Mon Compte Shop
Lifestyle

Rising Stars – Ton horoscope de janvier 2023

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois de janvier 2023. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

♈️ Bélier

2023 va être une année de shift pour tout le monde à différents points de vue, mais l’année commence tout doux. Tu ne retrouveras ta force légendaire que quand Mars, ta planète, arrêtera son rétrograde le 12. Et pas besoin de brasser de l’air dans tous les sens en t’agitant inutilement, c’est mentalement que tu vas surpasser tout le monde et surtout tes propres capacités intellectuelles. Utilise cela judicieusement pour avoir des échanges de qualité, spécialement avec des personnes influentes. Ta carrière va faire un bond en avant, t’es pas prêt.e !

♉️ Taureau

2023 ne starte pas vraiment avant mi-janvier, parce que trop de rétrogrades pèsent sur notre énergie. Mais ensuite ? Boom : dépenses inutiles bye-bye et plan d’épargne on fleek ! Et à la fin du mois, c’est tout en clarté et révélations que tu perçois ta spiritualité et ta philosophie de vie. C’est le moment d’enrichir ta perception de ce monde et ce que tu peux y amener pour qu’il s’améliore.

♊️ Gémeaux

T’es plutôt réputé.e pour brasser de l’air et être dans tous les sens. En plus, depuis octobre, la planète Mars fait son rétrograde dans ton signe et ça n’a pas du tout aidé ton focus. Même si 2023 démarre tout doux, la bonne nouvelle, c’est que dès le 12, Mars part en direct, soudainement c’est la tunnel vision. Puis ta planète Mercure elle aussi rétrograde jusqu’au 18 avant de repartir de plus belle. Donc ne t’attends pas à une excitation soudaine le 1er mais à partir de mi-janvier, t’es à fond les ballons !

♋️ Cancer

Janvier 2023, spécialement la deuxième quinzaine, existe pour que tu améliores ta maîtrise de ton subconscient et de tes relations, Cancer. Pour le signe expert en création de liens significatifs, ce début d’année est très positif. Aussi, Jupiter, la planète des opportunités, est arrivée en Bélier et porte ta carrière vers de plus vastes horizons ! You got this.

♌️ Lion

Le début de l’année est mi-figue mi-raisin pour tout le monde, jusqu’au 12 en tout cas. Là, Mars finit son rétrograde de plusieurs mois. Tu vas mieux savoir comment avancer dans ton network, ton ambition revient au galop et tes rêves se clarifient. La fin du rétrograde de Mercure, le 18, va aussi t’encourager en te donnant un tas de bonnes idées concernant ton lifestyle. Ecoute ton corps et ton esprit et prends chaque petit détail au sérieux – ils ont un impact !

♍️ Vierge

Good news for you, Virgo ! La clarté est de retour et tu es sur le point d’être à nouveau archi-efficace concernant ton taf. Si t’as des décisions importantes à prendre en janvier, fais ton possible pour attendre le 12 lorsque Mars termine son rétrograde, et si tu peux même le 18 quand Mercure, ta planète, en finit aussi avec son moonwalk. De là, sois sûr.e que tu seras au-delà de tes capacités habituelles. C’est même officiellement ton début d’année 2023 !

♎️ Balance

Cette année va être spéciale pour toi, Balance, avec Jupiter, la planète de l’abondance et des opportunités, de retour en Bélier. Love is in the air ? Pas que ! Regarde tous tes partenariats grandir et s’améliorer. Mais tu ne vas pas sentir ça avant la deuxième moitié du mois, lorsque Mars puis Mercure en finiront avec leurs rétrogrades. De là, tu vas expérimenter un ancrage différent, qu’il soit spirituel, philosophique ou physique. Just pure growth !

♏️ Scorpion

Ça a été dur depuis octobre pour toi, Scorpio. Et c’est pas tout à fait fini. 2023 commence doucement, mais bientôt : la libération ! Mars ta planète termine son rétrograde en Gémeaux le 12 et Mercure termine le sien le 18. Sois sûr.e que lors de la deuxième partie du mois, tu retrouveras maîtrise et indépendance sur ton mental et tes échanges quotidiens. Apprécie le faux départ, aussi lent soit-il, de cette année qui te promet beaucoup d’évolution !

♐️ Sagittaire

L’année commence fort pour toi avec ta planète Jupiter qui bouge en Bélier et développe fort ta créativité comme ton mojo. More fun ? Yes mais avant ça, Mars en Gémeaux finit son rétrograde, tout comme Mercure en Capricorne. Regain d’énergie et de clarté concernant ce que tu vaux et comment tu es accessible. En 2023, tu pourrais être plus sélectif.ve Sag, et ça commence mi-janvier.

♑️ Capricorne

Heureusement que t’es doté.e d’une patience au-dessus de la moyenne parce que 2023 ne démarre pas au quart de tour. Le 12 seulement, la planète Mars puis Mercure terminent leurs rétrogrades et te proposent une fresh energy pour améliorer ton lifestyle et ta perception personnelle ! C’est donc dès la seconde partie du mois que tu seras apte à pleinement profiter des blessings de Jupiter en Bélier : rénovation à la maison ou retrouvailles familiales, prends l’abondance !

♒️ Verseau

L’année commence doucement, mais une fois lancée (à partir de mi-janvier), tu vas jouir d’une maîtrise agréable sur ta créativité et ton mojo. Une meilleure expression de toi ainsi qu’une love life conscientisée : ta santé mentale s’illumine. Si t’étais dur.e avec toi-même dernièrement, à présent, moins de self-sabotage et plus de paix intérieure. Même si tu penses et repenses tout, utilise ton cœur fin janvier pour apprécier des plaisirs (partagés).

♓️ Poissons

Toi qui flottes, Pisces, 2023, c’est un peu ton année pour faire du concret. Focus sur le taf avec le potentiel de faire grossir le porte-monnaie. Mais dès mi-janvier, tu acquiers un nouvel ancrage, thanks to Mars qui termine son rétrograde en Gémeaux. Emménagement ou réconciliation, tu sais enfin comment te dépatouiller de tous les malentendus. No more drama !

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Rising Stars - Ton horoscope de janvier 2023

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer