Mon Compte Shop
Lifestyle

Quelle Kardashian es-tu?

Les sœurs les plus connues d’Amérique illuminent à nouveau tes écrans dans The Kardashians sur Disney +. Chacune avec une personnalité et un look réinventé. Dis moi quelle Kardashian tu stan, je te dirai qui tu es…

“Kanye Flew Coach!”, “I can’t cry, I’m wearing makeup!” ou “We’re celebrating sex”. Tant de punchlines déjà cultes, so little time. Et pourtant. Je les avais quittées, larmes aux faux-cils, prête à dire boo-bye à une partie énorme de ma vie. J’avais suivi la famille la plus famous d’Amérique au doigt et à l’œil depuis vingt saisons, les avais vu grandir, mûrir, comme moi (ou presque). Ces near-sisters que me sont les Kardashian ont peut être quitté Keeping up with the Kardashians en 2021… pour mieux réapparaître sous la forme de The Kardashians en 2022, toutes corsetées et de nude vêtues.

Ne résistant pas à l’appel du spectator gaze irrésistible et invasif, elles te refont un kikou sur Disney +, chaque jeudi, version 4.0, depuis avril.

Les voilà plus pimpées et stylisées que jamais, à bord de maisons-planètes filmées à coup de drône, dans un spectacle à la théâtralité totalement assumée — où Kim regarde la caméra droit dans son oeil de cyclope et interpelle directement le public d’un “I’m a vegan sometimes.” Ce sont déjà des nouveaux rites, traits d’humour et folklores étranges en devenir auxquels on assiste, avec Kendall qui t’accueille dans sa maison en pleine “gong bath meditation”, Khloé qui ne se cache pas d’avaler un bêta-bloquant au moindre bad buzz sur les réseaux, ou Kim qui ricane et rougit comme au premier jour.

Revoilà les Kardashians, new and improved, et qui, comme l’a toujours fait chacune des sœurs, m’éclaire finalement plus sur moi-même, la société, les relations interpersonnelles que je ne voudrais me l’admettre.

Jouons donc à un jeu : je te raconte ce qu’est devenue chacune d’entre elles, tu me diras laquelle tu es. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kardashian_kolloquium

Teenage Kim

Ses petites notes fleuries pour réviser son baby bar te rappelle sûrement tes révisions du bac, et à l’écran, elle joue à te faire deviner qui est son new boyfriend. “Does it rhyme with feet?” lui demande-t-on. Tu la découvres, brièvement celib’, en phase d’un nouveau dating game avec Mister Davidson, en plein renouveau et adolescence d’une nouvelle vie la préparant à une adult life où elle conduit seule, à commencer par ses choix de tenues.

 

Kourtney drunk in love

L’ainée de la famille a enfin quitté sa relation abusive avec Scott et n’est plus confinée à la sphère domestique et maternelle. La revoilà aux bras de Travis Barker, moitié du power couple que l’on nomme déjà communément Kravis, avec un relooking rock intégral. Fidèle à son compte Instagram où elle cite The Cure dans ses légendes, tattooe son cher et tendre, et lui roule des pelles en backstage, elle allie romance et pop punk. Dans cette mise-en-scène d’un amour contre-culturel, Kourtney n’a que faire de l’âge : elle est à nouveau une fan girl in love qui se peint les ongle en noir et plotte son boyfriend devant sa famille qui regarde ailleurs. 

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Kardashians (@kardashianshulu)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kardashian_kolloquium

Khloe et sa BBE

Khloé, habituellement pinçante, drôle et forte, montre ses faiblesses et ses tourments : elle affirme être une over-thinker, d’être terrorisée par ses haters, et désemparée à la lecture de tout commentaire négatif que peut lui laisser un follower. Tout en restant la confidente de choix d’un fort frustré Scott et le soutien émotionnel de Kim en plein meltdown, celle que l’on connaît pour sa philosophie de revenge body nous prouve bien que baisser la garde goes a long way. Plutôt qu’une BDE (big d***k energy), elle revendique ce qu’elle appelle une BBE (big ball energy). On l’applaudit !

 

[…] Kourtney n’a que faire de l’âge : elle est à nouveau une fan girl in love qui se peint les ongle en noir et plotte son boyfriend devant sa famille qui regarde ailleurs.

 

Kris: from momager to CEO

Elle est levée à 4h du matin en plein miracle morning, démaquillée, sur son tapis de course, avant de rejoindre un de multiples gigantesques bureaux depuis lesquels elle opère, machine de guerre à elle toute seule. Kris est bien plus que la momager de ses fructueux bambins, elle est désormais la CEO des entreprises fondées avec ces derniers. Ce qui ne va pas sans un revamp de sa boss lady energy. New hair, new house, elle distingue émotion et business, produit et famille. (Et n’en devient pas plus plaisante avec son driver).

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Kardashians (@kardashianshulu)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kardashian_kolloquium

Healthy Kendall

Elle ne sait pas découper un concombre, accorde un full focus à sa santé et ses amitiés (hey Hailey Bieber!), enchaîne perfusions de vitamines et repas diététiques, s’affirme hypocondriaque. La mode est secondaire dans cette nouvelle itération de ta fav supermodel sister : elle se concentre visiblement sur un équilibre interne et externe, mental et corporel. Can we blame her ?

 

Private Kylie

Elle est so far la plus secrète de toutes : en pleine grossesse de son second enfant, on assiste à quelques interactions baby-centric avec ses sœurs, dont notamment Kim lui prédisant le genre du bébé basé sur son apparence actuelle “you’re prettier, you’re skinner ;…it’s a boy”. Silencieuse, plus introvertie, secrète, et concentrée sur sa propre famille, sera-t-elle la première à battre de l’aile hors du couffin pécunier?

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Kardashians (@kardashianshulu)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Scott Disick (@letthelordbewithyou)

Poor Scott !

Scott – because we had to. Voici la vibe générale de la saison. Épisode après épisode, celui qui est à l’écran de la série depuis 2007 se plonge de plus en plus dans la figure d’anti-héros, subissant un retour de bâton de ses années golden boy fêtard où il délaissait Kourtney enceinte pour aller paint the town red avec Rob. Là, mis de côté, désinvité d’évènements familiaux, confronté à la nouvelle histoire – et non des moins passionnelles – de son ex-girlfriend, il insiste sur une place dans cette famille qui n’a jamais été plus compromise. Poor Scott !

 

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Quelle Kardashian es-tu?

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer