Grâce à Reneé Rapp le remake de Mean Girls vaut la peine d’être vu
Allez, losers, on va voir Mean Girls : The Musical !
Allez, losers, on va voir Mean Girls : The Musical !
La bande-annonce du remake de Mean Girls a été dévoilée aujourd’hui. Ce qu’elle ne contient pas ? Un aperçu de la musique du film. Mais ce qu’elle contient est suffisant pour que nous pardonnions à Hollywood d’avoir déjà fait un remake d’un film à peine sorti en 2004 ! Il s’agit là d’un trailer de deux minutes qui te dévoile Reneé Rapp dans le rôle de Regina George !
On se voit au cinéma, losers 💖 Découvrez la bande-annonce de #MeanGirls #LolitaMalgreMoi, au cinéma le 10 janvier. pic.twitter.com/uSuk8wKbkf
— Paramount Pictures France (@paramountfr) November 8, 2023
Bientôt, Rapp incarnera l’iconique Regina sur le grand écran. La bande-annonce de Mean Girls révèle Rapp en reine du lycée rusée et tranchante, avec un regard glacial et sa fameuse réplique « get in loser ! » qui te donne vraiment, vraiment envie de monter dans sa Jeep orange. Par contre, le trailer ne dévoile rien sur les titres originaux du musical, optant plutôt pour le track « Get him back ! » d’Olivia Rodrigo. Mais même sans chanter une seule note, Reneé Rapp incarne déjà tout ce qui touche à Regina. La bande-annonce promet une relecture moderne d’un film qui était déjà en avance sur son temps. « Ce n’est pas le film Mean Girls de votre mère », peut-on lire dans la bande-annonce. (Si vous écoutez bien, vous pouvez entendre un soupir collectif de la part de la génération des jeunes Millennials qui ont grandi avec le film et qui ne sont pas prêts d’avoir des enfants).
Côté distribution des rôles : Tina Fey est de retour dans le rôle de Mme Norbury ; Tim Meadows reprend son rôle du directeur Duvall ; Jenna Fischer joue la mère de Cady ; Busy Philipps est la « maman cool » Mme George ; Jon Hamm est une itération du coach Carr. Le film conserve également certaines de ses répliques emblématiques, tout en actualisant le scénario pour y inclure des éléments d’aujourd’hui, tels que les iPhones ou encore l’appli TikTok. La seule chose qui manque c’est, bien sûr, les “Plastics originales”, mais en février, Amanda Seyfried a laissé entrevoir une possible réunion, déclarant à Entertainment Tonight qu’elle et ses anciennes collègues étaient « à 100% partantes » pour faire un caméo. Croisons les doigts. Mean Girls sort en salles le 12 janvier.
Voir cette publication sur Instagram