Mon Compte Shop
Lifestyle & Culture

Lola James Harper t’ouvre les portes d’un voyage sensoriel chez MERCI !

À l'occasion de l'inauguration du pop-up Lola James Harper au sein du concept store parisien MERCI, NYLON t'invite à explorer l'univers riche de cette marque pas comme les autres.

Jusqu’au 18 février, on t’invite à t’immerger dans l’univers sensoriel de Lola James Harper via un pop-up unique dans le concept store parisien MERCI, au 111 boulevard Beaumarchais ! Avant de te diriger vers le pop-up pour profiter de cette immersion olfactive, on te dévoile les secrets de Lola James Harper qui réinvente audacieusement les codes traditionnels de la parfumerie depuis 2013. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA JAMES HARPER (@lolajamesharper)

Rami Mekdachi : un créatif au parcours remarquable !

L’épopée de Lola James Harper s’articule autour de Rami Mekdachi, le fondateur de la marque. Né à Beyrouth en 1971, il a grandi à Paris et a parcouru le monde dès sa plus tendre enfance, de Lancaster à San Juan, sans oublier Seattle et Washington. Passionné et polyvalent, Rami s’est illustré dans divers domaines artistiques, de la photographie à la musique, jusqu’à la parfumerie. Tu as probablement déjà aperçu (et senti) certaines de ses créations olfactives, car il a œuvré en tant que directeur de création pour des établissements de prestige et des marques de luxe en créant des fragrances aux notes singulières. Parmi ses clients renommés, on compte notamment l’Hôtel Costes, le Mama Shelter, et l’iconique concept store Colette, ravissant ainsi les amateurs.rices de parfums, de home fragrances, et de bougies parfumées !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA JAMES HARPER (@lolajamesharper)

Lola James Harper : une affaire de famille.

Fondée en 2013, Lola James Harper s’ancre dans une tradition familiale. La famille Mekdachi, passionnée d’art et de voyage, a toujours sû narrer leur univers olfactif à travers une gamme d’eaux de toilette, de home fragrances et de bougies parfumées. Chaque membre de la famille — Rami et Céline, leur fille Lili ainsi que leur fils Noé — apporte sa pierre à l’édifice pour faire de Lola James Harper une enseigne singulière. L’éclectisme de Lola James Harper réside dans la diversité artistique de la famille Mekdachi : Lili capture des instants photographiques où le temps paraît suspendu, tandis que Noé s’affirme en tant que réalisateur. Les parents, quant à eux, créent les notes olfactives pour faire écho aux créations de Lili et de Noé et supervisent la production.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA JAMES HARPER (@lolajamesharper)

PACIFIQUE, une exposition pop-up qui vaut le détour !

L’installation PACIFIQUE au 111 Boulevard Beaumarchais se dévoile comme un sanctuaire de fusion culturelle, mariant musique, notes de parfum et art visuel, inspiré par la sérénité du Pacifique. L’exposition t’invite ainsi à une immersion olfactive où tranquillité rime avec créativité. PACIFIQUE présente six zones thématiques qui incarnent les fragrances et l’art photographique de Lola James Harper. L’expo s’illumine avec 50 tirages de Rami et Lili Mekdachi et des extraits du film WITH, invitant à un voyage narratif. En exclusivité, MERCI présente également HOOPTIME, une œuvre cinématographique de Rami et Noé Mekdachi, explorant l’âme du basketball de rue. Accompagnée d’une collection de produits thématiques, dont une bougie, une édition limitée de basketball, le livre HOOPTIME, et une série de tirages photo, l’installation tisse un récit vibrant, célébrant l’union de l’art, du parfum, du sport et de la vie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA JAMES HARPER (@lolajamesharper)

Tu es (presque) prêt.e pour l’expérience chez MERCI !

Que tu sois résident.e parisien.ne ou de passage à Paris, NYLON t’invite au 111 Boulevard Beaumarchais dans Le Marais pour t’immerger dans l’expérience du pop-up de Lola James Harper ! Et pour celleux qui veulent poursuivre cette expérience unique, le flagship de la marque t’attend en permanence au 78 rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement à Paris. On se retrouve là-bas ? 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA JAMES HARPER (@lolajamesharper)

voir l'article
voir l'article
Lifestyle & Culture

Lola James Harper t'ouvre les portes d'un voyage sensoriel chez MERCI !

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer