La crise du Covid a-t-elle interféré avec votre processus créatif ?
La pandémie m’a en fait offert du temps et du calme pour réfléchir à mon processus créatif, pour assimiler de nouvelles connaissances et, surtout, pour reprendre la lecture. Cela m’a rendue plus forte et j’ai encore plus confiance en ce que je fais.
Quelles sont les pièces principales de votre collection ?
Les pièces principales sont les boucles d’oreilles en V et les motifs en forme de cœur. Les boucles d’oreilles en V sont une étape importante pour nous, car il s’agit de la première pièce creuse que nous réalisons. La série des cœurs écrasés, quant à elle, représente l’attitude de la marque, rebelle mais délicieuse.
Qu’est-ce que ça signifie pour vous de présenter vos créations à la Fashion Week de Paris ?
Cette saison, c’est la deuxième fois que nous exposons à Paris. La première fois a eu lieu avant le Covid, quand tout était “normal”. Cette saison, nous revenons plus grands et plus forts avec le soutien de la Fashion Farm Foundation. Nous sommes reconnaissants d’avoir la chance de montrer à un public plus large quelque chose de frais venant de Hong Kong.
Qu’attendez-vous de cet événement ?
Nous sommes impatients d’établir davantage de liens avec la presse et les acheteurs grâce à l’exposition physique de nos bijoux. Avec le court film que nous avons créé pour la nouvelle collection, j’espère qu’il s’agira d’une bonne introduction à de nouveaux publics dans le monde entier.