Qu’as-tu pensé lorsqu’on t’a invitée à participer à cette incroyable campagne Mugler H&M ?Et comment les choses se sont-elles déroulées ?
J’étais genre WAOUH, c’est énorme. Ça va être énorme ! L’équipe de Mugler est déjà une famille pour moi, et tout s’est passé de manière naturelle et sans accroc. Ils ont été très respectueux de moi et de mon équipe tout au long du processus !
Qu’as-tu ressenti lorsque tu as vu le résultat final ?
J’en ai eu le souffle coupé ! Je suis une grande fan de Torso (les réalisateurs de la campagne) et de [Casey] Cadwallader, ainsi que du travail qu’ils ont accompli. D’habitude, ils me demandent juste d’envoyer de la musique, et ça me va, mais cette fois-ci, j’ai participé à la campagne visuelle ! C’était dingue. Torso et Casey sont des génies qui ont fait passer cette marque dans une nouvelle dimension grâce à leurs collaborations, et je suis fière d’en faire partie !
As-tu un moment préféré ou un souvenir amusant du tournage de la campagne ? Comment s’est déroulée la collaboration avec Casey Cadwallader et l’équipe de stars ?
Mon moment préféré, c’est lorsque nous nous retrouvions tous.tes pour dîner au Nobu à la fin de nos longues journées ! Tout le monde buvait des coups, racontait des histoires, parlait de son parcours… On avait l’impression d’appartenir à une communauté composée des créatif.ve.s les plus avant-gardistes du monde. Collaborer avec Casey et Haley [Wollens], c’était vraiment génial. Ils sont hyper précis sur leur vision et j’adore leur complicité quand ils brainstorment ensemble. J’ai beaucoup appris sur l’importance de prêter attention aux détails et de savoir exécuter de grands concepts.
Parmi les vêtements que tu as portés et vus pendant la campagne, as-tu un coup de cœur ?
LE SWEAT À CAPUCHE CORSET ! LA CEINTURE AVEC LE GROS M DE MUGLER ! LES BOUCLES D’OREILLES ! HAAAAAA, TOUT VRAIMENT !