“Je suis tellement reconnaissante que Virginia m’ait fait confiance,” confie-t-elle. “C’est intimidant de s’en remettre à la vision de quelqu’un d’autre. Je sais ce que c’est.”
La réalisation du film a été une véritable affaire de famille. Sa mère, qu’elle considère comme “sa meilleure amie”, était présente chaque jour sur le plateau, s’occupant des commandes de café et de déjeuner pour l’équipe et les acteurs. L’iconique Quincy Jones, un ami de la famille, a composé la bande originale. Brooklyn, de son côté, la conduisait sur les lieux du tournage et capturait des moments en coulisses, ce qui l’a conduit à une confession inattendue.
JE TOURNE LA TÊTE ET LÀ, JE NE TE MENS PAS, BROOKLYN SE CACHE DANS UN BUISSON POUR ÉVITER LES PAPARAZZI. DEPUIS, NOUS NE NOUS SOMMES LITTÉRALEMENT PLUS QUITTÉS.
Lola comporte plusieurs scènes dans un club de strip-tease. “Il y avait toutes ces danseuses sur le plateau,” raconte-t-elle. “Des femmes magnifiques. Brooklyn m’a avoué n’avoir jamais mis les pieds dans un club de strip-tease.” Pardon ? “C’était sa première fois. Je suis sûre qu’il était ravi ce jour-là, avec toutes ces belles femmes qui dansaient autour de lui.”
Nicola a rencontré Brooklyn grâce à l’un de ses six frères lorsqu’elle s’est invitée dans leur maison à Coachella pendant le festival, mais leurs chemins se sont à peine croisés. Un an plus tard, lors d’une soirée d’Halloween, elle retrouve Brooklyn. “À peine entrée, la sécurité arrête mon ami. J’insiste, Non, non, il est avec moi. La sécurité faisait des siennes et là, je tourne la tête, et sans exagérer, Brooklyn se cache dans un buisson, fuyant les paparazzi. Je lui lance, Brooklyn, tu peux venir m’aider s’il te plait ? Depuis ce jour, nous sommes inséparables.” Elle n’exagère pas. Depuis leur mariage, elle compte sur les doigts d’une main les nuits passées séparément.