Ganni x Paloma Elsesser : la collab size-inclusive qu’il te faut !
Avec des looks allant des tailles 32 à 52, cette collection sera en vente à partir du 17 avril.
Avec des looks allant des tailles 32 à 52, cette collection sera en vente à partir du 17 avril.
En août dernier, Ganni a clôturé la Fashion Week de Copenhague avec son défilé sensation “HELLO, WORLD !” et dévoile désormais sa nouvelle collection avec la célèbre mannequin plus size Paloma Elsesser. Très attendue, cette collection inclusive et ultra-tendance sera en vente et à découvrir à partir du 17 avril ! Avec des looks allant du 32 au 52, la marque met à l’honneur la diversité des corps, and we’re here for it !
Entre minimalisme scandinave et extravagance new-yorkaise, la collection Ganni x Paloma Elsesser rassemble robes drapées, capuches intégrées, tops pailletés et bien d’autres pièces iconiques ! La Ganni-mania ne se limite pas seulement aux frontières danoises, et s’étend aux côtés de Paloma Elsesser, qui, on le rappel, a fait ses débuts en 2015 auprès de la talentueuse Pat McGrath dont les maquillages glass skin ont fait l’objet d’un réelle obsession à l’issus du défilé printemps-été 2024 de la Maison Margiela.
Voir cette publication sur Instagram
Ditte Reffstrup, à la tête de la marque Ganni, partage sa vision on-trend de cette collection qui bouscule et mélange les styles avec des looks qu’elle qualifie de “gardening granny punk” mêlés aux allures 80s de la série télé La Petite Maison dans la prairie. Entre un esprit rebelle et une élégance raffinée, cette collection hétéroclite se distingue par ses éléments incontournables : des jeux de transparence, des éclats de paillettes captivants et des asymétries pour un côté edgy.