Mon Compte Shop
Lifestyle

Love Letter aux best moments de Lisa Rinna dans “Real Housewives”

Aussi iconiques que sa coupe de cheveux, les répliques de Lisa Rinna dans The Real Housewives of Beverly Hills sont pure gold dans la télé-réalité. Voici une lettre d'amour à ses meilleurs moments dans une de mes émissions préférées.

Je suis accro à la télé-réalité et je n’ai plus honte de l’admettre. Je pense honnêtement qu’il n’y a rien de plus révélateur de notre époque que cette merveilleuse tradition pop. Si tu es aussi un.e kid des années 2000, tu as d’abord vu émerger quelques émissions qui faisaient sourciller les conservateurs. Puis c’est devenu un genre à part entière avec de multiples sous-genres à côté desquels tu peux difficilement passer de nos jours. Dans le multivers de la télé-réalité, il y en a pour tous les goûts, et mon truc à moi, c’est de mater des femmes riches qui n’ont pas grand-chose à faire de leur vie… à part être des stars de la télé-réalité, obvs ! Mais avec beaucoup de fabulous drama à la clé.

Dans ce multivers et ce sous-genre se trouve la franchise Real Housewives, et dedans, il y a Real Housewives of Beverly Hills, qui est pour moi le top du divertissement en ce moment. Bien sûr, il y a aussi les spin-off à Atlanta ou Dubaï, mais rien ne me fait autant kiffer que la version Beverly Hills.

La queen du drama, c’est Lisa Rinna. Ancienne actrice de soap opera, Rinna avait tout ce qu’il fallait pour faire la parfaite housewife. Pendant les huit années où elle a fait partie du casting principal, elle nous a offert des embrouilles emblématiques, des punchlines inoubliables, beaucoup de moments mode so extra, quelques lignes de produits, deux filles it-girls/mannequins, un verre à vin cassé sur un coin de table pour menacer une autre membre du casting… Et tant d’autres choses… J’ai eu le cœur brisé lorsqu’on m’a annoncé, en toute gravité, le départ de Lisa de l’émission. Nouvelle qui m’a laissé empli de doutes (qui va raconter ce qu’il s’est passé avec Kathy Hilton à Aspen maintenant ?!) et elle va me manquer autant qu’à toi. Voici une lettre d’amour aux moments les plus emblématiques de Lisa Rinna dans RHOBH. *bande-son mélancolique*

La bataille du restaurant à Amsterdam

Parmi les meilleurs moments de Rinna, Amsterdam arrive forcément en premier dans ma mémoire. Ce voyage à Amsterdam n’était que pur chaos, in the best way possible. Si tu n’es pas familier.e de Real Housewives, laisse-moi t’expliquer : chaque saison – ou même plusieurs fois par saison, selon le budget de la production –, les housewives partent en voyage. Des voyages ridiculement excessifs, luxueux et ostentatoires, t’imagines bien. Lors de ces séjours, généralement, tout le cast se réunit autour de cocktails hors de prix et tout le drama accumulé de la saison – et des saisons précédentes – finit étalé sur une table de restaurant qui n’avait rien demandé. C’est un rite de passage, un truc quasi religieux.

Cette saison n’a pas été différente : il y a eu des bagarres dans des ferries, sur des vélos, dans des halls d’hôtel. Mais le peak du séjour a eu lieu pendant le déjeuner alors que ça gossipait sur la sobriété de Kim Richards (qui est la tante de Paris Hilton, d’ailleurs), ce qui a donné lieu à un cat fight impliquant on ne sait comment le groupe entier. Les choses se sont envenimées lorsque Kim a évoqué le mari de Lisa, mettant en doute sa sobriété également, et les choses sont devenues real ugly – mais extrêmement divertissantes – après cela. Un verre de vin cassé, une Kyle Richards (la sœur de Kim – également tante de Paris Hilton) en fuite et un déjeuner gâché plus tard, le moment était entré dans l’histoire de la trash TV et sera mèmifié pour l’éternité dans la culture pop. Et puis on a tous appris ce jour-là qu’il ne fallait jamais – JAMAIS – insulter la famille de Lisa.

Être une reine sans filtre et sans complexe sur Instagram

Lors de la dernière réunion des housewives pour la saison 12, Andy Cohen – l’animateur de l’émission et le mastermind derrière les dingueries de Real Housewives – a interrogé notre reine sur son comportement sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où Lisa est devenue célèbre en postant des vidéos de ses danses et de ses moments en famille. Un compte suivi par Drake qui n’hésite pas à tacler le reste du casting pendant la diffusion. C’était le moment de rendre des comptes et de s’expliquer, et qu’a-t-elle décidé de faire ? Elle a décidé de tout assumer, sans même hésiter ! En gros, elle a expliqué qu’elle était messy et que tout était fait pour créer de grands moments de télé, ce qui est le job d’une star de la télé-réalité. Une reine je vous dis !

Le hairstylegate

La grimace du siècle ! Ce moment involontairement drôle qui a donné naissance à des milliers de mèmes résume vraiment ce qu’est cette série. Lors de la réunion de la saison 5, Brandi Glanville – une autre housewife médaille d’or pour mettre le bordel – était déchaînée, à la fois en train de se défendre et d’attaquer ses coéquipières. Why ? Elle était sur la sellette pour son comportement et s’en est prise de manière inattendue à Lisa Rinna en attaquant sa coiffure emblématique. Je ne me lasse pas de son expression de surprise ! Après, Lisa a reconnu que c’était drôle – même Andy ne pouvait pas se retenir – et expliqué qu’elle n’était pas si offensée que ça. Mais c’est vrai qu’elle avait commencé à jouer avec des perruques et de nouvelles coupes pour varier un peu, tout en gardant bien sûr son dégradé signature. Évoluer sans se prendre trop au sérieux, that’s my queen.

Sortir les relevés téléphoniques (imprimés !!) de sa pochette

Y a-t-il un move plus bad b*tch que de sortir des factures de téléphone lors d’une réunion Real Housewives ? Je ne crois pas ! Lorsque Lisa Vanderpump a nié avoir appelé Lisa Rinna pour savoir qui mentait en lançant des rumeurs selon lesquelles Yolanda Hadid (oui, la maman de Gigi et Bella) faisait semblant d’être malade lors de la réunion de la saison 6, la battle des Lisa a tourné au drama. À un moment bien calculé, Rinna crie “NON ! J’ai le relevé des appels téléphoniques !”, prend sa pochette cachée sous un coussin et met la honte à Vanderpump avec l’historique de son téléphone, prouvant qu’elles avaient bel et bien parlé au téléphone ce soir-là. Juste incroyable.

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Love Letter aux best moments de Lisa Rinna dans “Real Housewives”

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer