Tu veux participer aux festivités ? Moncler organisera une exposition immersive itinérante qui fera le tour du monde : New York, Tokyo, Séoul et surtout Londres à quelques heures de la France métropolitaine, dès le 12 octobre ! Cette expérience unique mettra en lumière différents moments clés de l’histoire de Moncler, grâce à une technologie multisensorielle interactive. Le birthday de la marque se célèbre aussi dans le métaverse : Moncler dévoilera 500 NFTs disponibles dans chaque ville où s’arrêtera l’expo, mais aussi 7 autres designs développés en partenariat avec la plateforme web3 de Arianee et conçus par l’artiste digital allemand Antoni Tudisco @antonitudisco.
Enfin, quoi de mieux que des photos souvenirs quand on célèbre son anniversaire ? Pour ses 70 ans, Moncler révèlera une campagne regroupant des photos d’archives iconiques, des JO d’hiver de Grenoble à Moncler Genius.
« Dès le premier jour, Moncler n’a jamais été conventionnelle ni ordinaire, a confié Remo Ruffini. Parfois, il m’arrive de me demander qui aurait imaginé qu’un sac de couchage conçu en 1952 deviendrait une veste matelassée, portée dans toutes les villes à travers le monde, par de nombreuses générations, présentée dans des défilés, et réinterprétée par des designers de génie. Depuis le début, nous avons toujours poussé nos ambitions pour Moncler vers les plus hauts sommets. » Preach.