Mon Compte Shop
Lifestyle

Rising Stars : ton horoscope de juin 2022

Ton astrologue favorite, Wutangu, te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour le mois de juin 2022. N’hésite pas à te référer à ton ascendant pour une lecture encore plus complète.

Après le chaos de la saison des éclipses feat. un rétrograde de Mercure pas encore terminé, on est prêt pour s’enjailler et s’envoyer les prémices de l’été. Ça tombe bien, en juin, les choses se sont soudainement mises dans l’ordre. Imagine, Mars est dans son signe en Bélier donc on est actif.ve comme jaja, Vénus est dans son signe en Taureau pour qu’on luste dans l’amour avec beauté et Mercure est également chez lui en Gémeaux, pour qu’on ait finalement toutes nos capacités intellectuelles et de communication au taquet. La seule ombre au tableau, c’est le rétrograde de Saturne. Responsabilité et systèmes à passer en revue une dernière fois avant que Saturne ne sorte enfin de son passage en Verseau !

♈️ Bélier

Ce mois de juin, un max d’énergie nous tombe dessus du ciel et tu es aux premières loges pour pécho ça. Actuellement, qui te peut ? Mars ta planète et Jupiter, responsable de la chance et des opportunités, sont ensemble dans ton signe tout le mois ! Comment tirer un max de ces forces à dispo ? Teste de nouvelles choses, reste fluide et saisis les opportunités au vol, surtout professionnellement. À mi-chemin dans le mois, la pleine lune en Sagittaire du 14 te propose de partager tes réflexions, de connecter avec des gens qui ont des intérêts similaires et, qui sait, par la même occasion, tu risques de constater que les relations avec certains proches ont besoin d’être améliorées. T’es pas forcément réputé.e pour avoir une superbe communication, laisse-toi donc aider par cette pleine lune pour l’améliorer ! En tout cas, avant le 26, date de la Cancer season, tu vas être très innovant.e à propos de ton porte-monnaie et tes possessions pour les faire grow et pas diminuer. Let’s go! 

♉️ Taureau

En juin, on commence à secouer ton autorité et les systèmes que tu as établis en rapport avec ta carrière. Sois fort.e et persévérant.e, c’est un test de l’Univers matérialisé par le rétrograde de Saturne qui commence le 5. Quels que soient les changements non désirés qui te surprennent au niveau du taf et de tes projets, tiens tes promesses et assume tes responsabilités. Surtout que ta planète Vénus est dans ton signe pour te donner un charme irrésistible. Tu te sens bien, t’as une vraie dégaine et tu risques de tester des nouvelles choses, de ton look à la définition de qui tu es : tu te réinventes. Si tu as besoin de pas mal de alone time pour consolider tout ça, ne te le refuse pas ! Surtout avec la pleine lune en Sagittaire du 14. Pour toi, Taureau, elle promet d’éclairer un tas de trucs que tu mets sous le tapis depuis un moment. Un tas de paperasses dans un tiroir ? Des e-mails pas répondus ? Une tension avec bae ou bestie ? Des dettes qui traînent ? Ça va sûrement plus être possible de nier l’abcès. Mais pas de panique, y a vraiment tout pour bien communiquer en ce moment au niveau des énergies, donc un pas après l’autre et ce que tu ne voulais pas régler va devenir “affaire classée” en deux deux pour accueillir comme il se doit la saison du Cancer le 26. Attends-toi à terminer juin avec beaucoup d’inspi pour gagner plus de lovés et tu pourras remercier que toi !

♊️ Gémeaux

Quelle que soit la façon dont t’as vécu le rétrograde de ta planète Mercure, le 3, il se termine et tu récupères peu à peu tes capacités, voire plus encore ! Là, c’est ta saison, le soleil brille sur toi et toi sur nous. Juin 2022, pour toi, c’est un bon mélange entre du networking très puissant et du temps seul.e transformatif. Tu serais étonné.e de voir avec qui tu peux connecter et tu ne laisseras personne indifférent.e dans ton milieu. Mais laisse-toi surprendre aussi par des méditations révélatrices ou de nouveaux intérêts occultes. C’est l’union de tes sphères spirituelle et publique qui t’offre un chemin vers tes meilleures opportunités en ce moment ! Surtout dès le 14, quand Mercure entre à nouveau en Gémeaux. Là, on peut plus t’arrêter, tu es totalement aligné avec toi-même. Et la pleine lune en sagittaire ce même jour va briller sur toutes tes relations 2/2. Ton estime de toi bétonnée mérite des partenariats aussi lourds ! Donc soit on agit pour améliorer les histoires bancales, soit tu les vires, baby !

♋️ Cancer

Le mois de juin, généralement, c’est pas ton moment le plus busy. Avant ton anni, tu peux avoir tendance à faire le tour sur les 12 derniers mois écoulés. Fair enough, c’est plutôt conseillé. Mais cette année, les étoiles n’aimeraient pas que tu t’endormes sur ta carrière. Respecte ton besoin d’isolation et de réflexion mais sans passer à côté d’un paquet d’opportunités et d’une capacité de connexion au-dessus de ta moyenne. Ce que t’as à dispo en termes d’énergie ce mois-ci peut te faire gravir des échelons sociaux à moindre difficulté. En ce moment, on se souvient de toi parce que tu impressionnes. Online comme IRL, écoute ton intuition, suis ton social drive, utilise ton charme au taquet et vois les surprises qui naissent de ces connexions que tu produis. Le 14, c’est la pleine lune en Sagittaire en même temps que Mercure rentre dans son signe des Gémeaux. Ça va être clair comme de l’eau de roche, ces habitudes qui te coulent comme ces pensées limitantes qui te tirent en arrière. Pour ça, utilise ta capacité à manifester, spécialement journaling et affirmations, pour balayer d’un revers l’inutile et surtout pas le ramener dans ta saison qui commence le 26. Parce que le 29, c’est déjà ta nouvelle lune, rarement détrônée comme étant la plus intense de l’année. Sauf pour toi bien sûr, où c’est l’opportunité de refaire la paix avec ton intuition, ta plus grande arme ! 

♌️ Lion

Expansion, aventure, voyage et sagesse. Tu es le roi du zodiaque à fond les ballons ce mois de juin. Étanche la soif de ton esprit en te rendant dans des endroits fréquentés par des personnes qui partagent les mêmes passions que toi. Tu as tout pour faire de superbes contacts, et tu vas aussi partager des informations que tu détiens qui aideront d’autres. Si t’as prévu de voyager physiquement en juin, attends-toi à des expériences extrêmement épanouissantes. T’es vraiment ici pour prendre en puissance et ce mois-ci accélère lourdement ton game grâce aux opportunités de philosopher avec des personnes d’autres backgrounds. Ou tu vas tomber sur le podcast, le bouquin, le cours qui va élever ton esprit comme jaja. Avec la pleine lune en Sagittaire du 14, tu vas aussi avoir des révélations sur ce qu’il te faut pour amener ta créativité au level supérieur et mieux profiter de tes loisirs. Sois attentif.ve autour de cette date, le fun doit être pris au sérieux ! Et à la fin du mois, quand tu penses que t’étais à ton max dans ta sociabilité, le ciel t’amène plus loin. Stretche ton cercle social, parce qu’il y a des goodies qui t’attendent pour ta vie pro, ta vie love et ton network en général ! La nouvelle lune en Cancer du 29 t’amènera à te retirer de toute cette agitation bien agréable pour observer ta santé mentale et spirituelle. Ça va être carrément une autre ambiance cette saison-là mais t’inquiète pas, the sky got your back.

♍️ Vierge

J’espère que ces dernières semaines, t’as bien placé tes pions Virgo, parce que c’est sûrement durant ce mois de juin que tu vas avoir un retour sur investissement non négligeable. Que ce soit un partenariat pro, une petite histoire de love ou même de fesses bien agréable, un truc pourrait survenir d’une de ces unions dans ta direction, type aide matérielle ou coup de pouce en contact. Si c’est pas le thème, c’est juste le moment parfait pour faire un tri dans tes armoires ou ton esprit. Des paperasses d’il y a quatre piges ou des rancœurs du collège, c’est un poids subliminal que tu traînes inconsciemment. Et on le sait, t’aimes les choses claires et nettes : ce mois-ci, ce qui t’a échappé va te sauter aux yeux. Comme ta planète Mercure sort enfin de son rétrograde le 3, tu vas retrouver toutes tes capacités, en mieux. D’ailleurs, la planète se focus fort sur ta carrière, ton autorité et ton statut social. Tu vas articuler ce que tu désires et travailler minutieusement à l’accomplissement de ta vision comme toi seul.e sais le faire. Dès le 23, quand Vénus rejoint Mercure en Gémeaux, it’s over for us. T’es la star dans ton milieu, un fin mélange entre charme et intelligence. Donc mets-toi en mode manifestion-action, parce que ta vibe va te faire faire des pas de géant niveau taf ! Dès le 26, saison du Cancer, c’est ton network qui te porte et te conforte dans tes choix.

♎️ Balance

Si, jusque-là, tu ne te reconnaissais pas dans ta description “Balance signe des relations”, ce mois de juin, t’es dans le thème. Love story, duo artistique ou business partner : le secteur des relations est bouillant et beaucoup d’opportunités vont en découler. Nouvelles personnes qui rentrent dans ta vie ou partenariat existant reboosté, profite de la vibe ! Surtout dès le 3, lorsque Mercure termine son rétrograde, la communication retrouve sa fluidité. Ta planète Vénus est dans son autre signe le Taureau et ton charme, ta beauté et ton bon goût naturel sont désirés par beaucoup. Reste concentré.e parce qu’il y a de fortes chances que les unions qui se manifestent en ce moment soient là pour durer. Faudrait pas que tu te retrouves coincé.e dans un bourbier. C’est sûrement la pleine lune du 14 qui va t’aider à calmer ton mental de signe d’air en folie et sentir quelle relation est digne de l’investissement de ta personne. Le point le plus important ? La communication. Cette pleine lune va éclairer quel est le level de stimulation intellectuelle à partager, et sûrement dévoiler les personnes qui n’ont pas les skills pour entretenir ça avec toi, parce qu’une relation, c’est toujours balanced avec toi. Tu risques de devoir aller loin pour satisfaire cette stimulation mentale, donc voyage si tu peux ou inscris-toi à un cours de philosophie ou d’astro. Dès le 26, c’est la saison du Cancer et elle va bien te faire briller au boulot ! Profite de la nouvelle lune le 29 pour manifester, parce que pour toi, c’est un ascenseur social ce transit ! 

♏️ Scorpion

Ta planète en Bélier, c’est déjà un gage d’énergie boostée. Mais accompagnée de Jupiter tout le mois, t’as beaucoup de chances de voir un résultat positif assez rapidement après avoir entrepris toutes ces choses qui te passionnent. Pour vraiment jouir pleinement de ce transit qui dure tout le mois de juin, sois sûr de mettre en priorité ce qui te fait vibrer au maximum, surtout si ça concerne ta santé, tes habitudes et ton lifestyle en général. Tu vas saisir comme jaja que ce sont les petites choses de la vie qui déterminent ton efficacité : de comment tu prends ton dej à ton rituel pour aller te coucher. Finalement, ce sont les fondements de l’accomplissement de tes rêves. Donc oui, achète ces céréales plus chères mais qui te mettent de bonne humeur, même quand tu dois te lever à 6h du mat, et coupe ton téléphone pour lire ce roman SF passionnant avant de t’endormir parce que tes rêves sont incroyables ensuite. La pleine lune en Sagittaire du 14 va mettre tes talents sous le feu des projecteurs. Si tu ne les mets pas assez à l’honneur dans ta vie, tout à coup, ça va te sauter aux yeux : monétise tes dons pour que le taf ne soit que du plaisir ou presque. C’est aussi la période idéale pour check tes dépenses (et les indépendants, il est peut-être temps d’augmenter vos prix, non ?) En tout cas, côté love, t’es pas en reste. Love, fun, sex and sun, c’est le thème du summer 22 pour les Scorpio et ça commence précisément maintenant ! YOLO.

♐️ Sagittaire

C’est la moitié de ton année et le bon moment pour voir où t’en es. Normalement, t’es pas trop mal. Ta planète Jupiter est en Bélier là, collée au propriétaire des lieux, la planète Mars. C’est un mix particulier d’énergies ces deux planètes, et tu en bénéficies à fond les ballons tout le mois de juin. Ta créativité est débordante, un tas d’activités excitantes s’offrent à toi. Ton enfant intérieur comme le player qui sommeille en toi vont être satisfaits par toutes ces interactions sociales passionnantes. Du taf à la love life, ca va bouger ! Et avant que tu te sentes submergé.e par toute cette agitation, la pleine lune dans ton signe vient à la rescousse. Elle va éclairer les dynamiques relationnelles de ta vie qui ne respectent pas ta profonde nature. Ce qu’il te faut à toi, c’est aventure et expansion. Bah autour du 14, lors de la pleine lune, exit tout ce qui ne va pas avec ces principes. Si tu n’as pas l’espace d’être authentique dans tes relations, elles vont sûrement être called out par la lune. Mais celles qui passeront ce test sauront t’amener encore plus de joie, paix et harmonie dès que Vénus passera en Gémeaux le 23. La saison du Cancer est sûrement sous le signe de l’amour pour toi, Sag… 

♑️ Capricorne

Généralement, juin, c’est naturellement le mois où tu prends une nouvelle direction concernant tes habitudes. Tu améliores tes routines ou tu travailles de façon plus consciente et précise en faisant bien attention aux détails. Cette année, je me demande à quel point tu vas réussir à être focus sur ça car Mars et Jupiter sont ensemble en train de suggérer de la déter et de l’expansion par rapport à ton logement. Déménagement, emménagement, voyage, rénovation ? Ce que tu vas entreprendre par rapport à ta notion de safe space va être crucial en ce mois de juin. Oublie pas que là où tu reposes ton esprit, ce sont tes racines pour croître jusqu’à ton full potentiel ; et on le sait, t’as des ambitions gigantesques, Capricorne. C’est mieux que tu sois mindful de ton chez-toi pour la pleine lune en Sagittaire du 14. Elle active toutes ces questions de santé mentale, repos de l’esprit et spiritualité. Des questions qui ont besoin d’un cadre comfy pour que la réflexion soit bien menée. Garde un carnet à proximité, tu vas sûrement avoir des rêves ou des méditations intenses ! La fin de mois est plus axée partenariat. Spécialement avec la nouvelle lune en Cancer du 29 qui annonce un mois de juillet très business & love affair pour les Capri-Sun & rising!

♒️ Verseau

Normalement, c’était passablement actif tout ce début d’année pour toi, Verseau. Je te le souhaite, car maintenant, tu ne vas pas avoir d’autres choix que de ralentir et regarder en toi. Le rétrograde de ta planète Saturne dans ton signe commence le 4 juin et se termine le 23 octobre. Ça donne des vibes plus introspectives, une envie d’analyser en profondeur pour aller droit à l’essentiel concernant ton identité et ton authenticité. Rien de terrible pour toi, c’est plutôt ta signature ce genre d’attitude, c’est le reste du zodiaque qui risque de morfler. En même temps, Jupiter et Mars ensemble en Bélier te donnent un intellect on steroids. Si t’avais envie de suivre un cours, ou d’en donner un, lancer un business, entamer des négociations quant à une situation déjà existante avec ton boss ou un client, c’est le bon mois pour ce genre de démarches ! Mais seulement à partir du 3, lorsque le rétrograde de Mercure sera terminé s’il te plaît. La seconde moitié du mois de juin est bien sociale, la pleine lune du 14 en Sagittaire va éclairer les dynamiques dans ton network qu’il faut amplifier ou éliminer asap. Vraie connexion en perspective. Puis Mercure et le soleil vont t’encourager dans tout ce qui est romance, sexe and fun ! Hot gurl summer 22, c’est à partir du 26 pour la saison du Cancer, tu t’éclates! 

♓️ Poissons

Toutes celles et ceux qui te reprochent d’être trop passif.ve et inactif.ve, tu vas bien les surprendre en ce mois de juin. Ta planète Jupiter, qui te donne ton goût prononcé pour la spiritualité et ta connexion aux mondes parallèles – et malheureusement ton sens de l’échappatoire –, se colle à Mars en Bélier. Clairement, tu t’enflammes ! Tu n’as plus d’excuses : tes visions, tu les exécutes et chaque action entreprise en est amplifiée! Utilise toute cette énergie de feu à ta dispo surtout dans le domaine du taf, ton budget, tes biens et toutes tes valeurs morales ou matérielles. Refais ton CV et bombe le torse, t’es quelqu’un. Envoie-le à ces boîtes que tu admires et tu seras étonné.e des débouchés. Peut-être que c’est le moment de tourner ce loisir qui te passionne en business qui te rapporte ! Et si, au milieu du mois, t’as toujours pas avancé dans cette direction (ce qui serait fort étonnant), la pleine lune en Sagittaire du 14 brille sur ta carrière et ton statut social. C’est pas que tu vas te réveiller famous du jour au lendemain, mais la lune t’encourage à t’exprimer et à faire face à toute situation au taf ou à la maison qui ne te convient pas. Entame le changement et sois dans ta boss attitude. T’auras bien posé les bases pour la saison du Cancer qui commence le 26. A partir de là, c’est un max de vibes très flirt, fun & créativité pour toi. Mais pour pas que ça devienne un freestyle ingérable, utilise bien les transits de la fin d’la saison des Gémeaux !

voir l'article
voir l'article
Lifestyle

Rising Stars : ton horoscope de juin 2022

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer