Mon Compte Shop
Musique

En mai, écoute ce qu’il te plaît

Cette semaine, les producteurs de l'ombre mènent la danse avec de nouveaux projets signés Flume, Mike Dean et Fred Again en feat avec Brian Eno.

MIKE DEAN, « 4:23 »

Producteur de génie derrière les disques de Madonna, Beyoncé ou Christine And The Queens, Mike Dean montre toute ****l’étendue de ses talents sur un nouvel album solo où apparaît The Weeknd.

FRED AGAIN…, BRIAN ENO, « SECRET LIFE »

Alors qu’il continue à tourner dans le monde entier en compagnie de Skrillex et Four Tet, le nouveau génie des musiques électroniques s’offre une virée ambient avec le pionnier du genre, Brian Eno.

FLUME, « ARRIVED ANXIOUS, LEFT BORED »

Composé de dix pistes inédites enregistrées entre 2015 et 2021, le nouveau mini-album de Flume survole sa discographie pour retracer l’évolution de son style unique, entre mélodies épiques, rythmes breakés et glitchs hallucinés.

UFFIE, DRIIA, « THE ECSTASY »

De retour pour de bon aux avant-postes de la pop électronique, Uffie s’entoure de la productrice anglaise sur un nouveau banger tapageur taillé pour les clubs.

AIME SIMONE, « OH GLORY »

Nouvelle révélation de la scène alternative, le Franco-Norvégien Aime Simone distille sa pop-rock d’avant-garde sur un second album qui consacre le romantisme de son écriture.

Bring Me The Horizon, « LosT »

Toujours aussi abrasif, le groupe mythique de metal de l’époque emo MySpace prouve qu’il n’a pas pris une ride sur une instru entre pop-punk et drum’n’bass UK.

KALIKA, « ADIEU LES MONSTRES »

Alors qu’elle s’apprête à repartir en tournée avec un tout nouveau show, Kalika livre enfin son premier album truffé de pépites pop acidulées aux lyrics décalées et libératrices.

CKAY, BLAQBONEZ, « HALLELUJAH »

Monte le son et laisse entrer le soleil dans ta playlist avec cette nouvelle collab entre Ckay et Blaqbonez aux notes.

LE SSERAFIM, NILE RODGERS, « UNFORGIVEN »

Nouvelle formation K-pop composée de Sakura, Chaewon, Yunjin, Kazuha et Eunchae, Le Sserafim s’offre un premier album brillant sur lequel elles invitent le roi du disco-funk Nile Rodgers.

PUSSY RIOT, BOYS NOIZE, ALICE GLASS, « CHASTITY »

Tout sauf raisonnables, les Pussy Riot font appel au producteur Boys Noize et à l’ancienne meneuse des Crystal Castles pour un tube techno qui sonne la révolte.

voir l'article
voir l'article
Musique

En mai, écoute ce qu'il te plaît

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer