui va te juger. La saison du Lion, c’est toujours quelque chose pour toi, ça veut dire que c’est ton milieu d’année et forcément, la pleine lune arrive dans ton signe. Le 12 pour être exacte et au même moment, Vénus entre en Lion. Attends-toi à rencontrer les bonnes personnes au bon moment autant pour le love que le taf. Te retiens pas pour envoyer ce DM, inviter un date ou proposer un partenariat car Vénus déploie tous tes charmes ! Profites-en également pour mettre le doigt sur ce qui n’est pas encore aligné avec la définition de ta personne. 

A la mi-août, prends le temps de te passer à la loupe. De ton aspect physique à ton mindset, assure-toi que ta créativité est bien exprimée. Le cosmos va t’aider à réajuster ce qui n’est plus à la hauteur pour ton expansion. Et ça continue dans le thème le 21, avec Mars qui entre en Gémeaux, non pas pour six semaines mais pour sept mois. Pour toi, Verseau, c’est une opportunité d’honorer ton originalité et laisser ton enfant intérieur prendre les commandes. Ton énergie et ta déter veulent t’aider à être plus joyful et créatif.ve pour mettre le fun au centre de ta vie tout en étant efficace. Fais ça avant la saison de la Vierge qui commence le 23, car pour toi, ça fait toujours bouger les notions de transformation, d’intimité et ta spiritualité. Si ça n’amène pas de crises existentielles, ça te replonge dans celles par lesquelles t’es passé.e. C’est la saison de ta growth, donc prends ça comme un rite de passage pour atteindre ton level supérieur.

♓️ Poissons

Y a moyen que tu sois dans tes feelings ce mois d’août, Pisces. Ou plutôt dans ta tête. En vrai, est-ce que tu fais la différence ? Dans tous les cas, ta santé mentale, physique et ton shadow work vont te demander de l’attention. Est-ce que tu médites assez ? Est-ce que tu bouges et bois suffisamment ? Quelle est la qualité de ton sommeil ? Physique et psychique, car oui, autant tes rêves que ton repos peuvent être troublés en ce moment. Mais c’est pas juste pour t’embêter : d’après les astres, il est temps d’upgrader ton game. Donc ne remets pas à septembre et règle maintenant ces petits et gros détails qui vont te permettre de mieux vivre tes jours (et tes nuits). Conseil : utilise bien l’énergie de la pleine lune en Verseau le 12. Ça fait beaucoup et forcément, c’est passablement interne. Du coup, ça pourrait amener des interférences dans la communication avec autrui. Panique pas et sois patient.e avec toi-même et les autres s’il y a des étincelles, surtout au début du mois. 

Dès le 21, Mars entre en Gémeaux pour un transit plus long que d’habitude. Pour sept mois, la volonté et la passion que tu vas développer à l’égard de ta maison, ton safe space et ta famille vont être plus énergiques que d’hab. Profite de ces énergies pour faire ces travaux sur lesquels tu procrastines depuis trop longtemps dans ton appart ou si tu voulais faire des recherches sur ton arbre généalogique en interviewant tes grands-parents. Tu seras sûrement amené.e à créer quelque chose de significatif dans ta communauté, à poser des questions à ta famille (choisie) ou à entreprendre des améliorations dans ton safe space. Mais tu verras, d’ici mars 2023, t’auras une base solide sur laquelle t’appuyer. La saison de la Vierge commence le 23 et te promet de nouveaux commencements relationnels ou une amélioration de tes partenariats actuels. Si t’es single et que tu veux du changement, it’s time to manifest love !

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Rising Stars - Ton horoscope d'août 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer