Mon Compte Shop
Lifestyle & Culture

Ton horoscope de décembre te pousse vers de nouveaux horizons !

WuTangu, ton astrologue fav’ te le dit : it’s in the stars baby, l’année 2024 est prometteuse ! Mais pour te lever du bon pied en 2024, il te faudra être vigilant.e en cette fin d’année.

Le voici, le fameux, le one and only : décembre, le dernier mois de 2023, marque la conclusion d’une année pleine de rebondissements qui se termine en douceur — heureusement — avec un ralentissement dû au rétrograde de Mercure. Et ce n’est pas tout : It’s Sagittarius season, baby ! La saison du Sagittaire te pousse à aller au-delà de tes zones de confort. Le Sagittaire encourage également la transparence et l’honnêteté, alors si tu as besoin d’avoir une discussion pour clarifier les choses avec quelqu’un dans ta vie pro ou perso, fais-le au plus vite avant d’être emporté.e par les festivités de fin d’année. Pour naviguer à travers cette période de fin d’année, tu devras veiller à être sélectif.ve dans tes actions et à freiner ton impulsivité. Remercie tout de même le rétrograde de Jupiter qui se termine en cette fin de mois pour te donner l’optimisme nécessaire pour démarrer la nouvelle année en beauté !

♈️ Bélier

En décembre, les Béliers peuvent développer des concepts philosophiques puissants et des croyances fortes sur leur manière de voir le monde. Engage-toi avec détermination dans une quête de vérité, repoussant les limites de ta foi en l’univers. Ta spiritualité en bénéficie particulièrement, et chaque projet devient une opportunité de recevoir une main divine tendue dans ta direction ! Slay ! 

♉️ Taureau

Décembre offre l’opportunité aux Taureaux d’explorer leur part d’ombre et de vivre une transformation profonde. Avec le Soleil et Mars en Sagittaire la plupart du mois, il est temps de ne pas tergiverser sur la vérité vraie, même celle qui te met mal à l’aise. Avec cette énergie, tu verras rapidement tes relations, tes investissements et même ta vie sexuelle évoluer comme par magie. Be prepared ! 

♊️ Gémeaux

En décembre, les Gémeaux sont invités à s’assurer que leurs échanges avec leurs ami.e.s proches, partenaires ou collaborateurs.rices sont à la hauteur de leur esprit aiguisé. Avec le Soleil et Mars en Sagittaire quasiment tout le mois, c’est une véritable promesse de dynamisme relationnel qui s’offre à toi ! It’s time d’affirmer les relations significatives qui stimulent ton esprit et ta soif d’aventure ! 

♋️ Cancer

Décembre commence en te montrant que le plaisir peut transformer tes routines quotidiennes. Que ce soit en t’inscrivant à des cours de fitness, en créant un rituel du soir avec bae plutôt que de simplement “Netflix & Chill”, ou en passant du temps de qualité avec tes collègues, ton niveau de plaisir dépend uniquement de ta bonne volonté. So live your life, Cancer !

♌️ Lion

Et si décembre n’était que plaisir et amusement ? Et si tu renouais avec ton enfant intérieur ? Profite des fêtes de fin d’année pour exprimer ta créativité et assumer la beauté de l’immaturité. Pyjama party, cadeaux faits à la main, cuisine expérimentale… Toutes les occasions sont bonnes pour reconnecter avec tes désirs enfouis, dear Lion !

♍️ Vierge

Depuis ta saison en cette rentrée 2023, tu n’as pas arrêté, mais décembre t’oblige à ralentir à cause du rétrograde de Mercure qui commence le 13. Sois sélectif.ve dans tes actions, revois ton implication dans certains projets et laisse-toi porter par le flow  au lieu de vouloir tout contrôler. You can do it, Virgo ! 

♎️ Balance

Avec le Soleil en Sagittaire, ton esprit est ouvert, réceptif, et tu as soif de partager tes réflexions avec ton entourage. Cependant, le rétrograde de Mercure à partir du 13 décembre pourrait te faire douter de tes acquis. Revois tes sources, admet ton ignorance et sois prêt.e à revoir ton avis sur n’importe quel sujet !

♏️ Scorpion

Ce mois de décembre demande aux Scorpions de faire preuve de flexibilité. Malgré la prudence et la lenteur dues au rétrograde de Mercure qui commence le 13 du mois, ce mois-ci te permettra d’approfondir ta vie sociale de manière significative. Priorise les conversations profondes et sincères comme la Scorpio Queen ou King que tu es ! 

♐️ Sagittaire

Profite de ta birthday season, Sagittaire ! Le rétrograde de Mercure à partir du 13 décembre peut ralentir les choses, alors lance-toi dans l’aventure dès le début du mois. Mars et le Soleil dans ton signe amplifient la poursuite du bonheur et de la vérité. Que ce soit en mode nature, arty ou sporty, suis ton inspiration !

♑️ Capricorne

Tu es le main character de cette fin d’année, Capricorne ! Avec Mercure entrant dans ton signe le 2 décembre et rétrogradant le 13 décembre, repense ton énergie, affine ton pitch de présentation et examine ta vie intérieure ! Le Soleil et Mars en Sagittaire t’encouragent à revoir ta santé mentale, ton subconscient, tes rêves et tes blessures les plus profondes… it’s shadow work time, Cap ! 

♒️ Verseau

Pour profiter au maximum du mois de décembre, reste à l’écoute de tes rêves, prends tes objectifs au sérieux et accorde-toi du temps en solo pour développer tes dons mystiques. Avec Mars et le Soleil en Sagittaire, tu pourrais être sollicité pour rejoindre un collectif ou projet d’envergure, mais sois sélectif.ve et assure-toi que cela nourrit ton fort intérieur ! 

♓️ Poissons

Ce mois de décembre t’offrira beaucoup d’énergie pour ta vision professionnelle et ton statut social. Avec le Soleil et Mars en Sagittaire, il est temps pour toi de rêver grand et prendre ton image publique au sérieux. Assure-toi de garder la tête froide pour éviter l’agitation et utilise cette énergie pour mettre en avant ta sagesse. The sky’s the limit, Pisces !

voir l'article
voir l'article
Lifestyle & Culture

Ton horoscope de décembre te pousse vers de nouveaux horizons !

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer