Mon Compte Shop
Mode

Dans le téléphone de Naomi Gunther

Entre streetwear new-yorkais et couture parisienne, la créatrice de la marque Gunther imagine une garde-robe hybride portée par Offset ou SCH. Elle partage avec toi sept images de son téléphone pour te parler de son actu.

Peux-tu prendre une photo de toi depuis le lieu où tu réponds à l’interview et te présenter ?

Je m’appelle Naomi et j’ai lancé ma marque Gunther à Paris en 2018. C’était tout juste après mes études en mode à la Parsons New York où j’ai choisi de me spécialiser en mode masculine. Mon style s’inspire du streetwear que j’ai pu observer pendant mes études mais aussi de ma passion pour la mode parisienne et ses savoir-faire. J’adore tout ce qui est crochet, tricot : ce sont des techniques que j’aime mettre en avant.

Quelle est la pièce issue de ta dernière collection que tu préfères ?

Enveloppé dans un long manteau doublé de tweed et col massive, Djibril Cissé clôturait mon dernier défilé hiver en janvier. C’était le big final ! J’adore les saisons d’hiver car on peut faire de grandes pièces ! Ce qui était amusant pour cette silhouette, c’était l’association entre la laine habituellement associée à la femme – un peu dadame – et la coupe inspirée des mafieux. Accessoirisée de lunettes rectangulaires, la silhouette prend un mood 2000. Mon but était de surprendre !

Quelle est la photo qui représente le plus ton mood en ce moment ?

Audrey Hepburn, masque de nuit couvrant ses yeux et un chat roux sur le dos : cette image est issue d’une scène du film Breakfast at Tiffany’s. Je l’ai choisie car je suis en pleine préparation de la collection et donc un peu fatiguée… Mais mon motto, c’est : fatiguée mais on continue.

Quelle est la dernière image que tu as sauvegardée ?

Romy Schneider et Alain Delon : l’image est extraite du film La Piscine de Jacques Deray (1969). Elle fait partie du mood board du prochain défilé qui s’inspire des images de la Riviera, des vacances de la jet-set. Des paysages ensoleillés un peu rétro.

Peux-tu partager le screenshot de la dernière musique que tu as écoutée ?

J’étais en train d’écouter une musique découverte à Ibiza. Je me mets en mode vacances ! Après tout, c’est la dernière ligne droite avant l’été.

La photo de toi et d’une célébrité que tu trouves drôle ?

Celle qu’on a prise de moi avec le rappeur Offset, deux jours avant mon défilé en janvier dernier. C’était pile un an après qu’il a porté un pantalon de notre marque. Je me suis faufilée vers lui dans les backstages et je lui ai dit : “Ah, tu as porté mon pantalon.” Il s’en rappelait ! Il est vraiment génial et attentionné. J’ai discuté avec sa mère et ses sœurs qui bossent avec lui : trop bonne vibe !

voir l'article
voir l'article
Mode

Dans le téléphone de Naomi Gunther

Se Connecter

Mot de pass oublié ?

Nouveau mot de passe

S'Inscrire* Champs obligatoir

FermerFermer