Du coup, est-ce que tu peux m’en dire plus sur ta relation avec Karl Lagerfeld et cette collaboration spéciale sur la collection Underwear qui vient de sortir ?
Je connais les équipes de Karl Lagerfeld depuis quelques temps déjà, et du coup, la Maison m’a proposé de collaborer sur cette campagne Underwear. Karl Lagerfeld, pour moi, c’est une marque mythique de part le génie de son créateur, bien évidemment, donc je n’ai pas pu refuser. Je savais que faire une campagne Underwear est complètement différent de ce que les rappeurs font habituellement dans la domaine de la mode, car la plupart d’entres-eux sont souvent très réservés et maintiennent une sorte de façade vis-à-vis de leur public. Moi, je suis à l’aise avec mon corps, du coup, j’ai accepté cette collaboration et le résultat est mortel.
Quelle était ton implication au sein de la campagne ?
Du côté de la direction artistique, j’ai travaillé avec avec Vladimir Baranovsky, un photographe et vidéaste avec qui je fais mes clips, mes photos et mes covers depuis quelques temps déjà. J’étais donc vraiment à l’aise sur cet aspect-là où je me suis dit : « Ok, je sais ce que ça va rendre. La DA de cette campagne va être cool. » Karl Lagerfeld nous a donné carte blanche : on a collaboré avec l’équipe qui a toujours su être à l’écoute et le résultat final est simplement mortel ! J’ai également été impliqué dans le choix des pièces et au niveau du stylisme ce qui m’a permis de maitriser la direction artistique de la campagne jusqu’au bout. Franchement, ils m’ont laissé énormément de place pour m’impliquer, ce qui se voit dans le résultat final.
Est-ce que tu as d’autres actualités hormis cette collaboration trop cool avec Karl Lagerfeld et la sortie de la nouvelle édition de 38 degrés ?
En fait, je devais faire un Olympia en 2020, que j’ai du annulé face à la crise sanitaire. Comme beaucoup de rappeurs, je n’ai pas fait de concerts depuis super longtemps. Je n’appréhende pas, au contraire, j’ai hâte, mais j’ai l’impression qu’on se relève d’un monde de zombies. J’ai hâte de retrouver la scène et mon public dans tous les cas !