Rising Stars – Ton Horoscope d’Octobre 2022
Ton astrologue favorite, Wu Tangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois d'octobre 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.
Ton astrologue favorite, Wu Tangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois d'octobre 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.
October changes everything : c’est un mois chargé avec toujours beaucoup de rétrograde et des tensions qui se font et se défont dans le ciel. On va avoir des moments de clarté combinés à du chaos grâce à la saison du Scorpion qui arrive avec ces éclipses ! Brutal mais nécessaire, transformation en marche !
Ta force, c’est quelque chose avec quoi tu ne blagues pas. Normal, on te connaît tous.tes pour ton physique indestructible et ton courage à toute épreuve. Tu aimes agir avant de penser mais ce mois-ci, tous ces sujets, tu ferais mieux de les approcher différemment. Déjà, quelle est la bonne nouvelle que t’amène la fin du rétrograde de Mercure dès le 2 ? Tu vas faire easy un bond en avant concernant tes habitudes, ta santé et tous les détails de ton lifestyle. Et même si ça te semble boring au premier abord, sache que ta puissance est facilitée sur la durée par tous ces détails. Au fur et à mesure que la planète Mercure reprend de la puissance et fonce, elle t’offre aussi de la clarté dans tes relations. De bae à ton mentor en passant par ton associé.e, tu vas enfin te sentir estimé.e à ta juste valeur et motivé.e à donner le meilleur de toi pour que ces partenariats soient full potential.
En pleine saison de la Balance, il y a forcément une pleine lune dans ton signe, Bélier. Idéal pour te regarder droit en face dans la glace et être honnête : Aimes-tu ce que tu vois ? Comment t’adresses-tu à toi-même ? Est-ce que tu donnes le meilleur de toi sur la longueur ? Est-ce que tu exploites ton cerveau aussi efficacement que ton physique et ta passion ? Certainement autour du 9, quand la Lune est lumineuse dans le ciel, tu ne pourras plus ignorer les manquements entre toi et toi. Et fin octobre, tu demandes toujours plus de ralentir la cadence pour voir les choses posément avec Jupiter qui quitte ton signe et entre en Poissons le 29, puis le rétrograde de ta planète Mars en Gémeaux le 31. Enfin, tu as l’opportunité de comprendre l’intérêt de te relaxer et du daydreaming pour l’accomplissement de tes visions. But don’t trip ! Avec les éclipses qui commencent le 25, tout le mois, tu vas ressentir comme un truc chelou. Si si, c’est bien de la transformation que tu sens arriver. Prêt.e ou pas, le rollercoaster de tes valeurs morales, matérielles et celles que tu octroies à ta personne ou tes partenaires les plus intimes sont sur le point d’exploser pour se reformer en mieux ! Tu vas clairement expérimenter ta force sur un autre niveau.
Ce mois est intense, surtout pour toi, mais heureusement, ça va crescendo et tu as le temps de t’acclimater à la tension qui s’accumule. Profite de l’épiphanie du début du mois, lorsque le rétrograde de Mercure se termine le 2. La planète est en Vierge et pour toi, il est question de ta créativité, ton fun et tes love stories ! Que des choses que tu aimes qui sont hissées au level supérieur grâce aux questionnements que Mercure t’a posés pendant le rétrograde. Ta carrière, ta valeur personnelle, ton statut social, tous ces sujets cruciaux ont été pas mal chamboulés dernièrement et ont logiquement occupé tes pensées. Ça ne s’arrange pas en octobre, tu vas sûrement sentir doubler le poids des responsabilités qui vont avec ce rôle ou ce job que t’as pris. Mais tu le sais mieux que personne : équilibrer ces obligations avec du plaisir et du fun, c’est survivre à la pression. Ta planète Vénus, qui est en Balance depuis fin septembre, son autre domicile, c’est de toute façon un coup de pouce délicat pour ton taf, ton organisation, ta santé et tes routines.
En résumé, oui, t’es devant une montagne qui paraît infranchissable, mais elle a été créée par toi pour toi et avant la fin de l’année, tu seras au sommet. Tu vas maîtriser ce chaos mieux que personne, surtout si tu résistes pas trop comme le signe fixe que tu es et que tu sois plus flexible qu’à ton habitude ! Clairement le meilleur conseil que tu puisses suivre pour la saison des éclipses qui commence le 25 avec la nouvelle lune en Scorpion. Les éclipses, ce sont des tournants radicaux internes et externes, c’est du non-retour. Pour toi, Taureau, c’est au niveau de tes relations que ça se passe. Rupture ou nouvelle love story, association ou collaboration qui commence subitement ou qui se termine à ta plus grande surprise : accueille tous ces changements mais sois sûr.e que tu continues à respecter les valeurs récentes que t’as instaurées te concernant. Avec ta planète Vénus fraîchement entrée en Scorpion et qui se colle à l’éclipse, c’est une garantie que quelle que soit la nouvelle direction relationnelle que tu prends, c’est dans la continuation de cette transformation que tu expérimentes depuis plusieurs mois !
