Mon Compte Shop
Lifestyle

RISING STARS – Ton horoscope de mai 2022

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois de mai 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

Big month ! Éclipse en Scorpion, rétrograde de Mercure, Jupiter (la star de 2022) qui change de signe et rejoint Vénus en Bélier, Mars qui followe et déboule aussi dans son signe le Bélier. Fiouuu… Mai est réputé plutôt pépère, eh bien cette année, on est pas mal bousculé.e.s par le ciel ! Attends-toi vraiment à un rollercoaster d’émotions, beaucoup d’adrénaline, et comme quand tu descends d’une attraction, tu vas te sentir archi-fier.e à la fin du mois et ready à t’envoyer toute la fête foraine aka le mois de juin ! YOLO ! 

♈️ Bélier

Malgré ce que l’on veut te faire croire parfois, tu n’es pas crazy, ni trop extra et ce mois de mai est là pour t’en convaincre. Énormément de choses bougent à partir de maintenant et ce pour cinq mois. Attends-toi à briller et être reconnu.e pour tout le talent que t’as et le taf que tu fais ! First, ton mental au top. Second, ton charme à fond les ballons. Third : abondance d’opportunités à saisir ! Donc, plus que jamais, step out of your comfort zone! La seule ombre au tableau du mois de mai ? Dès le 10, Mercure est en rétrograde et pour toi, Bélier, c’est synonyme d’incompréhension ou d’intox au sujet des petits trips que tu planifies. Résiste à ta spontanéité et organise un max avant de te lancer à l’aventure. Parce qu’on te connaît : tu vas sûrement être dehors au moindre rayon de soleil à sociabiliser et having fun. Prépare-toi aussi pour l’éclipse lunaire en Scorpion du 16. Bonne ou mauvaise ? Ça dépend où t’en es avec tes finances et tes partenariats. Mais l’effet de cette phase lunaire est de six mois, donc c’est mieux de payer cette dette que d’en rajouter une autre ! Et reste ouvert.e aux conseils de tes proches ou tes associé.e.s. T’es pas seul.e dans tes business et surtout, d’ici la fin du mois, on t’apporte une good news en euros. 

♉️ Taureau

Happy you Taurus ! Par contre, cette année, c’est pas bday celebration toute ta saison. Il y a de fortes chances que tu valorises tellement ta paix et ta sécurité que tu passes plus de temps que prévu avec toi-même. En vrai, écoute bien ce que ton intuition te susurre à l’oreille parce qu’en ce moment, elle est forte et précise. Mai 2022, c’est comme quand il y a une journée de bonding activities au taf : first, c’est l’éclate et la sociabilisation, puis, gentiment, tu captes qui sont les personnes qui ne partagent pas les mêmes valeurs ou énergies que toi, donc tu ne les verras jamais en dehors du bureau. Spécialement autour du 4-5 mai, événement inattendu ou réalisation soudaine, mais je t’assure : that’s the right thing. Puis, le rétrograde de Mercure le 10 qui pourrait fuck up ton porte-monnaie… Seulement si tu te lances dans n’importe quel nouveau business ! Priorité sur les vieux dossiers et ça va rouler ! Et surtout, l’éclipse en Scorpion du 16 va te montrer ce qui ne va plus dans tes partenariats. Ça va être brutal, mais ce n’est pas forcément la rupture. Par contre, bébé, le changement, c’est maintenant ou tu vas t’enfoncer dans quelque chose de sombre…

♊️ Gémeaux

Toi, en tant que premier signe d’air, on peut dire que la sociabilité, tu l’as inventée. Ce mois de mai et les quatre mois suivants, tu vas te surpasser et te surprendre toi-même. Tant mieux parce que ça va impacter positivement ta carrière, ton futur, tes rêves et tes espoirs. Donc on va à tous les meetings, les apéros et les teufs en restant concentré.e. Même si t’es le signe du moment présent, les connexions qui arrivent sont importantes pour ton turfu. Cependant, laisse tout à l’état d’énergie pour le moment, surtout les nouvelles perspectives, car ta planète Mercure fait son rétrograde dans ton signe dès le 10. Donc on ne précipite pas les choses en signant des contrats pour de nouveaux projets qui ne te plairont plus dès le 4 juin, lorsque le moonwalk de Mercure se terminera. Cette période va t’impacter, tu pourrais ressentir des difficultés à te faire comprendre, voire à t’exprimer. C’est juste le moment de brainstormer, networker, être visible, la machine se met en marche en juin. Même l’éclipse lunaire en Scorpion du 15 le confirme. Elle va sûrement éclairer les dynamiques toxiques qui traînent encore au taf. Que ce soit un.e boss, un.e collègue ou une routine qui pèse, milieu du mois, IT’S GONE !!! Ready pour ta season ? Que ton énergie dès le 21. D’ailleurs, on termine le mois avec la nouvelle lune en Gemini, ta renaissance.

♋️ Cancer

Même si t’es très cocooning, privé et nostalgie, ce mois-ci, le ciel te pousse au-devant de la scène, sous les projecteurs et à la place du boss. Donc bon, ne manque pas cette opportunité, c’est largement mérité vu le taf que t’as entrepris ces derniers mois, voire ces dernières années. Beaucoup d’occasions pour le long terme vont se manifester grâce à ton énergie on fire. On va tous.tes vouloir être à proximité de cette créativité qui bouillonne, c’est un mois passablement social pour toi. Mais le rétrograde de Mercure dès le 11 va t’amener dans des recoins de ta tête qui vont te demander de t’éloigner de la teuf et d’écouter ton intuition. Sois attentif.ve parce que ton subconscient va probablement te révéler les vrais des faux dans ton entourage… Ce mois-ci, tu vas te stretch mentalement et découvrir quels recoins inutilisés de ton esprit pourraient servir ton avancement. N’hésite pas à journaling un max et relis-toi en juin quand le rétrograde est terminé. Dans tous les cas, l’éclipse lunaire du 16 arrive en Scorpion et t’amène à revoir profondément ta créativité et tes plaisirs. C’est un moteur non négligeable qu’il s’agirait d’activer au milieu du mois, mais l’énergie d’une éclipse perdure jusqu’à six mois ! Hello l’artiste, n’oublie pas que ton intuition est ton meilleur allié, et c’est dès la saison du Gémeau le 21 que tu vas bien t’en souvenir.

♌️ Lion

Entre en mai et ouvre ton esprit ! Le ciel t’invite à être actif.ve, particulièrement au niveau de tes croyances, tes connaissances. Donc si tu veux prendre un cours, suivre un séminaire et participer à un workshop, ne choisis pas et fais tout ! T’as déjà généré pas mal de réflexions sur ton sujet de prédilection ? Balance tout ça ! Ton blog, ton livre ou ta musique vont être très bien reçus si cela sert tes valeurs et ta philosophie de vie. Le mois de mai est généralement synonyme de visibilité pour toi, Lion. Cette année n’échappe pas à la règle et jusqu’au dernier jour de mai, tout est propice à gonfler ton statut social. Mais attends-toi aussi à du chamboulement au niveau privé autour du 16. C’est l’éclipse en Scorpion, et pour toi, elle va sûrement éclairer des secrets de famille ou t’amener des nouvelles surprenantes au sujet de ton logement. La clé pour tirer le meilleur de ce mois ? Reste authentique. Publiquement comme dans le privé, des changements considérables arrivent pour toi et c’est ta façon d’approcher la vie qui est testée. D’ailleurs, le rétrograde de Mercure qui commence le 11 t’encourage fortement à te retrouver avec des vieux amis, anciens collègues ou des camarades. Observe ton évolution et compare the old version of yourself à celle d’aujourd’hui. Le mois de mai, c’est l’upgrade qui loade.

♍️ Vierge

Avec le Gémeau, tu fais partie des signes qui vont être particulièrement ralentis ce mois-ci, à cause du rétrograde de Mercure. C’est votre planète quand même ! Et même si on est tous.tes bien embêté.e.s par son transit, pour toi, c’est hypernécessaire, comme un reset. Donc pas de panique ! Fais ton possible pour ne pas signer de nouveau contrat, et taffe à nouveau sur des vieux projets que t’as mis de côté. Ce transit veut te faire revoir ta carrière ou ton statut social pour que, début juin, tu mettes le turbo avec une vision claire. En gros, c’est le moment pour se demander si où tu es dans la vie correspond à ce que tu veux devenir dans un futur plus ou moins proche. Réexamine ton parcours, tu vas observer des petites erreurs à ne pas reproduire pour avancer mieux. Si tu veux revoir un cours ou une discipline que tu n’as pas assez bien assimilé, rouvre ces bouquins qui prennent la poussière, là, ça va être limpide. Hormis le pro, de façon très privée, voire secrète, mai est le moment idéal pour explorer ta sexualité et ta spiritualité. Tu as des énergies positives qui t’encouragent à soigner les traumas liés à ces sujets et créer de nouveaux souvenirs. Spécialement à la fin du mois, allie réflexion et action dans ces domaines !

♎️ Balance

Hey social butterfly, difficile à croire mais t’as de fortes chances d’augmenter ta cote de popularité ce mois de mai. Merci à ta planète Vénus qui passe en Bélier et te donne un sacré coup de fouet. C’est pas au plus grand nombre qu’on va t’apprécier, mais particulièrement dans tes relations one to one, que ça soit au taf, dans ta clique ou avec bae, you are the one qui mets des cœurs dans les yeux de l’autre. Profites-en pour réfléchir à comment les chanceux.ses qui partagent ta vie peuvent construire avec toi. Le ciel veut tout te donner à ce niveau, faut pas hésiter à demander. Monter un business avec bae ? Devenir bestie avec ton collègue trop stylé ? Rêve, brainstorme et planifie mais ne passe pas à l’action avant juin car le rétrograde de Mercure commence le 11. Pour toi, Balance, c’est l’occasion de rouvrir de vieux bouquins, revoir un ancien cours, se remémorer tes voyages les plus édifiants. Ta philosophie de vie doit être recheckée pendant trois semaines avant de s’exprimer de plus belle dès début juin ! Et c’est pas la pleine lune en Scorpion du 16 qui va me contredire : tu vas réévaluer tes valeurs perso pour mieux te situer dans tes partenariats. D’ailleurs, ça pourrait aussi impacter ton porte-monnaie !

♏️ Scorpion

Retrousse tes manches et attaque-toi avec bonne humeur à cette montagne de taf, Scorpion ! Oui, avec le sourire, parce que du haut de cette montagne, il y a la plus belle vue sur ta carrière et ton compte en banque ! Dès début mai, t’es busy avec beaucoup de projets. Pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts, profites-en pour revoir ta work ethic. Oui, il y a beaucoup, on a compris, mais tu peux le faire, tout ça, c’est toi qui l’as manifesté ! Le secret, c’est de savoir comment tu vas le faire. Sommeil, alimentation, horaires et tout ce que tu consommes ont un impact non négligeable ; et cette fois, tu en prends conscience. Surtout que c’est probable que ça implique du mouvement… Une collab avec quelqu’un d’ailleurs ou un business trip à l’étranger ? Dans tous les cas, chaque année, mai est synonyme de relations & partenariats. Tu vas vivre l’amour, l’amitié et le succès pro avec son lot de surprises. Mais c’est la pleine lune en ton signe le 16 qui va contrebalancer : tes limites sont-elles claires ? Est-ce que tes besoins sont définis ? Parce que cette éclipse, c’est la tienne, tu vas faire ce que tu maîtrises comme personne : te purger et renaître de tes cendres !

♐️ Sagittaire

T’es le plus chanceux du Zodiaque, Sagittaire, et tu le dois à ta planète Jupiter ! En mai, elle entre en Bélier et prend un sacré coup de fouet. Ton nouveau mantra ? Crois en ce que tu veux accomplir et accomplis ce en quoi tu crois ! Ni plus ni moins. Forcément, ça garantit énormément de fun pour toi. Tout en rapport avec ta créativité, la musique, l’entrepreneuriat, le flirt, le sexe, l’amour, les enfants, les plaisirs sous toutes les formes que tu définis ! Qu’est-ce qui te plaît ? Parce que c’est ça que tu vas avoir à fond les ballons pendant 30 jours au moins. Mais pas n’importe comment, le mois de mai, c’est souvent ton moment fav pour revoir tes habitudes, ton hygiène et ton régime. Juste histoire que tu sois pas dans l’excès – c’est pas si mal. Par contre, dès le 11, Mercure rétrograde et te plonge dans l’inspection de tes relations et leur dynamique. T’es aux premières loges pour voir pop up des ex dans ta vie, la question, c’est : est-ce la chose à faire ? En même temps, les rétrogrades, c’est bon pour les vieux dossiers… C’est toi qui sais ! Si tu veux un conseil de tes guides, c’est l’éclipse lunaire en Scorpion du 16 qui te le donnera. Elle est intense, magique et transformative, et pour toi, Sag, elle parle de ta connexion à l’invisible. Ta santé mentale, ton shadow work comme ton intuition vont se manifester et si tu ne leur as pas laissé de place jusque-là… C’est la claque !

♑️ Capricorne

T’es le boss au bureau, mais t’es le papa/ mama poule à la maison. Ça va être plus que vrai en mai, avec un tas de planètes qui t’encouragent tour à tour à t’épanouir à la maison et dans le privé. Rénovation, ménage de printemps, emménagement, repas de famille, home party ou pique-nique avec tes proches ? Tu ne choisis pas. Tu laisses ta créativité et ton optimisme te guider dans les meilleures situations. D’ailleurs, le rétrograde de Mercure, dès le 11, va t’obliger à revoir tes dynamiques de taf jusqu’à ta vie sociale. Est-ce que c’est bien balancé tout ça ? Parce que même avec tes capacités de travailler égales à une machine, un peu de fun, c’est ça le secret d’une réussite totale ! Exercice, sommeil, méditation comme sociabiliser, créer, se faire plaisir, en vérité, c’est tout aussi impactant sur ta productivité ! D’ailleurs, l’éclipse lunaire est en Scorpion et elle va éclairer un autre type de changements à opérer. T’es de nature autosuffisante, mais c’est pas toujours solo qu’on avance mieux. Autour du 16, l’éclipse te révèle quelle est ta communauté et ton rôle en son sein. Tu vas enfin saisir comment tu es unique et ce qu’il faut que tu exploites pour avoir ce sentiment d’être à ta place, car personne ne peut l’occuper comme toi !

♒️ Verseau

T’as bossé de dingue, Verseau, et t’as les opportunités, voire l’argent, qui sont logiquement venues à toi. Good job. Maintenant, il s’agirait de savoir comment les utiliser pour que ta chance perdure ! Le mois de mai, tu vas tout ordonner, les bonnes personnes, le bon site web, les bonnes valeurs, les bons mantras. Ta communication devient de plus en plus précise, tu utilises les mots consciemment, parce que ta bouche et ton mental sont puissants et que tu manifestes à chaque mot. Et aussi, c’est ce qui te permettra de passer des moments privilégiés avec les tiens tout le mois de mai. Ta famille, tes voisins ou tes colocs, toutes ces personnes plus ou moins proches et acquises vont amener une saveur à ta vie non négligeable, donc chéris-les. D’ailleurs, le rétrograde de Mercure qui starte le 11 va tellement t’encourager à ça et plus encore : c’est connu pour être la période idéale pour reconnecter avec les gens du passé comme notre famille. Le 16, l’éclipse en Scorpion va te permettre de voir à nouveau plus loin que ton cocon et comprendre l’importance de repenser ce que la famille t’inculque. Une nuit qui va impacter la perception que tu as de ta place dans la société pour les six prochains mois. New statut social ? Changement de carrière ? Tu peux tout entreprendre, petit.e génie.

♓️ Poissons

Bon, le ciel a de bonnes et moins bonnes nouvelles pour ton mois de mai, Pisces. Jupiter, ta planète, passe en Bélier et ça signifie beaucoup d’argent qui rentre mais probablement tout autant qui sort. Est-ce que tu vas t’enrichir avant l’été ? Pas garanti. Mais le fait que tu sois au cœur de pas mal de transactions va forcément développer ton self-esteem, ce qui va impacter ton travail, améliorer ton statut social et te permettra d’être mieux perçu.e dans ta carrière. Finalement, c’est plutôt pas mal, non ? Pour tirer le maximum de ces expériences et en faire des opportunités, sois sûr.e d’être open pour apprendre sur le chemin de ton succès. Collabore, sois ouvert.e et écoute les plus expérimenté.e.s ou les différents backgrounds qui gravitent autour de toi. Le 16, c’est le moment de voir les choses en grand avec l’éclipse lunaire en Scorpion. Ta philosophie de vie, ta spiritualité et la façon dont tu explores ce monde ne sont peut-être pas suffisamment au taquet. L’impact de cette phase lunaire dure six mois, six mois durant lesquels tu vas pouvoir mieux définir ta recherche de meaning pour cette vie. Ne rate pas l’étincelle de cette nuit-là, après, c’est l’effet domino… 

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

RISING STARS - Ton horoscope de mai 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer