Mon Compte Shop
Musique

Sorties Musicales : ta Dopamine du Vendredi !

Entre le comeback de Nayeon et le birthday celebration de Rainbow de Mariah, on te fait rêver de tes vacances d’été avec une sélection 100% NYLON des sorties de la semaine !

YOA – “Nulle”

La nouvelle it girl de l’alt est de retour avec un troisième EP, consolidant son statut depuis le succès phénoménal de “bootycall”. Enchaînant bops après bops comme “Matcha Queen”, elle nous régale cette fois-ci avec Nulle, un EP une fois de plus hyper bien construit. Avec des textes crus et authentiques, elle explore les défis et les réalités de la jeunesse d’aujourd’hui, abordant des thèmes tels que l’anxiété et d’autres sujets very 2024. Chaque morceau résonne comme un manifeste de la génération actuelle avec une réelle capacité à capter l’essence des émotions contemporaines et à les traduire en musique percutante.

Nayeon — “ABCD”

Nayeon is back ! Avec son deuxième mini-album extrêmement attendu après l’iconique “POP!”, le lead single de son debut solo qui a régné sur 2022, elle revient avec un mini-album plus mature mais toujours aussi catchy, encapsulant tout ce qu’on aime chez son groupe Twice, avec ce petit truc en plus qu’elle apporte en solo. Toujours plus de high notes, toujours plus d’ad libs, bref, un pur album pop comme on les aime ! Nayeon excelle dans ce qu’elle fait de mieux, prouvant qu’elle est une force majeure en solo autant qu’avec son groupe dans le k-pop world.

Victoria Monet — “Power Of Two”

La Grammy winner et compositrice à succès vient conquérir la scène des bandes originales avec une nouvelle chanson créée pour les ending credits de la série Star Wars: The Acolyte. Les trois premiers épisodes sont déjà disponibles sur Disney+. Cette chanson, purement dystopique, est enrichie par une chorale impressionnante qui rappelle la nostalgie des pop girls favorites lorsqu’elles réalisaient des chansons pour des films, comme “All My Love” d’Ariana Grande ou “Love Me Like You Do” d’Ellie Goulding.

Bree Runway – “Just Like That”

Encore une artiste qui prend son envol — et on adore le voir ! En effet, ce nouveau single sort à la suite de son annonce que Bree a quitté son label et qu’elle se lance en tant qu’artiste indépendante. « Just Like That » n’est pas une référence à Sex And The City, malheureusement, mais plutôt une manière d’expliquer au monde, et de se dire à elle-même, qu’on n’a besoin de personne pour être soi-même et que se reconstruire est toujours faisable. Un beau message dans ce bop extrême !

Mariah Carey — “Rainbow’s End”

L’album iconique de Mariah Carey, certifié trois fois platine, ne fêtera son anniversaire qu’en novembre… Cependant, Mariah, en véritable icône, a décidé d’avancer la date pour célébrer cet événement en plein Pride month, en raison de l’importance que l’album a eu dans la scène gay et surtout avec cette couverture devenue emblématique grâce à son arc-en-ciel. Pour cette édition d’anniversaire, Mariah nous offre de nombreux remixes et versions live de cet album légendaire, ainsi qu’une toute nouvelle piste intitulée “Rainbow’s End” en dernière track, une belle manière de boucler la boucle. And we love it !

Normani — “All yours”

Normani a enfin sorti son album tant attendu, sur lequel elle a travaillé plus de cinq ans et le résultat est absolument à la hauteur des attentes ! Avec une qualité sonore impressionnante et un enchaînement de chansons de haute qualité, l’ancienne membre des Fifth Harmony nous fait passer par toutes les émotions et fait surtout monter la température sur le single “All Yours” avec un gimmick à base de l’onomatopée “Mmm” — une idée digne d’une véritable mastermind !

Pharrell Williams — “Double Life”

Tout ce que touche Pharrell Williams se transforme en or ! Actuellement directeur artistique de Louis Vuitton et créateur de la ligne de skincare HumanRace, on en oublierait presque que ce mastermind multitask est avant tout un musicien, producteur et rappeur influent. Et il nous le rappelle avec brio : même en signant une chanson pour la bande originale de Moi, Moche et Méchant 4, il parvient à concocter un tube parfait qui nous plonge dans l’ambiance exacte du film, tout en étant hyper bien produit et agrémenté d’accroches headstucking purement pop.

voir l'article
voir l'article
Musique

Sorties Musicales : ta Dopamine du Vendredi !

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer