Mon Compte Shop
Musique

ATTENTION, IT’S MUSIC FRIDAY !

Attention please : Doja Cat is back (and you’re gonna love it) !

DOJA CAT – “ATTENTION”

Entre pop avant-gardiste et hip-hop à l’ancienne, Doja Cat répond à ses détracteurs, introduit un nouvel alter ego et confirme que sa prochaine era sera placée sous le signe de la franchise : “You follow me, but you don’t really care about the music.”

URUMI – RAP2RAVE vol.1

DJ et productrice incontournable de la nouvelle scène française, Urumi se livre à l’exercice du remix en revisitant les bangers d’Hamza, de Zola et d’Ateyaba façon rave. Cours sur son Bandcamp pour écouter ces pépites !

VOICES OF FIRE, PHARRELL WILLIAMS – “JOY”

Alors qu’il s’apprête à lever le voile sur sa première collection pour Louis Vuitton, Pharrell a passé une tête en Virginie le temps d’une collaboration avec les Voices Of Fire, une chorale gospel peu conventionnelle fondée par son tonton : le pasteur Ezekiel Williams.

KILLER MIKE – MICHAEL

À 48 ans, le leader de Run The Jewels prouve que son art n’a pas pris une ride : bien au contraire. Aux côtés de Cee Lo Green, Andre3000, Young Thug, Future ou de la chanteuse Eryn Allen Kane, Killer Mike livre l’un des plus beaux albums rap de l’année en célébrant les racines du genre tout en dessinant un avenir radieux.

LEIGH-ANNE – “DON’T SAY LOVE”

Après avoir fait ses preuves pendant des années au sein des Little Mix, Leigh-Anne entre enfin seule en scène et prouve qu’elle n’a besoin de personne pour faire le show avec un premier single addictif aux notes R&B et UK garage.

DJ SNAKE – “WESTSIDE STORY”

Après avoir déroulé le tapis rouge à ses racines algériennes sur ses derniers morceaux, DJ Snake confirme la versatilité de son beatmaking en livrant une bombe funky qui rappelle les plus belles heures de la French Touch.

PEGGY GOU – “(IT GOES LIKE) NANANA”

Toujours aussi glamour et festive, Peggy Gou signe son retour à la production avec un tube house solaire et entraînant, relevé par un chorus façon eurodance qui fait plaisir.

ASAKE – “BASQUIAT”

Étudiant en art reconverti en musicien à succès, le Nigérian aux millions de streams rend hommage au grand Basquiat avec un banger amapiano calibré pour t’accompagner tout l’été.

CAKES DA KILLA – “SEX DRIVE”

Artiste emblématique de la nouvelle scène ballroom, Cakes Da Killa continue d’associer house langoureuse et couplets provocateurs dans une atmosphère sensuelle et libératrice.

BEN HOWARD – IS IT?

Guitariste et compositeur prolifique à la voix inimitable, Ben Howard poursuit son ascension avec un nouvel album apaisant qui dépoussière la folk music en lui offrant le sound design irréprochable – et les belles paroles – qu’elle mérite.

KASABIAN – “ALGORITHMS”

Un an après leur grand retour, les garçons de Kasabian publient un nouveau single sur lequel ils dépeignent avec humour et cynisme un monde dans lequel les robots pensent avoir une âme : “They’ll never feel love like this !”

OLIVIA DEAN – “THE HARDEST PART”

Après avoir enchaîné les singles épatants pendant quatre ans, la jeune Olivia Dean est enfin sur le point de lever le voile sur son debut album. Rendez-vous pris le 30 juin pour apprécier sa soul authentique et la douceur de sa voix en long format.

SALOME, DVIANCE – ON MY SHOULDERZ”

Pour ce premier extrait de la prochaine compilation du label Promesses, Salomé et Dviance s’attaquent au tube de The Dø sur une instru en mode breakbeat et grunge-pop.

voir l'article
voir l'article
Musique

ATTENTION, IT’S MUSIC FRIDAY !

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer