Mon Compte Shop
Mode

London Fashion Week 2023 : Ces moments so british que tu n’es pas prêt.e d’oublier !

Ancienne actrice X, mode post-apocalyptique, tenues gonflables, pâte à modeler et mythologie… Tes créateur.rices fav sont prêt.e.s à tout pour te couper le souffle !

Voilà que la London Fashion Week touche (déjà) à sa fin… Comme tu le sais, les semaines de la mode sont pour les designers le moment d’exprimer leur créativité à travers une mode toujours plus innovante et évolutive… Mais ce n’est pas si facile ! Pendant que certaines marques se tournent vers des célébrités de plus en plus improbables pour les représenter, d’autres recherchent des accessoires et maquillages toujours plus farfelus ou des mises en situation chaotiques. Dans la course au toujours plus, retour sur les shows qui ont marqué cette London Fashion Week, connue pour son avant-garde et sa provocation.

Mia Khalifa sur le podium pour le show SS24 KNWLS

L’ancienne star du X fait ses premiers pas dans le monde de la mode et troque son outfit no outfit pour une robe moulante et minimaliste signée KNWLS… Et c’est canon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mia K. (@miakhalifa)

JW Anderson : des habits en pâte à modeler pour garder son âme d’enfant…

NYLON t’avait prévenu.e, les designers sont prêt.e.s à tout pour te surprendre et c’est le cas chez JW Anderson, qui te propose de voir la mode comme un jeu avec des pièces en pâte à modeler… Qui dit mieux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JW ANDERSON (@jw_anderson)

Avec Ashley Williams, prépare-toi à l’apocalypse la plus cute de tous les temps

Penses-tu que la mode survivrait à l’apocalypse ? Si c’est le cas, il est probable que tu imagines des tenues sombres et abîmées… Pourtant, la créatrice Ashley Williams propose top à nœuds, cheveux roses et talons à plateforme… La mode postapocalyptique peut se révéler bien plus mignonne que prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dazed Fashion (@dazedfashion)

Skepta ramène sa fille sur le terrain !

C’est sur un terrain de tennis que le goat Skepta a présenté sa dernière collection pour la marque MAINS. Après un show plus que réussi, le rappeur/designer a fermé le défilé avec une invitée de (petite) taille : sa fille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Big Smoke (@skepta)

Chez Sinéad O’Dwyer, le combat continue pour une mode inclusive

Pendant que certain.e.s tendent vers une mode conceptuelle, d’autres comme O’Dwyer font de leurs créations un combat sociologique – and we like it ! Alors que l’industrie cherche à se montrer plus ouverte et inclusive, la marque londonienne te l’affirme : rien n’est acquis… C’est donc dans une collection girly, moulante avec des justaucorps et des ensembles qui mettent TOUTES les morphologies en valeur que tu passeras le printemps 2024 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sinéad O’Dwyer (@sjodwyer)

16Arlington : tout ce qui brille !

C’est sur un thème plus léger mais tout aussi épatant que la marque te présente sa dernière collection. Talons aiguille, paillettes et sequins sont à l’honneur : chez 16Arlington, la mode est une fête !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 16Arlington (@16arlington)

HARRI te présente sa nouvelle collection – spoiler alert, il est vraiment gonflé…

C’est dans une collection tout en ballons que le créateur te propose de voir la mode pour les prochaines saisons. Des pantalons aux blazers, tu ne craindras plus les chocs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H A R R I | ഹ രി (@harri_ks)

Nassia, Richie Shazam et Georgia Moot : des déesses dans l’air du temps pour Di Petsa

Pour la SS24, la marque Di Petsa te plonge dans la mythologie romaine pour honorer Vénus, déesse de la beauté et de l’amour. C’est dans des tenues sensuelles et des accessoires délicats que tu retrouveras tes fashion icons, une collection recherchée qui prône une femme libre et séductrice. Es-tu tombé.e sous le charme ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DI PETSA 🌊 (@dipetsa)

voir l'article
voir l'article
Mode

London Fashion Week 2023 : Ces moments so british que tu n’es pas prêt.e d’oublier !

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer