Ton plaisir coupable ?
Les mac and cheese, les crèmes glacées, ce genre de trucs… Quand je rentre à la maison après 1 heure du matin, je fouille le congélateur en quête d’une Ben & Jerry’s à éclater.
Qui sont tes celebrity crushes ?
Billie Eilish, évidemment, mais aussi Doja Cat et Alexa Demie qui joue Maddy dans la série Euphoria.
Qu’est-ce qui te séduit le plus chez une fille ?
Pour faire la musique que je fais, et vivre la vie que je veux vivre, il faut faire un tas de sacrifices. Je n’ai pas le temps de faire tout ce que quelqu’un pourrait attendre d’une relation amoureuse : assurer des rendez-vous tous les jours, par exemple. J’ai besoin de quelqu’un qui a ses propres projets, et qui ne va pas attendre toute la journée que je rentre à la maison. Les moments qu’on passerait ensemble seraient alors vraiment positifs : tu as passé une folle journée au travail, moi aussi, maintenant, on peut profiter l’un de l’autre et se détendre ensemble.
En quoi aimerais-tu te réincarner ?
J’aimerais être un dragon ! Tu voles au-dessus des nuages, tu collectionnes les trésors, tu peux faire de la magie… Cracher du feu ! Mais je suis déjà presque un dragon, pas vrai ?
Avec quel artiste, vivant ou mort, aurais-tu aimé collaborer ?
Sûrement Michael Jackson. J’ai appris beaucoup en le regardant travailler. Même s’il devait me faire de l’ombre sur mes propres sons, pas de problème, c’est Michael. C’était un artiste incroyablement talentueux, j’aurais aimé voir de plus près sa manière de travailler. J’aimerais aussi collaborer avec Quincy Jones, il estclairement le meilleur producteur de l’histoire.
Quelle est la première chose que tu feras quand la pandémie sera derrière nous ?
La fête ! Je débarque à Paris et on met le feu au dancefloor ensemble !