The Crown résonne aux rythmes des années 2000
Une bande son inoubliable !
Une bande son inoubliable !
Dans la série américano-britannique The Crown, la musique se profile comme une protagoniste incontournable, évoquant des moments emblématiques. Qui pourrait oublier la scène magique où la jeune Diana Spencer sillonne les interminables couloirs de Buckingham Palace, ses rollers aux pieds, bercée par « Girls on Film » de Duran Duran dans ses écouteurs ? La bande-son de la série, toujours mise à l’honneur, devient une véritable signature de l’époque, qui te transporte au cœur de l’intrigue, amplifiant le réalisme avec des morceaux tels que « Torn » de Natalie Imbruglia.
Pour la seconde partie de la dernière saison, l’épopée musicale se tourne vers les années 2000. Des mélodies pop du groupe de rock The Cardigans à l’effervescence techno de Moby, cette ultime saison de The Crown promet une expérience auditive exceptionnelle. Accroche-toi bien, car NYLON te dévoile son top 10 des morceaux à absolument savourer pour plonger dans l’univers musical de cette era captivante. Es-tu prêt.e à revivre les années 2000 en musique avec The Crown?
Lorsque le prince William s’ambiance avec son baladeur CD sur « My Favourite Game » des Cardigans !
Alors que William est en voiture avec son père Charles, il change de station radio et augmente le volume. « J’aime bien celle-ci, tu aimes, non ? » C’est le son de « Torn » de Natalie Imbruglia qui résonne !
Selon William, le meilleur son pour faire la fête et boire des shots, c’est « Hey Boy Hey Girl » des Chemical Brothers…
Avec The Crown, lorsque tu rencontres une fille, c’est « Music Sounds Better With You » par Stardust qui apparaît…
Promenons-nous (avec William) dans les bois sur « Glory Box » de Portishead !
« The Time is Now » de Moloko, pour la scène iconique du défilé de mode de Kate apparaissant sur scène dans une tenue révélatrice pour impressionner William.
Pour Kate & William, le first kiss se fait avec « In This World » de Moby…
William et ses amis tirent à la carabine sur des canettes dans le jardin, lorsque « Take Me Out » par Franz Ferdinand retentit !
Pour choisir ton costume de déguisement, écoute « I Like the Way You Move » des Body Rockers !
Lors d’une fête, Harry se fait prendre en photo à ce moment-là, tu entends « Phat Planet » de Leftfield !