Même si octobre 2022 rime avec eclipse season – et donc turbulences –, la façon dont tu vas respirer et retrouver tes capacités mentales dès que le mois commence peut te faire oublier la lourdeur qu’on sent arriver. C’est que c’est la fin du rétrograde de ta planète Mercure et pour toi, ça va certainement apporter une clarté sur ta situation domestique : vivre avec bae, retourner en coloc, acheter un appart, rénover la maison de famille… Quel que soit l’objectif qui te vient en tête au début du mois dans ta vie familiale, ton contact avec tes racines ou ta sécurité émotionnelle, t’es à bloc et rien ne t’arrête. Follow ton intuition puisque maintenant que le rétrograde de Mercure est derrière nous, on peut à nouveau signer des contrats et prendre de grandes décisions.
En parlant de grandes décisions : la saison des éclipses en fin de mois va te mettre devant les yeux des solutions à des problèmes que tu as sûrement découverts au printemps dernier, lors des dernières éclipses pendant la saison du Taureau. Toutes les pulsions qui te feraient prendre un virage sec dans ta relation au taf, à ta santé et à tes habitudes sont totalement orchestrées par l’éclipse en Scorpion du 25. Plonger dedans pourrait t’occuper l’esprit suffisamment pour ne pas trop sentir la frustration que la fin du mois te réserve : Mars, dans ton signe depuis déjà plusieurs semaines, entame son long rétrograde jusqu’à fin mars 2023 et va te donner la sensation bizarre d’être en overdose de caféine mais incapable de bouger. Entre ça et Jupiter en rétrograde qui passe en Poissons quelques jours avant, octobre se termine et nous montre que l’ambiance fait un backflip. Profites-en pour revoir tes manifestations, surtout pros et sociales, l’Univers veut que tu rêves mieux ta vie !
Le mois commence et assez vite, t’es dans tous tes états. Toi qui aimes être posé pépère dans la sécurité que tu t’es créée en taffant dur, tu vas sûrement repenser le tout et forcément voir des anomalies… Dès le 9 avec la pleine lune en Bélier, tu obtiens des réponses concernant ton statut social. Peut-être que ton autorité dans ton domaine de prédilection n’est pas encore bien établie et cette phase lunaire va te révéler comment t’y prendre pour t’imposer comme une référence. Mais n’oublie pas que pour gagner plus de contrôle, tu dois lâcher des choses, et clairement, cette pleine lune va t’aider à laisser béton des choses que tu tires et qui t’épuisent !
La rentrée, pour toi, c’est toujours le moment d’être archi nostalgique et y a que deux camps dans ce petit jeu : est-ce que ces souvenirs font devenir ton moteur ou est-ce que la mélancolie va s’abattre sur toi ? Mercure direct en Balance ne veut que t’amener de bonnes nouvelles et une approche fraîche et saine sur tous ces sujets qui te tiennent à cœur. Instaure une tradition avec les cousins pour voir régulièrement la mif, propose un karaoké mensuel à tes proches pour catch up, et marque enfin des plages horaires où tu te mets en mode avion à la maison à faire des playlists si c’est ce qui t’amène de la paix ! Mais ne deviens pas un.e adepte du “c’était mieux avant” par pitié. Ta santé mentale dépend énormément de toutes ces choses et cette deuxième moitié d’octobre, c’est l’opportunité de prendre un virage sec vers une amélioration ! L’éclipse en Scorpion fortement soutenue par Vénus t’assure un nouveau commencement dans ta dating life ou tout domaine artistique. Dans les deux cas, tu te sens ado à nouveau : c’est frais, profond et tellement prometteur. Et c’est réel, c’est ta vie !
Le mois d’octobre favorise toujours ta communication. Mais cette année, mentalement, tu passes carrément de 0 à 100 ! Écouter, s’exprimer, apprendre et brainstormer, c’est ton activité préf en cette période ; et avec la fin du rétrograde de Mercure le 2, tu retrouves toutes tes capacités et plus encore. Du coup, ta confiance en toi légendaire qui s’est un peu fait taper dessus par ce rétrograde revient à la normale ! Tes finances et tes skills au taf sont également positivement impactés, donc si pendant trois semaines t’avais deux mains gauches, à bégayer non-stop et régulièrement envoyer les e-mails sans pièce jointe, il est l’heure de réparer toutes ces boulettes aisément. Tant mieux : maintenant, t’es à nouveau à l’aise dans tes (dernières) baskets et vif.ve dans tous les groupes WhatsApp pour la pleine lune en Bélier. Le 9, la Lune éclaire ta philosophie de vie, tu ponds des concepts à la chaîne et tu es prêt.e à les partager pour notre plus grand plaisir.
Dans tous les cas, les pleines lunes, c’est toujours l’apothéose de quelque chose, donc soit tu fais enfin ce trip à l’étranger dont tu rêves tant ou tu valides ce semestre qui traîne ! Congrats ! Profite de l’énergie archi sociale du Soleil, Vénus et Mercure ensemble en Balance pour célébrer ça avec les tiens. Mais favorise tes proches, car Mars en Gémeaux t’amène probablement des doutes voire des dramas dans ton network et les communautés auxquelles tu adhères. Et de toute façon, la saison du Scorpion déboule le 24 suivie par l’éclipse du 25 qui te plonge dans la safety de ta maison, ta famille (choisie) et la nostalgie de ton enfance ou de tes ancêtres. Prends ça pour un coup de pouce même si des situations touchent à leur fin de façon impromptue car cette éclipse collée à Vénus, c’est un blessing in disguise ! Mais il te faudra peut-être quelques semaines pour t’en rendre compte. Ça va sûrement percuter dès que Jupiter qui rétrograde passe enfin en Poissons. Toi, profites-en pour te replonger dans une introspection profonde, de ta spiritualité à tes finances, et guette comment tu vas réajuster le tir facile.
Début octobre, c’est tout pour toi, ta planète Mercure en a fini de rétrograder et part direct dans ton signe. Résultat ? Ton esprit est au taquet, ton sens de l’analyse est à nouveau imbattable et ton énergie revient au galop. La vie est pas toujours compliquée et parfois, ça glisse comme ce début de mois d’octobre. Avec la pleine lune en Bélier collée à Jupiter le 8, utilise ta clarté retrouvée et les blessings de cette phase lunaire pour éclaircir ton intimité, ta spiritualité ou tes finances, surtout celles que tu partages avec bae ou ton associé ! Normalement, jusque-là, que des accomplissements à célébrer, surtout si tu prends le temps de soigner des blessures du passé que tu mettais sous le tapis depuis un petit temps. La guérison, c’est pas un chemin linéaire, c’est plutôt un triathlon. Mais c’est ça les vraies victoires de la vie. Donc ta perfection, tu la mets en sourdine et tu profites des énergies entreprenantes du Bélier pour mettre fin à des systèmes de pensée qui t’empêchent d’avancer sereinement !
Vénus le Soleil et maintenant Mercure ensemble dans ce signe, c’est le moment de faire ce qui réjouit ton cœur ; parfois, c’est pas plus difficile que ça pour gagner de l’argent. En tout cas ce mois-ci, taffe avec passion et découvre comment ton porte-monnaie se remplit – les opportunités viennent à toi… La saison du Scorpion arrive le 24 et son éclipse le 25 pour te pousser à partager cette expérience épanouissante. Virgo, t’es connu.e pour être vif.ve d’esprit et la meilleure aide qu’on puisse trouver. Mais cette éclipse te dit “Aide-toi toi-même avant d’aider les autres”. Fais un ménage mental, purge ton agenda et cleane tes routines comme jamais. Si tu sens que c’est lourd depuis un moment, que tu maintiens des tâches ou des responsabilités qui n’ont plus lieu d’être, ta libération est pour fin octobre. Une éclipse impacte les six mois qui suivent donc tu risques de ne pas voir les résultats se matérialiser dans ta vie tout de suite. Mais ne dors pas sur les énergies puissantes qui veulent balayer le superflu de ton esprit et t’offrir légèreté et profondeur. C’est un shot énergisant pour le superpouvoir qu’est ton mental. Avec Jupiter rétrograde qui rentre en Poissons le 29 et Mars qui commence son rétrograde en Gémeaux le 31, dis-toi que tu t’es attaqué.e à la base avec l’éclipse, maintenant révision de tes relations et ta carrière avec ces deux transits !
Happy you Libra ! Quand c’est votre saison, ça veut dire qu’on est à la moitié de l’année astrologique. C’est le moment de contrebalancer entre ce qui nous définit et comment on expérimente les autres. Et c’est toi qui nous montres ça mieux que personne. La communication, c’est ton truc, étant un signe d’air et spécialement celui des relations. Quand bien même ces trois dernières semaines, c’était pas aussi fluide qu’à ton habitude à cause du rétrograde de Mercure de ton signe à la Vierge. Le 3, ce transit se termine, et Mercure va t’aider à générer des pensées plus claires au sujet de ta santé mentale et ta spiritualité. Mais c’est encore quelque chose d’intime et qui t’appartient. Le 9, lorsque la pleine lune en Bélier arrive, saisis cette opportunité de finir une relation qui ne valide plus tes besoins ou invite en date cette personne sur qui tu crushes. Cette full moon est full good vibes et pour toi, c’est synonyme d’un accomplissement ou d’un lâcher-prise relationnel qui va te libérer !
Si t’es déjà casé (ce qui ne serait pas surprenant venant de toi Libra), c’est peut-être le moment de célébrer une réussite de bae ou toi. Dès le 11, la saison de la Balance est bien balancée avec Mercure Vénus et le Soleil dans ton signe, c’est pour que tu nous irradies de tes dons humains, donne tout et harmonise naturellement l’ambiance parce que la fin du mois ne laisse pas de répit. Le 24, la saison du Scorpion commence et le 25 son éclipse. C’est pas mauvais mais ça va prendre toute ton énergie et la diriger dans le secteur des finances, des valeurs morales, matérielles et celles que tu t’octroies. C’est le moment d’observer tes skills et déceler ceux que tu ne monétises pas alors que ça pourrait être un revenu facile. Prends cette énergie au sérieux, elle se déploie ces six prochains mois. Puis Jupiter rétrograde qui passe en Vierge ou Mars qui rétrograde en Gémeaux, c’est pour clôturer octobre avec une révision de tes routines et de ton expansion. Pour parler ton langage, Libra, y a deux trois trucs à harmoniser ce mois-ci et t’es sûrement pas le signe qui va le plus galérer, donc accroche-toi !
Octobre, c’est le début de ta saison et cette année, elle est bien pimentée. Mais chronologiquement, le mois commence avec the Libra season qui triture ta santé mentale et ton subconscient et cette fois, ça travaille très fort. Est-ce que tu respectes ton alone time ? Tu t’accordes suffisamment de méditation ? Tu t’observes et fais une remise en question régulièrement ? La pleine lune en Bélier du 9 veut que tu ajustes ton orga journalière, de ta santé à ton taf. Elle est magnifiquement bien inspectée donc clairement, c’est plus l’occasion de célébrer une nouvelle routine instaurée que de démanteler un système bancal, mais ne passe pas à côté de l’opportunité de spot un détail à changer qui transformerait ta vie à la longue. Puis la fin du mois arrive avec un paquet d’énergie, Scorpion : le Soleil puis Vénus suivie de la Lune et finalement Mercure se retrouvent tous dans ton signe. Forcément, entre l’éclipse et tout ce beau monde teinté par toi Scorpio, y a un profond focus sur ton self, ce que tu représentes, dans quel monde tu veux vivre et ce que tu fais pour le faire exister.
Faut que tu croies en cette vision et cette réalité va se manifester comme par magie avec de l’attention sur toi et de l’harmonie venant de toi. Merci cette clique de planètes. Profites-en, c’est un big new start qui va se matérialiser dans ta vie et dicter la tendance des six prochains mois au moins. Et toi qui es connu.e pour garder de la rancune à n’en plus finir, tu vas te surprendre toi-même à entamer un travail de lâcher-prise comme jamais. Comment tu as faussement défini ton identité, les erreurs que tu as faites concernant l’accès à ton énergie ou même les faux pas sur ton apparence ne vont plus te hanter. Cette éclipse le 25 c’est free Scorpio ! Et dans la foulée, les jours qui suivent, c’est Jupiter rétrograde qui retourne en Poissons et Mars qui start son moonwalk en Gémeaux. Tes passions sont ranimées, que ce soit relationnel du coup d’un soir torride à cette histoire toxique ou tes projets enflammés, soit artistiques ou business. Sache que tu marches sur un fil et ça peut basculer en deux deux donc sois dans la réflexion plutôt que l’action !
En octobre, t’as la cote, tes rêves et tes espoirs s’enflamment et ton rôle de leader prend tout son sens. La fin du rétrograde de Mercure dès le 2 aide passablement à mettre cette casquette de social figure, en pensant et parlant avec tout l’optimisme que tu génères naturellement ! Ce que tu peux apprendre à ta communauté ou comment tu peux être positivement perçu.e socialement ? Probablement comme celui/celle qui retombe toujours sur ses pattes. Mais sois pas trop sérieux non plus, le fun doit toujours faire partie de ce processus. Et c’est pas la pleine lune en Bélier du 9 qui va me contredire. Elle met en lumière le love et la créativité de ta vie. Ce transit, c’est généralement un climax qui coïncide avec quelque chose qui se termine. Lâcher-prise ou célébration ? Dans tous les cas, fais en sorte d’apprécier le plaisir que tu expérimentes, que ce soit l’aboutissement d’un projet ou le premier date avec ton flirt. Enjoy Sag’, Scorpio season is just around the corner et elle t’offre bien moins de lumière.
Au contraire, dès le 24 avec le Soleil et Vénus qui entrent dans ce signe, suivis par la Lune le 25 qui provoque une éclipse, et pour finir Mercure qui s’invite le 30, on parle de balancer l’isolation avec des acts of service, de se concentrer sur sa santé mentale sans ignorer ses besoins physiques. Donc même si t’es plutôt show off, le mode ermite risque de s’activer et c’est pas un mauvais move. Quand tu réfléchis, on est à un mois de ta saison, c’est le moment ou jamais de faire un check sur l’année qui vient de s’écouler, tes réussites comme tes manqués, afin d’utiliser avec précision et intention les énergies Sagittaire qui vont être sublimées dès fin novembre ! Pour ça, faut se mettre plus que d’hab en mode avion, se relaxer, se regarder droit dans la glace et s’assurer qu’on aime ce qu’on voit évoluer ! Prends l’exercice au sérieux et tu sauras aussi comment approcher le rétrograde de Jupiter qui passe en Poissons et Mars qui ralentit jusqu’à reculer en Gémeaux. Ralentis et observe comment t’as entrepris les choses dans tes relations, des conflits aux engagements, il n’est jamais trop tard pour rectifier le tir !
T’es pas réputé.e pour ton positivisme, mais dès le 2, à l’occasion de la fin du rétrograde de Mercure en Vierge, tu pourrais attraper un élan d’espoir et de grandeur. Toi qui es si systématique et méthodique, c’est pas rien de retrouver 100 % ou + de ses facultés mentales ! Attention, il ne s’agit pas que de s’exprimer. Prends aussi le temps d’écouter et de te laisser inspirer par un entourage toujours trié sur le volet par tes soins ! Si tu prends le pli, le secteur professionnel et ton statut social vont être positivement impactés. Nouvelles idées ou opportunités surprenantes, toi qui bosses à fond les ballons, t’es toujours prêt.e à level up ta carrière, donc plonge dans ces énergies. Et c’est touchant car ton safe space et ta famille (choisie) vont être un support non négligeable pour pas péter une durite dans cette frénésie. Count your blessings, Capri !
Si c’est pas une habitude que t’as, profite de la pleine lune en Bélier le 9. Elle t’invite à observer la fin d’une situation domestique. Cette pleine lune est si positive, vois ça comme une clôture à célébrer. Que ce soit une coloc sympa qui se termine ou ton petit.e frère/sœur qui s’en va à l’étranger, y a du bon et de quoi être reconnaissant.e. La saison du Scorpion start le 24 avec le Soleil accompagné de Vénus qui entre dans le signe qui pique. La Lune suit le 25 pour offrir une éclipse et Mercure rejoint l’équipe le 30. Même si ça déplaît à la majorité du zodiaque ces énergies deep en masse, c’est synonyme de popularité pour toi, de rencontres fascinantes, de renouvellement dans ton réseau et de renforcement de tes rêves et tes espoirs ! On crache pas dessus, même si ça implique quelques séparations… Reste public et network à mort, les éclipses ont un impact sur les six mois qui suivent leur apparition ! Avec la fin du mois qui combine Jupiter rétrograde qui entre à nouveau en Poissons et Mars qui fait son moonwalk en Gémeaux, tu pourrais revoir énormément de choses que tu as mises en place concernant tes routines, ta santé et les informations que tu assimiles ou partages. C’est pas le moment d’agir, prends le temps de réfléchir et revoir les faux pas. Certainement que personne ne les a remarqués mais passer par cet exercice pourrait te sauver tellement d’énergie sur le long terme !
De toutes les théories, y a pas que celle du complot qui retient ton attention. Surtout depuis la fin du rétrograde de Mercure le 2, ton affinité avec les pratiques ésotériques est décuplée. (Ré)essaie-toi au tarot ou reprends ce pendule si c’est pas encore maîtrisé. Ce début octobre, tu peux être subjugué.e par des skills que t’avais de la peine à unlock jusque-là. De toute façon, la saison de la Balance renouvelle chaque année ta philosophie de vie. En 2022, c’est encore plus intense et clairement, tu peux avancer dans les grandes questions de la vie. Quelle est la signification de l’existence ? Où est-ce que je vais ? Quel est mon chemin spirituel ? L’amas de planètes en Balance peut t’aider à approcher toutes ces réflexions sans tomber en crise d’anxiété. au contraire ; même si les réponses ne sont pas claires et logiques, la sensation qui va te rester, c’est l’espoir et l’abondance !
La pleine lune en Bélier du 9 va harmoniser l’exercice avec une opportunité de nommer ce que tu veux apprendre et quelles infos tu veux acquérir. Cette phase lunaire si bien inspectée par Jupiter et Vénus te promet une célébration si t’es enclin à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Que ce soit la fin d’un projet qui se matérialise ou le lâcher-prise des changements hors de ton contrôle, entoure-toi bien et fête le chemin parcouru. Surtout que la Scorpio season est toujours synonyme d’avancée, que ce soit ton statut ou ta carrière. Cette année, les énergies Scorpion sont on steroids. Avec le Soleil accompagné de Vénus qui rentre dans le signe dès le 24, la Lune qui suit pour former une éclipse le 25 et Mercure qui déboule le 30, tu peux profiter d’une nouvelle visibilité et d’opportunités qui fittent ta vision. Vis intentionnellement car les choses que tu manifestes à cette éclipse sont décuplées et impactent les six mois à venir. Mais ces phases lunaires représentent aussi un nouveau départ / lâcher-prise XXL, donc considère tout retournement comme des blessings (in disguise). Tout comme Jupiter en rétrograde en Poissons ou Mars en Gémeaux. Que ce soit ta valeur personnelle et tes finances ou ton dating game et ta créativité, utilise ces prochaines semaines pour voir ça d’un autre angle. Ce ralenti, c’est cadeau du ciel.
Prends ce mois d’octobre comme un virage surprenant qui te permet d’explorer comme jamais le monde, sa signification pour toi et comment tu peux en tirer le meilleur. La saison de la Balance rime toujours avec une lumière sur une part plus sombre de toi. Ton intimité, tes blessures et tes finances vont prendre pas mal de ton espace mental et c’est le moment idéal pour regarder bien en face tout ça et conscientiser où t’en es sur ces topics. Qu’est-ce qui reste et qu’est-ce qui doit partir dans tes habitudes ou tes traumas ? La pleine lune en Bélier du 9 parle carrément fric mais aussi la relation que t’as à tes dons et ton estime. C’est un tout et également la clé d’un compte en banque plus juteux. Pas de panique, vu à quel point cette full moon est positivement aspectée, elle t’amène de bonnes nouvelles et des choses à célébrer. Toi qui es si créatif.ve, t’as sûrement quelques-uns de tes skills qui t’ont ramené de la moula ou de la confiance en toi dernièrement. Donc n’hésite pas à t’offrir un spa ou un gastro, anything to feel special !
Pense aussi à célébrer les partenariats pros ou romantiques qui durent et qui te portent. Ces personnes font partie de ton équilibre mental comme spirituel et le leur faire savoir avec amour ne fera jamais de mal à votre relation, bien au contraire. Entre le 24 et le 30 octobre, les planètes défilent en Scorpion, du Soleil, Vénus à la Lune et pour finir Mercure, toute cette clique te propose d’exploiter un potentiel énergétique au-dessus de la moyenne pour préparer un voyage life changing ou rencontrer une personne, une pratique, une communauté qui a un impact non négligeable sur ta perception de l’existence. Les éclipses, c’est pas des blagues et celle en scorpion du 25 te donne un nouveau commencement on steroids par rapport à ta connexion à l’international. Un shift qui va impacter les six mois qui arrivent au travers d’une relation avec une personne d’un autre background ou un trip très loin d’où tu viens qui va te bouleverser positivement (même si ce transit parle aussi d’abandonner quelque chose pour gagner autrement, simple maths) !