Mon Compte Shop
Musique

MANIFESTING SPRING BOPS

Bebe Rexha, Miguel, Labrinth, Dame Civile… Ton prochain summer hit se trouve dans cette playlist !

BEBE REXHA – BEBE

Après Expectations et Better Mistakes, Bebe Rexha a choisi son prénom pour titrer son troisième album : un assortiment de sonorités disco extatiques sur laquelle son songwriting triomphe aux côtés de Dolly Parton et Snoop Dogg.

LABRINTH – ENDS & BEGINS

Après s’être illustré aux commandes de la BO d’Euphoria, Labrinth est de retour avec un album court mais épique, sur lequel il retrouve Billie Eilish et Zendaya – avec qui il collabore déjà pour la troisième fois.

DAME CIVILE – MIXTAPE 1

Remarqués pour leur sensibilité et la singularité de leurs EP publiés depuis 2017, les deux frères producteurs/singers-songwriters de la banlieue nord étalent leur style unique sur une première mixtape en compagnie d’un beau casting : la chanteuse BRÖ, Slimka, Omizs, Lord Esperanza ou le rappeur marocain Madd.

KESHA – “EAT THE ACID”

Pour le premier extrait de son cinquième album, Kesha fait peau neuve avec ce titre qui raconte son spiritual awakening durant une méditation (mais sans LSD) sur une instru sublime cosignée avec le légendaire Rick Rubin.

MAKALA – “ENSEMBLE BABY”

Planant toujours loin dans les nuages, Makala livre un nouveau single mélo-romantique porté par une instru du beatmaker suisse à succès Varnish La Piscine. T’as bien chopé tes places pour son Olympia à la fin du mois ?

ARCA – “RITUAL”

Après avoir teasé une collab avec Ice Spice en février, Arca te replonge dans sa Kick era avec un clip inédit pour son morceau “Ritual” dans lequel elle semble invoquer les forces obscures au travers de la danse.

THE NATIONAL, TAYLOR SWIFT – “THE ALCOTT”

En pleine tournée pour son ambitieux Eras Tour, Taylor Swift trouve le temps de poser un couplet et de jolis chœurs sur une ballade du nouvel album de The National (le groupe de son producteur Aaron Dessner), en duo avec la voix deep et chaleureuse de Matt Berninger.

AIME SIMONE – NEW WORLD

A quelques jours de la sortie de son deuxième album, Aime Simone invoque un autre monde sur un second extrait nostalgique et envoûtant.

IBEPDS, KERCHAK – CHEZ MOI

Devenue une vraie star sur TikTok en réagissant aux performances d’artistes qui posaient sur ses instrus, le beatmakeur IBEPDS part à la conquête des plateformes de streaming avec un premier morceau qui livre une nouvelle vision délirante des sonorités drill.

MIGUEL – “GIVE IT TO ME”

Plutôt discret depuis la sortie de ses EP Art Dealer Chic en 2021, le roi du R&B américain signe un retour énigmatique avec un banger aux basses profondes marqué par un bridge rock’n’roll au milieu.

LIZA MONET – “TAILLÉ”

Sur une instru Jersey club boostée par le sample du “Toxic” de Britney, Liza Monet débarque fort dans ta playlist avec son flow toujours aussi propre.

ILLENIUM – ILLENIUM

Pour son cinquième album, le producteur Illenium repense tout son processus créatif. Résultat des courses : un album magistral sur lequel l’Américain collabore notamment avec Avril Lavigne, Travis Barker et le groupe pop-rock All Time Low.

voir l'article
voir l'article
Musique

MANIFESTING SPRING BOPS

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer