Tu es contente du résultat ?
Je suis trop contente ! C’est encore plus beau que je pensais.
Tu habites à Paris mais tu te rends souvent en Angleterre vu que tu as des origines anglaises. Quelles influences tires-tu des capitales de la mode que sont Londres et Paris ?
Je pense qu’à Londres, les gens osent plus s’habiller parce qu’il y a moins de jugement. Dans les rues, tu vois des gens habillés très différemment les uns des autres et il n’y a personne qui va dire “Ah mais elle est habillée trop bizarrement”. Donc, je pense que je m’inspire de ça mais également du côté plus chic et plus “intemporel” de Paris. C’est un mélange des deux. Un jour, je peux m’habiller en blazer avec un t-shirt blanc et un jean basique et le lendemain, porter un truc complètement fou.
Les vidéos sur ta chaîne YouTube sont rythmées par des concepts travaillés tels que le “British Tea Time” ou le “Chipie Lie Detector”. Où trouves-tu l’inspiration pour tes contenus vidéo ?
Le “Tea Time”, c’est parce que beaucoup de mes abonné.e.s m’ont demandé de faire du contenu en anglais, mais j’ai toujours été un peu gênée par ça. Tu vois, ce moment où, à table, on te dit “Vas-y, dis un truc en anglais”, personnellement, je me tais immédiatement. J’ai finalement trouvé un moyen, que je trouvais sympa, de parler anglais via mes réseaux. Je pense que le Tea Time, c’est vraiment le truc anglais. Je trouvais donc ça rigolo de pousser ce cliché. Pour le “Chipie Lie”, j’ai toujours été une chipie et j’ai toujours voulu savoir la vérité sur tout, donc je me suis dit : je vais appeler un.e professionnel.le du mensonge et recevoir des invité.e.s.
Qui serait ton ou ta guest rêvé.e pour un “British Tea Time” ou un “Chipie Lie Detector” ?
Dua Lipa, évidemment. C’est mon rêve ! J’aimerais tellement lui poser des questions : “Est-ce que tu as déjà vu ma story et tu l’as ignorée ?”, “Est-ce que tu as stalké mon profil ?”, “Est-ce que tu as envie de me bloquer ?”.
Tu la verrais plus sur un Tea Time ou un Lie Detector ?
Les deux. On pourrait faire un Tea Time et la brancher sur le détecteur. Si j’avais une heure, je ferais ça.