Et tu as commencé à fabriquer ces pièces toute seule à la maison ?
Oui ! En fait, ce n’est pas si difficile de faire ses propres créations. Tout commence par l’idée. Et puis, une fois que tu commences à vendre tes premières pièces, tu commences à te soucier de l’amélioration des matériaux, de la qualité des colles que tu utilises, de l’emballage et de toute l’expérience pour rendre ton produit génial.
Il y a eu tellement de célébrités et de filles cool qui ont porté tes pièces. Qu’as-tu ressenti lorsque tu as remarqué que les gens parlaient vraiment de La Manso ?
Au début, je n’étais même pas si surprise que ça, j’étais juste super reconnaissante ! J’ai juste commencé à leur demander sur Instagram si elles voulaient des bagues à essayer et elles ont accepté. Je n’avais pas d’agence de relations publiques qui me représentaient ou quelque chose comme ça. J’ai donc juste suivi mon instinct et j’ai commencé à contacter des personnes qui, je pensais, aimeraient les produits et j’ai été tellement heureuse de voir que c’était le cas. Je ne m’attendais pas du tout à certaines d’entre elles et c’était incroyable. Elles sont allées acheter les pièces parce qu’elles les aimaient vraiment ! Parfois, j’analysais à qui étaient destinées les commandes, comme la première fois qu’on a envoyé une commande à Rosalía. Je lui avais déjà écrit une dizaine de fois, mais elle a acheté les produits toute seule, alors j’ai ajouté, en plus des pièces qu’elle avait commandées, tout ce que je voulais qu’elle porte, et elle en a effectivement porté quelques-unes, ce qui m’a fait très plaisir. C’est génial de voir que, parfois, iels ne répondent même pas à ton offre de cadeau, mais qu’iels passent tout simplement commande pour soutenir la marque. Ça me fait vraiment chaud au cœur.
Quelle est la première célébrité que tu as vue porter La Manso ?
Je crois que c’était Miley Cyrus ! C’était incroyable, je ne m’y attendais pas du tout.
Est-ce qu’il y a eu un moment où tu as eu l’impression d’avoir réussi avec La Manso ?
Je me souviens qu’un jour, quelqu’un m’a dit que lorsque tes pièces sont sur AliExpress, cela signifie que tu as réussi. Cela m’est resté en tête et à partir de ce moment-là, j’ai décidé de commencer à aimer les contrefaçons, car c’est en fait un signe de réussite, non ? Quand quelque chose t’exaspère, il faut trouver le moyen de voir le bon côté des choses… J’en suis arrivée au point où je comprends que les gens copient mes produits parce qu’ils ont une valeur réelle et élevée et que cela signifie aussi que La Manso est une vraie marque.