LAST TRACKS AVANT LES VACS
Pour ton dernier rendez-vous avant des vacances bien méritées : The Kills te propose un A/R New-York/LA ensauvagé et Travis Scott ouvre enfin les portes de son UTOPIA inespérée.
Pour ton dernier rendez-vous avant des vacances bien méritées : The Kills te propose un A/R New-York/LA ensauvagé et Travis Scott ouvre enfin les portes de son UTOPIA inespérée.
TRAVIS SCOTT – UTOPIA
Après avoir payé le prix d’un concert dramatique dans sa ville natale, Travis Scott rappelle enfin l’ampleur de son talent en livrant l’UTOPIA qu’il tease depuis des années. Un retour au sommet fracassant , porté par une liste de feats hallucinante : Beyoncé, SZA, Bad Bunny, Guy-Man des Daft Punk, Pharrell, Bon Iver, Young Thug, James Blake, The Weeknd… Bref : go stream this !
THE KILLS – NEW YORK / LA HEX
De retour sept ans plus tard, Alison et Jamie reforment leur duo mythique The Kills et t’emmènent sur la route entre New-York et LA avec un double-single renversant qui propose un nouveau cap pour l’avenir du rock.
ADEKUNLE GOD – TEQUILA EVER AFTER
Évoluant entre Lagos et Los Angeles, le Nigérian Adekunle God signe un cinquième album magistral qui réaffirme l’héritage historique de l’afrobeat de Fela Kuti. Il y célèbre sa descendance à coups de koto et d’amapiano en compagnie des artistes les plus talentueux.ses du continent et de sa diaspora : Ami Faku, Habib Koité, Pharrell Williams, ODUMODUBLVCK, Coco Jones ou encore Nile Rodgers.
GRIMES, ILLANGELO – I WANNA BE SOFTWARE
Aux côtés du producteur Illangelo, Grimes trouve le son parfait pour donner corps à ses fantaisies supra-technologiques et livre un nouveau single excitant qui réveille les fantômes des Daft et de leur album Human After All.
JAMES BLAKE – LOADING
De retour avec les sonorités hantées qui avaient fait son succès, James Blake poursuit le « loading » de son prochain projet avec une ode amoureuse portée par un chœur de synthés déchirant et sa voix toujours aussi divine.
SHYGIRL – NYMPH IN THE WILD
Alors que son premier album est en course pour l’obtention d’un Mercury Prize, Shygirl le décline en mini-EP chargé de deux versions live. Celui-ci comprend un nouveau mix de Coochie et un mash-up inédit construit à partir de BB — le tube qui la révélait au grand public en 2019.
UFFIE – OOPSIE
Oopsie…! Toujours aux avant-postes de la pop indé, Uffie continue d’imaginer l’avenir en musique et tabasse le dancefloor avec un single coproduit par Lokoy et Nick Sylvester (Yaeji, Channel Tres, LoveLeo…)
XENIA MANASSEH, KARUN – ANTICIPATE
Toutes deux originaires de Nairobi au Kenya, Xenia Manasseh et Karun se prêtent au jeu des harmonies R&B et affirment à leur tour que l’avenir de la musique se jouera en Afrique.
BABYSOLO33 – RADIO $UMMER HITS
Sans prévenir personne, Babysolo33 a balancé une mixtape surprise hier pour accompagner les dernières semaines de l’été. En mode « starlette », elle t’offre six tracks calibrés pour les vacances que tu conduises cheveux dans le vent au soleil ou sous la pluie.
CALVIN HARRIS, SAM SMITH – DESIRE
Cinq ans après le succès mondial de leur duo « Promises », Calvin Harris et Sam Smith se retrouvent pour un track ambiance Eurodance 90’s quelques semaines après « Miracle » sur lequel le producteur invitait Ellie Goulding. Un album en vue ?
OFFSET, CARDI B – JEALOUSY
Après un lavage de linge sale en public le mois dernier, Cardi B et Offset continuent de mettre en scène leur relation tumultueuse avec un single clippé qui ne manque pas d’autodérision.