Aujourd’hui, ça n’a pas changé. La nouvelle campagne de lunettes “Polo Pique” de Tommy Hilfiger, qui met en scène Sergio Ramos, défenseur du Paris Saint-Germain et star du football, Scotty James, champion du monde de snowboard halfpipe, et l’aventurier Nick Pescetto, nous le prouve. Inspirée par l’esprit du sport, de l’aventure et de l’héritage americana de Tommy Hilfiger, la nouvelle collection eyewear propose des lunettes de soleil et des montures sur ordonnance pour hommes et femmes qui s’adaptent à toutes les occasions sans perdre une touche de sophistication, de glamour et de style, of course.
La collection pour hommes met l’accent sur le côté sportif pour un véritable style motard-surfeur-athlète, tout en offrant une vision améliorée grâce aux nouveaux verres Tommy Hilfiger TECH high contrast, pour des lunettes vraiment tout terrain. La collection pour femmes s’inspire, elle, de l’univers preppy de Tommy Hilfiger, qui a fait de la marque la référence en matière de casual chic dans le monde entier, avec une palette de couleurs subtile et le logo TH emblématique de la marque.
Sportive, classe, aventureuse et sophistiquée, cette collection est adaptée à toutes les situations, en ville, à la montagne ou à la plage. Et il est difficile de choisir un modèle préféré, comme l’a expliqué Sergio Ramos, la star de la campagne, à NYLON lors de la soirée de lancement de l’expérience immersive de la collection au Palais de Tokyo à Paris : “C’est très difficile car il y a tellement de variété dans la collection, entre les montures de lunettes de vue et les lunettes de soleil. Il y a tellement de façons de s’exprimer et de se sentir bien dans cette collection que je n’ai pas pu en choisir une seule.”